Moi de concevoir ?
Rouliane ne fait que critiquer les pro-s a la longeur de la journee, raconte que les multi 360/pc ca compte pour une et unique platoforme, ensuite insinue que nous(tout le monde) sommes des merdes parceque nous ne voyons pas que les exclus ca compte uniquement pour les CONSOLES (comme si le PC appartenait a la Xbox360)
Rien que pour le message que j'ai poste, je demande un ban: vous devriez quand meme voir a quel point ils sont tellement persuade dans leur conviction qu'ils prennent leur desir pour de la realite (Alors que c'est totalement faux) et ils se font eplucher par d'autres internautes... (sur le meme topic)
ensuite pour les oeuvres, tu me pardonneras, mais tu n'as ABSOLUMENT rien a dire vu les immenses conneries que tu as debite sur l'autre topic ou tu t'es pris une sale correction (Olool lay sonayi non pa de Pc OLolilol- Oliol tay pciste car tu as day je pecay oilol)
Alors dites-moi ce que je dois concevoir d'un veritable idiot comme rouliane? ces memes et incessantes conneries a la longueur de la journee qui sont totalement fausses ?