C'est bien le genre de post que j'attendais de toi : orgueil et frustration, mauvaise foi, attaques. Il aurait été étonnant que tu te penches sérieusement sur les questions que j'ai écrites plus haut. Il est tellement plus facile pour toi de dire que mon topic était à chier, que j'écris mal, bref, de t'enfoncer dans ton rôle de mauvais modérateur ayant l'autorité suprême en évitant de réellement répondre à mes interrogations.
Vous avez simplement fermé ce topic en bon petits gamins frustrés que vous êtes, outrepassant votre pouvoir, car les gens affirmaient mes dires sur le topic et les réactions étaient favorables, et cela ne va pas dans le sens de votre petit élitisme-PC de frustré no-life!
Car sinon, pourquoi laissé et avoir laissé autant de topic encore bien moins intéressants que le mien subsister? Quelle était la NÉCESSITÉ de fermer mon topic qui marchait très bien, car je suppose que quand tu lockes un topic, c'est qu'il est nécessaire d'agir ainsi? Il n'était aucunement NÉCESSAIRE de locker mon topic, tu ne disposes pas du pouvoir de fermer un topic simplement car tu ne le juges pas intéressant, surtout pas lorsque tu laisses une quantité immense de topics complètements HS polluer le forum jour après jour.
Le forum n'est pas votre propriété, laissez les gens s'exprimer, ou appliquer LA MËME MODÉRATION À TOUT LE MONDE, ET LES MEMES PASSES-DROITS, PAS SEULEMENT À EUX QUI VOUS LÈCHES LE CUL ET PARTAGENT VOS MÊME IDÉES.
Sur ce je te laisse dans ton petit royaume et n'attend plus de toi aucune honnêteté. Peut-être te rendras tu compte un jour qu'il serait beaucoup plus gratifiant pour ta personne d'appliquer une modération équitable plutôt que te prendre pour un petit roi qui fait ce qu'il veut.