CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:59:42

GDC est un éternel recommencement, tout le monde n'est pas là depuis la sortie de la 360.
Je ne vois pas d'autres topics de ce genre en cours de discussion.

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:02:20

Pourtant, mon topic qui démontrait que la X360 s'autosuffisait a été effacé.

Il n'y avait aucun autre topic du genre.

Étrange comme logique :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:03:47

J'agis rarement avec logique, uniquement sous impulsions.

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:05:57

Normal, t'es un modo a l'image de GDC, m....... :lol:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:06:32

:lol:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:08:15

Bah rigole pas, c'est pas moi qui ait parlé de tolérance zero, et qui ait fait tout un speech sur comment GDC était devenu merdique et comment tout allait changer :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:09:12

Je me foutais de ta gueule, si tu n'as pas capté. C'est bien, continue comme ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas ajouter quelqu'un sur la liste des indésirables.

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:20:34

Indésirable car on vous fait remarques votre incohérence face au sujets a taunt/troll? :rire:

Continue a perdre ta crédibilité, et ajoute moi a ta "liste" si ca te donne une quelconque satisfaction :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:25:31

Je n'ai jamais parlé de tolérance zéro où je ne sais quoi. Il faudrait que tu arrêtes de rabâcher ça, car tu n'as pas compris de quoi Codygno (car ce n'est pas moi) parlait

Le topic que tu veux faire errazer ne pose pas de problèmes pour les raisons que je t'ai cité au-dessus.
Je ne me souviens plus de ton topic sur la 360, mais s'il était aussi bien construit que tes posts ailleurs, je comprends pourquoi je l'ai viré en tout cas.

Ah oui, si tu trouves ce forum "m....", tu peux dégager. Je peux t'y aider si tu veux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:28:35

Enfin, on sait tous les deux que tu veux virer ce topic parce que le gars préfère la PS3 à ta console fétiche ; mais ça ne doit être qu'un détail dans ta croisade contre la modération sur ce forum "m....". :sarcastic:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:38:07

C'est pas une croisade.

Le truc c'est juste que j'ai poste un sujet qui démontrait que la X360 se suffisait a elle même en argumentant, et il a été supprimé sans raison. J'en ai conclu qu'il ne respectait pas ce que cody avait dit quand il parlait de tolérance zero.

Tout ca pour voir qu'aujourd'hui, un sujet qui vise clairement a descendre la X360, qui part en gamineries dés le premier reply (nanana sur PS3 on a ca, nanana sur X360 on a ca) ne pose aucun problème.

Faut m'expliquer.

Un post qui défend la X360 est supprimé, la ou un post qui vise casser la X360 avec des arguments vu, revu, rerevu, tauntesque et trollesque, ne poses aucun problème :sarcastic:

Crédibilité Zéro, c'est sur :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:41:17

Je me répète (il paraît que c'est ça éduquer), mais si ton post était du même tenant qu'à peu près 80% de tes autres posts, je comprends pourquoi il a été supprimé.

C'est ça aussi d'être désagréable, on est également de notre côté moins sympathique (et oui, nous sommes humains !). Il faut assumer de ton côté "je crache sur votre gueule" jusqu'au bout mon gars.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:43:52

la suite! la suite! :bave:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:44:54

Il était comme 99% des sujet sur GDC...

Sauf qu'il défendait la X360 en disant qu'elle s'auto suffisait, la ou il fallait un complément pour les autres consoles.

Rien de bien méchant, aucune gaminerie, contrairement au sujet que j'ai signalé.

Après, libre a vous de modérer votre forum comme bon vous semble :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:46:37

Je me répète, mais si tu trouves que GDC est une poubelle, tu peux ne pas venir ici et je peux t'aider pour cela si tu le souhaites.

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:48:41

Non, c'est excellent de vous regarder modérer ce forum :ok:

D'un coté ca fait les justiciers, ca crie a la tolérance zero, que GDC est devenu une poubelle. Mais de l'autre, ca contribue grandement a la mauvaise ambiance.

Technique Sarkozienne :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:49:55

Ah bah voilà, je me disais bien aussi que t'avais perdu ton côté rebelle débile dans ton dernier post. :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:54:18

Écoute, quand on fait tout un speech sur la mauvaise ambiance, qu'on menace tout le monde de kick a tout va en sticky mais qu'a coté on contribue grandement a l'ambiance merdique presque pire que le 15/18, on a au moins la décence de pas dire des autres qu'ils ont un coté "rebelle débile" :rire:

Ça fait pas trop crédible :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:57:41

Mon Dieu, tout ça pour un topic sur ta 360 chérie...

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:01:05

Tu regarde mon doigt alors que jte pointe la lune :sarcastic:

enfin bref, j'arrête de t'embêter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment