CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 novembre 2010 à 22:29:34

Hé, c'est pas normal, je pensais que la limite était de 100. :doute:

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:32:37

Sois beau joueur Geneticien :noel:

Plus sérieusement, il n'a rien de méchant.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:44:20

Oui, sacré critère le "Il n'a rien de méchant", y'a aussi le "Y'a pas de mal à se faire du bien" dans la même catégorie, même un esprit peu perspicace arrive à voir les dérives.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:49:48

Les sous entendu de geneticien à propos des autres forumeurs sur les topics de gt5 deviennent véritablement lassant et irritant.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:51:24

C'est de bonne guerre, tout le monde est irrité, tant que je ne suis pas directement blessant avec toi, j'imagine que tu vas devoir supporter la chaire de poule à l'évocation de mon pseudo, ou tout simplement devenir viril.

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:53:28

Je crois que tu as besoin de dormir, tu divagues.
Ou alors tu m'expliques pourquoi, la quasi-totalité des membres s'en fout de ce topic et le prend à la rigolade, et que tu es l'un des seuls à être choqué?

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:53:58

exemple (dsl 'avais oublié):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13163000-48-0-1-0-gt5-le-test-jvc.htm

Geneticien
ça tombe bien, si tu avais suivi, je ne donne pas mon avis, je le suspend en l'attente d'autres avis d'autres professionnelles, c'est que la différence entre "La Presse" et "Seulement JVC" voulait dire, peut être qu'une cure de réflexion, si elle était possible, te ferait du bien;

Geneticien
Posté le 23 novembre 2010 à 22:36:10 Je t'aide :

- Geneticien, votre réaction à propos du test de GT5 par un site français ?

http://s2.noelshack.com/old/up/extrait__le_prisonnier__libertee_pour_tous_vfmp4-bb32d8f767.swf

Je sais qu'il répond à des trolls et que son lien n'est pas véritablement hors chartre mais les sous entendu répétés deviennent chiants et ne sont plus du tout drole.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:56:12

Geneticien
Posté le 23 novembre 2010 à 22:51:24 C'est de bonne guerre, tout le monde est irrité, tant que je ne suis pas directement blessant avec toi, j'imagine que tu vas devoir supporter la chaire de poule à l'évocation de mon pseudo, ou tout simplement devenir viril.

il m'a même donné un nouvel exemple le bougre. J'en n'ai rien à faire des attaques personnels mais il faudrait qu'il apprenne à s'arréter quand il le faut.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:56:58

l'irritation est le propre de ce forum hein.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:01:12

Ça delete plus vite que mon clic là, à peine le temps de cliquer que j'ai le droit à "ce sujet n'existe pas", j'ai des hallucinations ou ... ? :fou: :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:02:45

Oui les TALC GT5, je nettoie :noel:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:05:20

Tu nettoies bien en tout cas, tu voudrais pas venir chez moi après ? :noel:

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:05:54

C'est un peu ton bizutage Fldbond.

Sinon, s'il suffit que les participants d'un topic s'amusent et ne fassent pas de mal pour que ce dernier ne soit pas considéré comme du flood et donc locké, alors c'est bien, mais je compte bien réutiliser ce "critère".

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:06:54

"Tu nettoies bien en tout cas, tu voudrais pas venir chez moi après ? "

Il me faut un petit pourboire alors :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:08:28

"Sinon, s'il suffit que les participants d'un topic s'amusent et ne fassent pas de mal pour que ce dernier ne soit pas considéré comme du flood et donc locké, alors c'est bien, mais je compte bien réutiliser ce "critère"."

Ré utilise si tu veux, si on appliquait mot pour mot la charte, aucun HS ne serait permis (Batcave par exemple), et tout débordement devrait être banni (tu n'aurais plus aucun pseudo).

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:10:10

Ah mais je le conçois, ce que je conçois mal, c'est que malgré cette remarque, la modération continue dans son irrégularité alors qu'elle devrait s'efforcer, en sachant cela, de trouve un comportement modérateur moyen entre l'application de la charte et la bonne tenue du forum et s'y conformer.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:13:01

"Il me faut un petit pourboire alors"

Un exemplaire de GT5, ça te va ? :hap:

flbond
flbond
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:16:23

Oh oui un GT5 que je pourrais revendre.

Geneticien> On va faire une chose, si tu veux que l'on applique "le comportement" idéal, remonte tous les topics où il y a eu un semblant de flood.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:17:50

Donc si je comprends bien, tu veux qu'un membre (moi) fasse le boulot mal fait d'un modérateur (toi ou un autre) pour prouver que les modérateurs font mal leur boulot ?

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:19:41

Excuse moi je voulais pas être aussi cassant.

----

Je veux que la modération adopte une conduite constante, c'est à dire qu'appliquer la charte à la lettre est une conduite constante mais trop zélée, là où, trouver le point de coïncidence entre un forum sain et drôle et une charte respectée semble être parfait. Ce qui est embêtant c'est qu'il y a trop souvent de retour à la charte, retour au zèle, là où une bonne modération devrait se tenir à une norme établie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment