CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:04:12

Pourquoi j'ai été kiker ?

Merci de me répondre. C'est hallucinant. Je me fais insulter par un boulet, en parlant d'un sujet dont il cause tout les jours sur leur topic, et c'est moi qui me fais kick ?

Oh, redescendez un peu la, je veut récuperer mon pseudo.

Et me sortez pas que j'avais rien a faire la, je fais ce que je veut, dans la mesure ou je ne troll pas, et que je n'y est pas été depuis la derniere embrouille.

Un peu de bons sens, ca ferais pas de mal, c'est pas moi qu'il faut kicker, c'étais l'affaire d'un post ou deux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:05:51

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

+ c'est pas a toi que je parle pauvre tache.

Je dis ce que je veut.

"MaIs C'EsT LeS tRoLL Qui FouTeNt La MeRdE" :sarcastic:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:08:36

Ah ok, t'as vraiment chercher la p'tite bete quoi, c'est la vérité, c'est une tache ce mec, pour qui il se prend la ?

J'aimerais bien t'y voir toi B_nouze, tu te fais insulter, et toit tu répond pas peut etre ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:10:13

Non.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:11:27

Je peux être une tâche sans être pauvre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:14:32

Sinon geneticien10, ce n'est pas "casse toi" qui t'avait fait kicker, mais un post après.
Enfin c'est un peu un joli paquet cadeau.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:16:04

C'etais pas de toi que je parlais géne, mais ca ne m'étonne pas que tu te sois sentis concerné t'inquiete .

B_nouze, bah tant mieux pour toi c'est bien, bravo.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:18:16

Oé j'ai tendance à croire que "Stupide, abruti et boulet" ne sont pas des insultes passibles de Kick, je vais essayer de prendre des termes plus imagés à l'avenir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:19:37

T'as toujours rien capté Geneticien10.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:21:45

Faut dire que t'es pas bien malin, que la modération enchaîne les contradictions, l'arbitraire ou les actes de paresse, que derrière il y a beaucoup d'incompétence, que vous êtes loin de maîtriser le forum, que vous êtes largement influençables etc..

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:25:12

Geneticien10
Posté le 20 novembre 2010 à 20:15:38
Les joueurs ne mentent pas, les joueurs manquent de connaissance et de référence pour établir une critique légitime.

Envoie le lien vers le topic des satisfaits, qui existe aussi, puis pose toi la question du rapport entre la masse de fans qui existe pour un tel jeu et le nombre de déçus et de satisfaits qu'il peut y avoir, du rapport entre le statut d'exclusivité PS3 la plus attendue et le climat de guerre des consoles dans une période de famine pour la 360, enfin du rapport entre le fait que ce soit un jeu de course et qu'actuellement, 95% des joueurs qui aiment les jeux de courses ne jurent que par NFS ou Motorstorm, :d) ensuite recroqueville toi, trouve toi un coin dans une pièce et blotti toi dans ce coin, puis hoche la tête frénétiquement de manière obsessionnelle :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12317657-1041-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_13149475

C'est une obligation l’agressivité chez lui ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:25:54

Ca ne change pas le fait que t'as rien compris, malgré les nombreuses fois où je t'ai expliqué le pourquoi du comment de tes nombreux kicks.

Enfin, t'es juste un anttention whore de plus qui est allé jusqu'à se fabriquer un personnage pour prendre de l'importance. T'as juste de la chance d'être sur un site laxiste, t'aurai été viré de nombreuses communautés depuis un bail.
J'ai laissé tomber avec toi depuis longtemps, j'endure tout de même tes nombreux posts car je dois les modérer même si ça me permet de voir ton côté 15-18 débile réapparaître petit à petit.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:26:53

Oui c'est obligatoire dans son personnage, mais la conversation est "surveillée (comme toutes celles du forum en fait)", t'inquiètes.

360rom2
360rom2
Niveau 4
20 novembre 2010 à 20:27:10

heu bnouze , tant que t'est la , tu serai développé pourquoi j'ai ete kicke et locker ?

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:27:23

J'ai l'impression que tu ne comprends qu'il n'y a pas d'attention whore sans public, ne crois pas que j'invente le public.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:32:34

Je t'ai dékick 360rom, c'était un peu abusé en effet.
Après pour le lock du topic, c'est parce qu'on en endure des dixaines sur ce forum... :sleep:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:38:20

T'as pas de publique géne, les gens rigolent de toi c'est tout. Meme a l'époque du moyen age les bouffons avais de l'importance au sein de la cour, mais il n'empeche que malgres l'importance qu'il pouvais se donné, il restaient au yeux de tous des bouffons, et étais reconnus pour ca.

C'est pareil pour toi sur ce forum, t'es un peu le bouffons du forum, alors évidement que t'es connu, mais pas forcement pour les bonne raisons.^^

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:38:57

Je peut etre dekick moi aussi ? :noel:

360rom2
360rom2
Niveau 4
20 novembre 2010 à 20:39:11

Merci pour le dekick , je peut comprendre qu'on kick a vue au minimum de mécontentement des membres , mais la , sa vallait un topic , il m'as fallu plus de 2 heure entre le moment de mettre la galette dans la console et le moment de joué , et la deception quand tu ouvre la boite et que tu voit des cable de 1m50 ...

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:21:27

:globe: Cody, flbond, b nouze etc :ange:

Je ferais un topic comparatif Général avec un gros G. Entre Gran Turismo 5 et Forza 3. Je voudrais votre appuie et votre accord sur ce fameux talc de l'année que je ferais avec une compréhension du texte hors du commun des pro S hum hum :noel:

Voici quels contenus seront présents:

• les promesses tenues des concepteurs et les principales qualité des 2 jeux de course/simu
  • De nombreuses photos du même modèle de véhicule pour différencier les caractéristiques visuels
  • Un relevé de Note Global de la presse mondial et de l'avis moyenne des joueurs
  • De Chartz (GDC inside)
  • Video démonstrative du même lieu de course, même véhicule, pour différencier l'aspect de la conduite et de son environnement.
  • Liste des accessoires de chacun
  • Test de Sons, de la qualité graphique et technique, de l'ambiance du jeu rapport à la puissance de la console
  • Relevés des articles positifs ou négatifs
  • L'Avant / L'Après du jeu.

Avec sincérité, et en respectant la charte, je m'engage à poster le Talc démonstratif de l'année qui fera ravir la communauté GDCienne :)

tcha tcha !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment