CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:10:16

"Quelle console est la meilleure ? L'éternelle question... Discutez-en ici, sans flooder, et dans la bonne humeur !"

Faut arrêter de croire que le monde est tout beau tout rose dude. tu sais la nature humaine toussa quoi. :noel:

"Alors oui, ces derniers temps, JV.com participe à cette "Guerre des Consoles", mais ça n'explique pas ce flot de rage continu qui émane des doigts de ces fanboys. "

:(

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:12:17

"gamer sony, c'est la geurre des consoles, pas des forumeurs, puis jvc fait des news a troll pour attirer les plucitaires, en fait les troll sont leur gagne pain, plus il y a de troll sur les news, plus il y a de com, plus le site est frequenté, les plucitaires seront attirées et jvc engrage un max de pognon, et les troll des news ne s'en rendent meme pas compte. "

Et ces trolls la quand ils en ont marre d'être sur la news ils vont ou à ton avis ???

Le fofo est à l'image du site. Vous êtes payer par ce site d'ailleurs.

Remercier les de vous donner autant de taf. :noel:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:13:23

"c'est si dur de parler tranquillement sans s'insulter et ragé?"

Quand on crée de la haine, faut pas s'étonner qu'elle s'éparpille. :mort:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 novembre 2010 à 23:13:25

Non, mais on s'en fout, le résumé est la depuis l'ouverture du forum, faut arrêter de s'y accrocher hein.

Et c'est même pas les news "A troll" qui déclenchent le reste (Même si ça m'énerve), c'est la fête au pseudo créé en 3 secondes qu'on met 15 ans a bannir parce qu'il faut justifier une demande de Ban.

Alors bon, c'est pas un réel problème, c'est juste fastidieux, et si les gamins derrière ces pseudos arrêtaient de s'y croire (Parce que non, ils ne sont pas que 2-3 hein. :hap: ), ce serait peut être plus vivable.

Vos topics de merde, c'est toujours les mêmes qui y mettent les pieds, faut pas se demander pourquoi, et y répondre ? Je conçois même pas.

Jsuis pas aussi con que d'autres modos qui auraient instauré la règle bête et méchante du "réponse a tel topic = Ban Def", mais y'a un moment, va falloir arrêter les conneries 5 Min.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 novembre 2010 à 23:15:03

Quand aux news "A troll", ARRÊTEZ de vous cacher derrière, c'est juste risible, et minable.

Genre on a besoin des News JVC pour être emmerdé et voir fleurir des topics de merde :sarcastic:

Anocryme
Anocryme
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:15:48

"Jsuis pas aussi con que d'autres modos qui auraient instauré la règle bête et méchante du "réponse a tel topic = Ban Def", mais y'a un moment, va falloir arrêter les conneries 5 Min. "

Balance des pseudos :noel:

non en fait je les connais :hap:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:16:24

"ce serait peut être plus vivable. "

Mais qui te dit que le peuple veut que ce fofo soit plus vivable.

Qui te dit que le peuple aime pas se foutre sur le gueule ???

Aller arrête toi même tu sais pourquoi les gens viennent ici hein, faut pas se leurrer.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:18:35

Les gens viennent ici pour se défouler point barre.

Si vous voulez un endroit vivable go le "25/35" ou le "35 et plus".

Anocryme
Anocryme
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:19:29

franchement le forum GDC d'ici est bien plus supérieur que d'autres forums en terme de débats et en contenus..

rien que la premiere page donne même pas envie de s'attarder plus longtemps sur Gk :(

http://www.gamekult.com/forum/gueguerre-des-consoles-FO00013.html

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 novembre 2010 à 23:19:58

Je viens ici parce que c'est un carrefour idéal pour être au courant de tous rapidement, pas pour une pseudo guerre sur 3 pixel ou deux exclus dont je me branle totalement.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:20:57

"Je viens ici parce que c'est un carrefour idéal pour être au courant de tous rapidement, pas pour une pseudo guerre sur 3 pixel ou deux exclus dont je me branle totalement. "

En effet la je suis totalement d'accord. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 novembre 2010 à 23:21:04

Maintenant, si vous voulez continuer de vous cacher derrière le résumé du forum et les news a Troll de JVC, faites comme vous voulez.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:24:13

"Maintenant, si vous voulez continuer de vous cacher derrière le résumé du forum et les news a Troll de JVC, faites comme vous voulez. "

C'est pas une question de se cacher, on ne récolte que se que l'on sème.

Quand on fabrique des trolls faut pas s'étoner qu'ils aillent faire la guerre ensuite, avec tout ce que ça implique.

"on peut creer des topic pour se distraire sans que ce soit chiant et provocateur "

La GDC s'en troll c'est juste chiant à mourir quoi...et je finirais la dessus.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:27:49
  1. -Gam3r-SONY- Voir le profil de -Gam3r-SONY-
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:16:24 Avertir un administrateur

Qui te dit que le peuple aime pas se foutre sur le gueule ???

Aller arrête toi même tu sais pourquoi les gens viennent ici hein, faut pas se leurrer.

:d) pas faux ce que tu dis :(

Des fois je prends du plaisir à défoncer un pro M qui croit dur comme fer que sa console est la meilleur...
Le peuple est pas si différent de l'époque empire romain

c'est juste que les petits légionnaires bénévoles qui encadrent l'arène font pas très bien leur job des fois, ça manque d'impartialité, dans le sens pro xbox

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:31:03

y'a pas de mal à prendre du plaisir là dessus, c'est un passe temps comme un autre, ça fait de mal à personne, c'est de bonne guerre comme on dit :ok:

bien sur il faut rester correct dans l'esprit GDC, viril mais correct

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 novembre 2010 à 23:35:35

Non, mais ceux que vous considérez comme des trolls sont juste des abrutis hein. :doute:
Y'a rien de drôle a entendre a longueur de journée "Olol, IA en mousse".

Les trolls, ceux qui étaient drôles et ne se prenaient pas au sérieux, y'en a plus depuis longtemps.

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:40:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-409169-1-0-1-0-deban-jeuxvideo-com.htm

Bravo Codygno t'as réussi à bannir Jeuxvideo.com comme tu l'as dit :noel:

pirk0
pirk0
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:13:21

Ça devient limite pire que le 15/18, eux au moins se prennent pas au sérieux contrairement a certains ici qui doivent passé la journée l'écume au lèvres en pensant "gaydaycay".

Surtout que a la limite avant, y avais encore de la défense, de la répartie, des arguments, mais là, si tout le monde commence comme king a répondre du "olololol dude" ou comme les maréchal bis a dévier chaque sujet, ou comme les ptits nouveau a nous sortir du "sous-joueurs,pro-merde etc etc" y a plus de plaisir, plus d'info, ca devient juste pire que les égouts du web quoi, et franchement, le comportement de certain ici encourage les gens a venir ici juste pour ca.

Voila c'était mon petit coup de geule, maintenant je peux allez faire mon caca tranquille :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:52:10
lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:21:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment