CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:57:29

Il y a pas moyen d'en faire un peu plus ?
Ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos immoraux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-773-0-1-0-survival-guide.htm#message_13680127

flbond
flbond
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:00:46

Plus que bannir? pas de notre ressort.

[chuckniko]
[chuckniko]
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:03:34

Merci pour l'erraze du post !
Ce gamin n'a pas l'air de comprendre ce qu'il écrit parfois :honte:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:04:20

Je pensais au Kick à vue.

Antisémitisme, racisme et incitations morbides.
Il va beaucoup trop loin Flbond.

flbond
flbond
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:11:17

Je n'avais pas vu les messages précédents en effet.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:24:29

Et donc ?

A quoi pouvons nous nous attendre comme sanction de votre part avec ce genre de personnage ?

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:03:10

C'était quand même très drôle.

1300 porcs enterrés vivants : En lisant le titre j'ai cru qu'il parlait de la Shoah.

Je me fais rire tout seul, enfin bon, la génération qui n'a pas connue Desproges, elle fait quoi ? Rien elle s'est éteinte.

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:13:13

Je me fais rire tout seul, enfin bon, la génération qui n'a pas connue Desproges, elle fait quoi ? Rien elle s'est éteinte.

==> Forum, tout public, personnes jeunes qui pourraient être choqué, problème du langage écrit qui peut être percu comme agressif + c'est pas la première fois+ voir charte...

La sanction est de rigueur.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:19:58

Il n'est pas question de jeune public mais d'atteinte à la dignité de l'Homme, et plus particulièrement ici, à la dignité des personnes juives.

Tu sais rire de tout, mais aujourd'hui tu l'as fait au mauvais endroit et avec les mauvaises personnes Gene.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:22:18

On touche à la dignité humaine avec des mots ? Je n'en suis pas si sûr, les mots touchent ou ne touchent pas, de là à dégrader l'indégradable, je ne serais pas aussi catégorique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:24:19

J'ai pas lu le post en question, mais faut avouer que le parallèle avec la shoah est marrant, faut arrêter de faire les saintes-nitouche à un moment

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:25:41

Et le mec qui vient le traiter de taré parce qu'il faut un copié coller d'un sketch de desproges :rire:

[chuckniko]
[chuckniko]
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:26:42
HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
05 mars 2011 à 21:28:35
  1. Citer Ignorer -mario_ -mario_ Voir le profil de -mario_
  2. Posté le 5 mars 2011 à 21:23:05 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13725162-1-0-1-0-on-me-dit-que.htm#message_13725162

:d) t'est un taré, j'ai pas d'autre mots, ça fait longtemps que je t'observe et j'en conclus que t'est un taré.

Honnêtement son texte est drôle, bourré d'humour noir et à prendre au second degré, bien entendu.

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:29:57

-mario_
Posté le 5 mars 2011 à 21:27:45 aie, tu vient de m'enfoncer jusqu'au centre de la terre, mais meme si c'était un extrait d'un texte, ça reste un taré, sincérement pour la raison que j'ai cité plus haut et toutes les conneries qu'il a cité.

==> Tu ne savais pas que c'était un texte et ca t'a choqué, ca prouve donc que la connotation va plus dans le sens du racisme que de l'humour (par écrit du moins).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:31:55

non mais c'est juste frappant le second degré

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:32:04

Non mais Mario et Baballe ont raison, Desproges à l'écrit, sur ses sketchs oraux, ça passe moins, surtout si on n'a pas la référence en tête, après le texte est suffisamment drôle pour passer à du second degré. Bref.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
05 mars 2011 à 21:34:08

Je vois pas comment on peut prendre au premier degré le paragraphe sur l'étoile en plus.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:34:25

Geneticien11
Posté le 5 mars 2011 à 21:22:18
On touche à la dignité humaine avec des mots ? Je n'en suis pas si sûr, les mots touchent ou ne touchent pas, de là à dégrader l'indégradable, je ne serais pas aussi catégorique.

:d) Tu définissais il y a peu la dignité humaine, comme le fait d'adopter une certaine attitude à l'égard de l'Homme, et un certain respect envers ce dernier.

Lorsqu'un sujet sur des porcs enterrés vivants apparaît, tu viens et établis fièrement une analogie avec la Shoah, n'est-ce pas là une forme d'irrespect pour ces Hommes qui en ont péri ?
Que tu trouves cela drôle, penses tu vraiment que cela nous empêchera de te penser antisémite ?

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:36:08

Geneticien11
Posté le 5 mars 2011 à 21:32:04 Non mais Mario et Baballe ont raison, Desproges à l'écrit, sur ses sketchs oraux, ça passe moins, surtout si on n'a pas la référence en tête, après le texte est suffisamment drôle pour passer à du second degré. Bref.

==> Exact.
J'aime bien Desproges, mais balancé comme ca, c'est choquant. Et en plus on t'as déja avertit.
Balance un lien Youtube la prochaine fois, ca t'éviteras bien des ennuis et ca rendra le côté "drole et humour noir" au sketch que tu cherches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment