- ]pourquoi[ Voir le profil de ]pourquoi[
- Ignorer ]pourquoi[Posté le 27 janvier 2011 à 23:45:09 Avertir un administrateur
- Vous voyez j'avais raison Laskov n'est jamais quand il s'agit de parler objectivement !!!
L'annonce de la PSP2/NGP a mis le forum hors de contrôle , j'avais jamais vu autant de ProM déchainé
Contrairement a Laskov moi quand je défend un truc je le fait avec passion je ne fait pas comme lui a lancer une provocation pour faire la victime après...
Il fait toujours genre la bras droit des modérateur mais une fois que les modérateur on vu son manège Laskov se met a les insulter
D'ailleurs heureusement qu'il est sous le pseudo Madtrekker pour mieux se faire accepte
J'ai fait quoi encore ?
je sais pas je suis pas passer plusieurs jour et je suis encore au centre des querelle alors que j'ai rien fait...
sinon a ceci
Il fait toujours genre la bras droit des modérateur mais une fois que les modérateur on vu son manège Laskov se met a les insulter
c'est quand meme étrange que les seul modo (enfin si ont peut appellé ça des modérateur) qui sont contre moi et qui si un jour ils ont le malheur de passer entre mes mains ce prendrons deux paires de claques sont issu du forum PS3... Que je sache ceux du 360 ce plaignent jamais de moi ni ceux du +35 qui sont vachement lourd a viré n'importe quoi ou ceux d'autre forum... ha oui c'est peut étres aussi que le forum le plus mal géré de ce site ce situe bizarrement a l'adresse du forum PS3... en 6 ans ce forum a jamais eu un seul bon modérateur par contres des trolls qui sont passer modo y'a que ça... Entre Bison ou mistho et truesnake c'est le concours de la médiocrité du partie pris et des embrouilles provocation et autre... Ils ont de la chance que ce soit pas moi qui suis a la tete de ce site par ce que de tel modo je les vires dans la minute...
et sache que madtrekker je l'utiliser avant Laskov mais bon tu t'en fiche a chaque fois que tu l'ouvre sur ce topic c'est pour me cracher a la gueule.