- Supprimer ce message Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010
- Posté le 16 mars 2011 à 22:28:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Et j'imagine que tu sais ce qui doit être analysé et ce qui ne l'est pas, pire, tu crois aussi savoir quand est ce qu'une analyse est à côté de la plaque et quand est ce qu'elle ne l'est pas ? Le sens commun, le bon sens, tout ça, c'est bien, mais viens pas m'apprendre mon job, tu seras sympa, parce que pour le coup j'en sais plus que toi et rien que pour ça, j'aurais toujours raison sans que tu puisses avoir ton mot à dire.
ici, c'est Guerre des Consoles, pas Forum Philo de comptoir.
Si tu veux analyser avec des réflexions philosophique bas de niveau, je t'invite donc a te rendre ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm
Et oui, en tant que modérateur, désolé de te décevoir mais nous décidons de ce qui doit être présent, ouvert, verrouillé ou errazé, c'est ainsi fait, mais tu peux toujours porter une analyse quelconque sur le forum réclamation, comme tu sais si bien le faire (Et pour te faire rembarrer, comme tu sais aussi si bien le faire).
""En revanche, je suis ouvert à la discussion""
Désolé si je ne t'accorde pas cette option, je n'ai ni l'envie ni le temps de pousser quelques centaines de pages plus loin pour savoir qui a raison, surtout si c'est pour passer ces quelques centaines de pages a vous lire, toi et tes pavés ridicules.
""après je te renverrai gentillement à quelques monuments de la réflexion contemporaine tout en espérant qu'en y jetant un coup d'oeil tu puisses être frappé par un minuscule rayon de lumière. ""
Et je serais ravi de te renvoyer sur le réclam, comme d'autres l'ont fait avant moi -Et pas seulement sur GDC- ou tu pourras chialer a loisir et tenter de refaire le monde avec tes jolis phrases pendant que les idiots que nous sommes (On a pas tous que çà a foutre que d'étudier kant) seront ravis de voir tes requêtes être snobé.