CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:01:27

Y'a un autre topic papaTete. :ok:

"Quand on se chope 30 topics en 2 jours, faut mettre des barrières, je suis pas revenu sur le Dékick (Je te donne pas tort sur le coup hein), mais faut concevoir qu'a un moment, y'en a peut être un peu marre de se contenter de locker, surtout que ça fait un moment que je le dis. "

Moi je trouve ça profondément con de kicker quelqu'un et de locker son topic parce que d'autres font des topics à chier sur le même sujet. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:04:35

Moi je dis que tu devrais me lire, c'est pas moi sur le premier, et la "news" est en fait une date US (Qui nous concerne même pas quoi) qui n'a ni été confirmé, ni démentie par Sony, qui plus est, une "date" pour GT, c'est très vague.

Et j'ai aussi dis que j'aurais surement fini par dékicker. :sleep:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:05:48

Quelles sont donc les barrières dont tu parles ? Pourquoi avoir dit "kick à vue" y'a quelques jours ?
Faudrait qu'on se mette d'accord.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:14:36

Les barrières ?
En fait, je l'ai expliqué tout a l'heure, si on pouvait avoir un topic -et un seul- sur la date de sortie et refusé tout les autres, ça pourrait être pas mal.

Faut mettre ce genre de barrière (T'as le droit de pas être d'accord) parce qu'a partir du moment ou on accepte la news (Je le rapelle, composé d'une rumeur pour une date US), il faudra accepter :
- Les topics qui reviendront sur cette date.
- Les topics qui parleront des dates Euro.
- Les topics qui parleront de la date Jap (Ben ouais, tout le monde au même niveau).
Et dans le cas ou la date n'est pas la bonne, les topic qui reviendront sur cette date, puis qui parleront de la "vraie" date de sortie (Qui peut venir de partout, site Fanboys, revendeur, Amazon/Fnac/Auchan/Lidl qui proposent des dates WTF) et compagnie.

Comme je l'ai dis, si on accepte une date de sortie US basé sur une rumeur, va falloir accepter pas mal de choses.

Quand a mon Kick a vue, relis mon post, il fait suite a une série de lock sur les énième report (On les compte plus), et j'ai dis et redis ici même que j'aurais surement dékické le pseudo parce qu'effectivement, après coup, le kick me parait tendu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:15:27

Mais jsuis d'accord, faut qu'on se mette d'accord. :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 novembre 2010 à 20:17:02

Pour ma demande, qui ne dit mot, consent? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:19:49

"Comme je l'ai dis, si on accepte une date de sortie US basé sur une rumeur, va falloir accepter pas mal de choses. "

Je ne trouve pas ça énorme. D'autant plus qu'on accepte pour toutes les autres jeux ces topics.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:20:06

(oui langveiler, même si tout le monde doit connaitre :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:25:16

A un autre niveau, on en reviens a ce que je disais sur FF (En exemple) et a ses multiples topics, mais cette fois réellement appliqués sur le temps.

Puis l'actualité GT est tellement "riche" ses derniers temps qu'on parle de probable date de sortie/report 3 fois par semaine, ce qui explique une grosse vingtaine de topics (Parce qu'un seul suffit jamais), on comprend aisément la lourdeur du sujet qui repart chaque fois en combat GT Vs Forza (Que j'avais d'ailleurs explicitement interdit sur le topic du jeu a l'époque).

Fin bon, j'en reviens encore a ce que je disais, peut être qu'un topic sur la prochaine date de sortie serait pas de trop, d'autant qu'encore une fois, on est sur de rien.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:25:59

(Ce qui m'empêche pas de souhaiter que ce soit la bonne, au moins, on vivra un mois chiant avant de passer définitivement a autre chose).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:29:01

Ces derniers temps, y'a juste eut l'annonce du report de GT5 en 2011, les problèmes de production puis cette nouvelle date.
Ca fait 3 topics.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:32:50

Ouais, et finalement, combien de topic pour ces trois sujets qui valaient le coup ?

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:54:32

On se calme les filles :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:02:09

"Fin bon, je te donne pas tort, et j'aurais peut être moi même dékické, mais faut trouver une solution, le flood GT, ça commence a me miner (Enfin, "commence" depuis 2 ans quoi). "

Ca va être marrant quand il va sortir tiens... :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 novembre 2010 à 21:05:17

AU moins on aura pas les topics de spoils abusifs :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:14:48
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 20:32:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, et finalement, combien de topic pour ces trois sujets qui valaient le coup ?

Mais depuis tout à l'heure je te dis qu'il faut juger selon le contenu... Toi tu me dis que si on accepte les dates y'en aura plein alors que ce n'est pas le cas...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
04 novembre 2010 à 21:25:08

Codygno n'as pas tord :noel:

Vu que GT5 change tout les mois sa pseudo date de sortis, on risquerais de continué a voir 1 topic par jour sur son éventuelle sortis selon untel ou untel... :noel:

J'espere avoir pu vous aidé :-)))

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 21:25:44

Hum, si on prend les exemples récemment cités, et le fait qu'en deux jours, on a eu 30 topics sans compter les supprimés, et qu'on sait tout les deux que plus la sortie est imminente, et plus le nombre de topics augmentent en conséquence, alors on peut rapidement faire un constat d'envahissement prochain (pour ne pas dire actuel).

Évidemment qu'il faut juger selon le contenu, et j'approuve l'idée que le kick était abusif, cela dit, je répète également ce que j'ai noté, la date était basé sur des rumeurs (Qu'on a toujours eu), et sur la sortie US (Qui ne signifie pas qu'on aura le jeu en même temps ou proche).

Fin bon, je le redis encore, j'aurais surement finis pas dékicker, je suis déjà revenu sur des kicks, c'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais pour avoir connu la même chose avec les précédent jeux (Toi aussi d'ailleurs), on sait aussi comment ça se termine, et ça m'irrite un peu.

Puis bon, une news sur une rumeur, elle pouvait être posté sur le topic du jeu, non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:07:39

Ce n'est pas une rumeur, c'est le site PS qui a fait une bourde. C'est beaucoup plus crédible qu'une rumeur !

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
05 novembre 2010 à 08:44:21

T'es la flbond ?

Je voudrais m'entretenir avec toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment