CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:24:28

La première version a été lock, la seconde aussi, tu veux la permission pour une troisième ?

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:35:04

T'as tout compris, a la limite, pour le premier pourquoi pas, si ca les irrites tant que ca que d'avoir l'histoire de 20 min en premiere page un topic clin d'oeil a celui de porter, soit...

Pas de doublon, ok...

Mais pour le deuxieme , y'avais aucune raison, y'as tellement aucune raison que ca m'as choqué, je m'attendais pas a me faire bann pour ca...

Je leur demande pas des excuses, mais simplement de me laisser faire un topic, ce que tout le monde a le droit de faire, bref je leur demande de respecter la chartre, les forumeurs on le droit de crée des topic... :bave:

Qu'ils n'aiment ou pas, c'est pas mon probleme.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:12:36

Le jour où t'aura capté la différence entre un ban et un kick (différence que je dois t'expliquer à chacun de tes passages ici) je te répondrai. Parce que si je n'arrive même pas à te faire comprendre ceci je vois mal comment je pourrai te faire capter que tu saoules tout le monde.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:46:58

Et depuis le temps, t'as toujours pas reussis a comprendre que je sais que je suis juste kick et pas bann, et que quand les gens disent DDB par exemple, ils parlent eux aussi d'un kick en faite ? :hum:

Sinon, je soule pas tout le monde, et de toute facon, meme si c'étais le cas, c'est pas une raison de m'interdire de faire un topic qui n'est pas hors chartre....

Et puis, mon topic, c'étais pas du troll, et a part les pro S, les autres n'étais pas pas d'accord avec moi...

Alors ne parle pas au nom de tous, y'as pas mal de gens qui m'apprécient, sauf que eux ne vienne pas ici pour le dire a contrario de toute les chialeuse de GDC...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:51:10

Et puis, je vois pas en quoi je suis plus soulant qu'un autre, je fais que tres rarement des topics, et celui ci n'étais pas du troll, c'étais plutot pour discuter quoi...

IGN est un troll aussi donc ? car c'est leur vidéo comparatives que j'avais mis en lien je crois...

Enfin bref, je vais refaire ce topic avec la meme vidéo, et t'amuse pas a me kicker une fois de plus, meme si ca me feras chier, j'irais sur le reclam pour copier coller le topic en question tout en demandant des explication puisque t'es pas foutu d'en trouvé de valable ici...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:57:19

C'est bien toi la chialeuse sur ce coup-là (comme sur beaucoup d'autres, à venir quémander ici avec tes "no ban plz").

On a capté que tu voulais passer ta vie à descendre Uncharted,mais falloir passer à autre chose. T'as même pas réussi à évoluer dans ta critique, tu rabâches encore et toujours la même chose. C'est assimilable à du flood.
Si t'arrives pas à te calmer tout seul, on est là pour ça. J'ai commencé gentillement en lockant ton topic mais tu as pensé bon de refaire ton topic : kick. Si tu recommences je demanderai un bannissement temporaire (un vrai).

D'ailleurs si t'as rien à ajouter sur le sujet mis à part ta rengaine éternelle, je te demanderai d'arrêter de polluer ce topic.

"les autres n'étais pas pas d'accord avec moi..."

Astuce : 2 négations = une affirmation

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:04:46

Jerry des deux dernières phrases de Bnouze.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:08:08

Le petit Alex est demandé à l'acceuil :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 décembre 2010 à 20:28:56

Rofl, j'adore le type qui s'explique en parlant de ses "arguments".

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
02 décembre 2010 à 20:34:11

LA VACHE, cyborg est gentil de pas demander un temporaire pour PS3BOSS...
Il se vieillit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 décembre 2010 à 20:44:11

Ouais, c'est étonnant d'ailleurs.

Au pire, je le ferais pour lui.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
02 décembre 2010 à 20:47:14

Tu me soule B_nouze avec tes conneries, t'as loker mon premier topic parcequ'il avais le meme intitulé que celui de porter.

Le deuxieme tu n'avais pas a le locker, que je te soule ou pas, c'est pas mon probleme.

+ te rabattre sur le flood pour donner du poids a ton kick, c'est juste naze, sachant que ca fais un bail que je n'avais pas fait de topic...

J'suis tomber sur la vidéo (parcequ'un pro S l'avais deja balancé avant d'ailleurs, kick lui aussi ?) alors j'en ai fait un topic, simplement parcequ'uncharted n'est pas plus beau que gears et qu'il suffit d'avoir des yeux pour le constater dans cette fameuse vidéo...

Y'avais rien las dedans qui meritais un kick, c'étais l'histoire d'un quart d'heure...

La seule chose que je retiens, c'est que la prochaine fois, j'irais crée un fake avant de poster, y'avais pas plus bannal que ce topic sur GDC, mais il a fallu que tu te la ramene...

Et tant qu'il y'auras des tocard pour trollé en se servant d'uncharted, y'auras aussi toujours des mecs comme moi a se demander qu'est ce qu'il a de si géniale ce jeux...

J'éspere donc te voir kicker tous ceux qui trolle la 360 en se servant d'uncharted alors puisque l'inverse n'est pas possible, histoire de rester un minimum cohérent dans ce que tu dis quoi...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:48:25

Tu peux refaire ton post, j'ai locké ton premier topic car il contenait ton habituelle rengaine sur Uncharted.
Try again.

Oniais
Oniais
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:53:02

Un certain viande-froide fait dans l'archéologie ce soir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-6017399-1-0-1-0-0.htm#message_13210062

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:55:49

Merci.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
02 décembre 2010 à 21:13:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-6017399-1-0-1-0-0.htm

Dank894000

Je pense que c'est viande-froide, le même humour.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:24:34

Merci, j'ai des problèmes de connexion donc je ne suis pas très réactif là.

flbond
flbond
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:37:43

Je vais nettoyer ses anneries.

--KingJu--
--KingJu--
Niveau 5
03 décembre 2010 à 01:47:39

Argh on s'adonnait à une discussion interessante...

Magaytte
Magaytte
Niveau 8
03 décembre 2010 à 01:52:01

pourquoi locker le topic 360 console de jeune?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment