CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:12:39

Ouais :noel:

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:29:38

Ils ne sont pas sympas ils te laissent tout seul :snif:

flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:31:22

Ouais les nuls, ils dorment :snif:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:36:29

C'est pour toi ça Flbond :rire:

flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:38:19

Hum? pas compris.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:39:46

Je parlais de la musique dans le VGA :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:13:20
flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:58:47

Nous nous sommes suffisamment exprimés sur les raisons du kick des pseudonymes de Geneticien, nous ne reviendrons pas la dessus.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 décembre 2010 à 17:13:11

Army_Sony
Posté le 12 décembre 2010 à 17:07:46
Hey l'autiste de bouzeux de rabbitcrew là, tu peux dégager stp? Ta maman sous mon bureau te dit de rentrer à la maison.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12317657-1384-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm

C'est marrant cette manie de ne venir chialé que dans un sens...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:15:28

J'ai aussi lancé une DDB, mais par le petit carré rouge, ça me fait chier de toujours devoir venir ici :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:17:16

Je crois qu'il essaie de communiquer :(

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:19:18

'roulio_izleglas
Posté le 12 décembre 2010 à 17:13:11
Army_Sony
Posté le 12 décembre 2010 à 17:07:46
Hey l'autiste de bouzeux de rabbitcrew là, tu peux dégager stp? Ta maman sous mon bureau te dit de rentrer à la maison.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12317657-1384-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm

C'est marrant cette manie de ne venir chialé que dans un sens... '

-> Je ne donne surement pas raison à Army Sony, mais bon, il y a toujours quelqu'un pour venir fait chier, c'est lassant à la longue

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 décembre 2010 à 17:19:24

Fin je sais pas, mais faudrais parfois admettre que certaines personnes puissent ne pas être de votre avis, et veulent en débattre avec vous quoi.
Mais y a pas de débat possible vu que si on est pas de votre avis, on est proM, et si on est proM, on a rien a foutre sur VOTRE topic, c'est plus ou moins ça non?
Donc moi qui ai U2, l'ai fini 4fois, mais ne suis pas de votre avis , je sais que je peux venir puisque j'y suis déjà, mais ai-je le droit de dire que je n'aime pas.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:20:26

T'as le droit de venir dire tout ça, mais pas de sortir des ferme la ou tout autre merde :/

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:22:30

'Fin je sais pas, mais faudrais parfois admettre que certaines personnes puissent ne pas être de votre avis, et veulent en débattre avec vous quoi.
Mais y a pas de débat possible vu que si on est pas de votre avis, on est proM, et si on est proM, on a rien a foutre sur VOTRE topic, c'est plus ou moins ça non?
Donc moi qui ai U2, l'ai fini 4fois, mais ne suis pas de votre avis , je sais que je peux venir puisque j'y suis déjà, mais ai-je le droit de dire que je n'aime pas.'

-> Désolé, mais tu ne viens pas en disant que Uncharted et Resistance c'est de la merde pour après dire que Forza c'est génial, le tout sur le topic des proS
Si je fais ca sur GeOW le magnifique, je me fais rembarrer, et c'est normal, ben la c'est pareil
Le mec il vient pas pour débattre, juste pour taunter

flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:22:49

Rabbit kické.

roulio_izleglas> Le topic est ouvert à tout le monde. Le problème ici vient des plaisantins s'amusant à vouloir faire soit de l'attaque personnelle, soit du taunt sur plusieurs pages.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 décembre 2010 à 17:23:58

Fin après je suis d'accord, y a les "chieurs" qui viennent juste pour ça, mais bon, toi en 1er asking, t'as jamais été sur un topic d'un jeu m$ juste pour taunté/faire ragé sans aucun autres argument que du "ololol "like?
Je défend pas ceux qui viennent le faire su u2, mais comme on dit "ne fait pas aux autres ce que tu nous voudrais pas que l'on te fasse " :ange:

flbond
flbond
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:26:41

Je rajouterais, que vu que c'est moi qui me tape le nettoyage en cas de dérapage, je sais de quoi je parle :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 décembre 2010 à 17:31:55

Non mais je sais FIbond, j'ai souvent vu le topic partir en sucette, et souvent a cause des mêmes, je trouve juste un peu dommage que ce topic qui se passe souvent très bien, sois assimilé a un "repaire de proS" ou n'est pas le bienvenu qui veux, ce qui a mon avis donne lieu a tout les dérapages que l'on y vois.
Enfin soit on va pas s'étendre 65pages la dessus, j'exprimais mon avis, stooo, et il n'est pas universel :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment