Tu me soule B_nouze avec tes conneries, t'as loker mon premier topic parcequ'il avais le meme intitulé que celui de porter.
Le deuxieme tu n'avais pas a le locker, que je te soule ou pas, c'est pas mon probleme.
+ te rabattre sur le flood pour donner du poids a ton kick, c'est juste naze, sachant que ca fais un bail que je n'avais pas fait de topic...
J'suis tomber sur la vidéo (parcequ'un pro S l'avais deja balancé avant d'ailleurs, kick lui aussi ?) alors j'en ai fait un topic, simplement parcequ'uncharted n'est pas plus beau que gears et qu'il suffit d'avoir des yeux pour le constater dans cette fameuse vidéo...
Y'avais rien las dedans qui meritais un kick, c'étais l'histoire d'un quart d'heure...
La seule chose que je retiens, c'est que la prochaine fois, j'irais crée un fake avant de poster, y'avais pas plus bannal que ce topic sur GDC, mais il a fallu que tu te la ramene...
Et tant qu'il y'auras des tocard pour trollé en se servant d'uncharted, y'auras aussi toujours des mecs comme moi a se demander qu'est ce qu'il a de si géniale ce jeux...
J'éspere donc te voir kicker tous ceux qui trolle la 360 en se servant d'uncharted alors puisque l'inverse n'est pas possible, histoire de rester un minimum cohérent dans ce que tu dis quoi...