Je n'ai même pas pris part à leur conversation, je les trouve plutôt agressifs... De manière générale, je vous conseil de garder un œil sur ce topic, depuis 10 pages ils sont en guerre contre je-ne-sais-qui...
Robschach
Niveau 6
23 février 2011 à 00:28:53
Je viens appuyer cette plainte, le forumeur cité ci-dessus semble prendre pour cible quiconque ose poser le pied sur ce topic.
Je suis dans la confusion, il n'y a pas une page sans que l'on m'invite à prendre la porte, tout cela est parti de leur débat sur les "anciens" en opposition aux nouveaux venus...
Ce n'est pas la première fois qu'il y a du grabuge sur ce topic, il serait temps d'agir. Surtout qu'ici, il ne s'agit pas d'une bête dispute au sujet des différentes consoles, non il s'agit bien de ségrégation lié à l'ancienneté !
HeroVaast
Niveau 65
23 février 2011 à 00:33:10
"Surtout qu'ici, il ne s'agit pas d'une bête dispute au sujet des différentes consoles, non il s'agit bien de ségrégation lié à l'ancienneté !"
Le quotidien des "nouveaux venus"... J'avais entendu parler de la tendance de Porter à affirmer que sur SON topic, ce sont SES règles qui sont en vigueur, mais là ses camarades vont encore plus loins...
Ils ne voudraient pas un mot de passe pour accéder à leur antre non plus ?
roulio_izleglas
Niveau 25
23 février 2011 à 00:36:52
Heuuu zakari06 n'as rien fait de mal sur ce topic, faut pas déconné il tentais justement de calmé le truc..... Y'en a de pire a blâmé pour l'ambiance de ce soir quoi!
HeroVaast
Niveau 65
23 février 2011 à 00:38:05
Robschach Voir le profil de Robschach
Posté le 23 février 2011 à 00:34:02 Avertir un administrateur
Le quotidien des "nouveaux venus"... J'avais entendu parler de la tendance de Porter à affirmer que sur SON topic, ce sont SES règles qui sont en vigueur, mais là ses camarades vont encore plus loins...
Ils ne voudraient pas un mot de passe pour accéder à leur antre non plus ?
Allez, retire les choses de leur contexte, tu me fais rire
Robschach
Niveau 6
23 février 2011 à 00:45:30
Il n'empêche Herovaast que vous faites preuve d'une attitude inacceptable vis à vis des "inconnus". Tu l'as toi même reconnu, l'on s'est jeter sur moi par excès d'agressivité ce qui a occasionné une situation de tension qui aurait pu être évitée.
DDB bordel parce que les troll volontaires fait au moin un nombre non calculable de fois par d'autre personne et la en plus d'avoir un pseudo de 172 jour sa mérite un ban parce que sa commence vraiment à faire chié tout ces talc sur killzone 3
roulio_izleglas
Niveau 25
23 février 2011 à 04:10:08
Mais taggle, t'es le 1er a trollé avec des arguments de ton age (ololol désert xbox, y fait soif, lance une gourde et j'en passe)
t'as mal au bide? passe a autre chose!
roulio_izleglas
Niveau 25
23 février 2011 à 04:12:49
et si y a ban/kick pour mon "taggle" je suis entièrement d'accord sur le fait, je proteste juste sur le fait que Ce genre de gars qui pourri presque chaque topic xbox/ps3 avec des arguments aussi fort que ceux cité ci dessus ne mérite pas plus de respect.
chocoula-bleu
Niveau 10
23 février 2011 à 04:12:51
je parle des topics le mongole j'en crée pas toutes les heures moi
Vous en avez pas marre de voir tout ses putain de topic à troll sur u2 serieusement. Ça va faire plus d'un ans que le jeu est sortie et y'a tjr autant de détracteur avec tjr les même troll vue et revue.
C'est chiant.
-Porter-
Niveau 10
23 février 2011 à 13:31:42
[Akroma] Posté le 23 février 2011 à 13:29:00 ta gueule la pute va coucouche dans ton panier comme une chienne que tu es.
Voila ce qu'on subi sur notre topic depuis pas mal de temps.
Bon va falloir le fermer ce pic, c'est un refuge de pleureuse, je suis sûr que ces derniers mois, plus de la moitié des demandes concernaient ce topic ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.