Donc Cody, tu es capable de Kick qui que ce soit qui aurait un message générant un mauvais esprit (mauvais esprit aussi light que celui que l'on retrouve dans ce message :
<< Oui évidemment, ce que je dis vaut pour une majeure partie de la ludothèque Wii et plus généralement pour la politique de Nintendo (qui d'ailleurs fonctionne très bien quand on voit la horde de fans décérébrés qui hurlent à l'omagodness dès qu'une adaptation DS ou Wii de jeux qu'ils ont déjà est annoncée alors qu'ils savent que soit c'est le même soit c'est un remake soit c'est un nouvel opus et rien ne viendra le différencier du reste). >>
Parce que visiblement GDC est perclus de A à Z de ce genre de messages. Il n'y a rien, strictement rien, dans le contenu de ce message qui autorise un kick ou quelque action que ce soit de ta part, le contenu n'est absolument pas hors-charte et ce genre de message pullule sur GDC depuis sa création sans que cela ne gène personne, je parle de horde de fan décérébrés et de la politique de Nintendo en généal, mon vocabulaire n'est pas grossier ni insultant, TU as un problème car RIEN ne justifie ce kick.