CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

DualBird
DualBird
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:55:16

Je peux faire un topic officiel de Dragon Quest 9 ? :hap:

Pour parler du jeu, s'échanger des astuces (bon ok y a le forum, mais les gens écrivent comme des pieds, puis c'est plutôt mort :-( ) :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:03:17

Yep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 20:36:07

Merci de supprimer ce message, la vidéo contient du spoil, Moonlight n'a sans doute pas fait exprès : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13415328-1-0-1-0-silent-hill-sm-psp.htm#message_13422881

flo31830
flo31830
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:41:31

Je peux faire un topic blabla de tout et de rien, vu comment ça part en couilles sur pas mal(ID steam, U2 y a rien a faire, Les GDC-iens les plus colls, toussa :noel: )

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:34:58

Y'aurais moyen de virer Halokiller ?

Il sert a rien ce mec, je comprend pas qu'il sois encore la, il insulte a chaque post, ca commence a me gonfler, mais j'ai pas envie de faire bann ^^

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:47:16
__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:53:35

Ah, j'avais pas vu que Rouliane avait déjà fait une demande. :(

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:06:34

On seras pas de trop a deux pour virer ce mec serieux, y'as rien a en tirer, en plus il comprend tout de travers, il est vraiment simple d'esprit j'ai l'impression....

Halok1ller
Halok1ller
Niveau 2
10 janvier 2011 à 22:07:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13423189-5-0-1-0-les-pro-s-oublie-toujours-de-cite.htm

Je demande un ban de Roulaine et de Killer vu tous les mensonges qu'ils racontent.

C'est pas possible, ca devient une veritable hecatombe, depuis que le PC "appartient"-il a la 360 ?

et vu comment ils "s'aident" pour creer des intox et des inepties, ca en devient lourd ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:07:20

Si tu pouvais filer des liens la prochaine fois Rouliane d'ailleurs.

Halok1ller
Halok1ller
Niveau 2
10 janvier 2011 à 22:09:40

"Killer1658
Posté le 10 janvier 2011 à 21:58:51 Laisse les dans leur merde Rouliane, on a l'avantage de voir des jeux pc sur 360 nous^^ (Divinity, Gray matter, Torchlight...)"

Ce message devrait quand meme suffire pour se rendre compte de la decheance en plus qu'ils ont tort sur tous les points...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:20:37

Et donc ? Je kick tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi parce que t'es incapable de le concevoir ?

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:22:32

"Si tu pouvais filer des liens la prochaine fois Rouliane d'ailleurs"

Certe, mais vu que c'étais pour l'ensemble de son oeuvre au quotidien ...

De toute facon, tous les trois post, il dis ferme ta gueule a quelqu'un ce mec... :hum:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
10 janvier 2011 à 22:57:12
  1. [Geneticien] Voir le profil de [Geneticien]
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 22:56:00 Avertir un administrateur
  3. Heureusement que Bob est un abruti, avant on devait lire ses messages pour s'en rendre compte, maintenant ce n'est plus la peine.

/!\ Abruti /!\

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13423882-1-0-1-0-en-quoi-la-linearite-est-elle-un-defaut.htm

Insulte de la part de Geneticien.

Halok1ller
Halok1ller
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:01:52

Moi de concevoir ? :ouch:

Rouliane ne fait que critiquer les pro-s a la longeur de la journee, raconte que les multi 360/pc ca compte pour une et unique platoforme, ensuite insinue que nous(tout le monde) sommes des merdes parceque nous ne voyons pas que les exclus ca compte uniquement pour les CONSOLES (comme si le PC appartenait a la Xbox360)

Rien que pour le message que j'ai poste, je demande un ban: vous devriez quand meme voir a quel point ils sont tellement persuade dans leur conviction qu'ils prennent leur desir pour de la realite (Alors que c'est totalement faux) et ils se font eplucher par d'autres internautes... (sur le meme topic)

ensuite pour les oeuvres, tu me pardonneras, mais tu n'as ABSOLUMENT rien a dire vu les immenses conneries que tu as debite sur l'autre topic ou tu t'es pris une sale correction (Olool lay sonayi non pa de Pc OLolilol- Oliol tay pciste car tu as day je pecay oilol)

Alors dites-moi ce que je dois concevoir d'un veritable idiot comme rouliane? ces memes et incessantes conneries a la longueur de la journee qui sont totalement fausses ? :(

Halok1ller
Halok1ller
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:03:44

Tout ce que je demande c'est un correction: le ban pour insulte je m'en fiche carrement (vu que c'est merite) mais la ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:06:41

J'en ai rien à foutre Halok1ller, ceci n'est pas un topic de débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment