Règlement de compte, en postant des liens prouvant la culpabilité d'un troll, c'est une blague ? tu connais au moins la mauvaise réputation que traine makia alias magay alias d'autres pseudos ?
Cody peut le confirmer si jamais il le connait, il est de la même génération que Bison, bon qu'a troller et de manière constante la 360, il ne fait que ça et flbond ne m'a rien dit, de préjudiciable sur le moment même.
Tu juges une situation après les faits, c'est pas sérieux
Je n'ai pas mis en danger sa vie, j'ai juste poster le forum qu'il a l'habitude de squatter, c'est un crime, j'ai révélé sa carte d'identité ?
J'ai posté deux messages contre les siens qui ont limite remplis une page entière, faut pas abuser quoi ...
Il fallait juste faire preuve de discernement entre mes propos et ses menaces, nuisibles au possible.
Fin bref, ça me déçoit qu'on arrive pas à distinguer le troll et celui qui le contre-attaque pour qu'il cesse ses agissements.
Cette discussion n'avait rien à faire ici
Sauf que la base concernait un topic troll, locké par flbond avant qu'il dégénère, et je me retrouve kické ensuite, c'est magnifique ...