CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:10:48

Non.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
04 novembre 2010 à 19:11:47

"Codygno GT5 intéresse tout le monde il n'y a que toi que ça n'intéresse pas , et toi on s'en moque !!! la Preuve le topic GT5 est régulièrement consulter + les dizaine de topic que tu lock. "

GT5 est régulièrement trollé.
Et où est le problème de n'en parler que sur un seul topic?

ProjetBanale
ProjetBanale
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:12:45

Belle argumentation , je t'applaudis !!!

Tu m'impressionne de plus..... en... P...l u....s

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
04 novembre 2010 à 19:13:25

Si t'es pas content, rien ne t'oblige à venir ici, tu peux aller sur le forum consacré au jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:14:56

Qui plus est, on a déjà assez subi comme ça cette pseudo guerre GT Vs Forza, j'ai envie de dire : Vous voulez parler de GT, y'a un forum pour le jeu, et c'est toujours sur JVC.

Jsuis pas chiant, j'ai fais pas mal de concessions a propos du jeu, sauf qu'il faut savoir poser des barrières, surtout que ça devenait invivable et que ça va réellement le devenir (La sortie approchant) si on verrouille pas maintenant (Comme pour Alan Wake/GOW/Killzone et compagnie).

Enfin, ce n'est certainement pas aux fanboys d'imposer leurs lois sur ce forum, surtout que sur la plupart des topics, ça part en live, et justement a cause d'eux (Et pas juste ceux de GT hein).

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:19:31
  1. Supprimer ce message Pro-Gamecube Voir le profil de Pro-Gamecube
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:11:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Codygno GT5 intéresse tout le monde il n'y a que toi que ça n'intéresse pas , et toi on s'en moque !!! la Preuve le topic GT5 est régulièrement consulter + les dizaine de topic que tu lock. "

GT5 est régulièrement trollé.
Et où est le problème de n'en parler que sur un seul topic?

:d) Voila, mais ce que je ne conçois pas, c'est qu'on va sortir un topic pour chaque news du jeu jugé importante, ici la sortie, sauf que dernièrement, on a eu 45 dates de sorties différentes, et a chaque fois, une tripoté de topic, que ce soit pour la date en elle même, ou les reports.

Le vrai Fan du jeu, il ira sur les topics consacrés, pas besoin d'en recréer un a chaque pet de Kazunori Yamauchi.

Notez bien que ça me dérange pas d'avoir un trentaine de topic sur un jeu en particulier quand c'est étalé sur le temps (Comme c'est le cas avec les FF par exemple ?), mais dans le cas de GT, c'est minimum 5-6 par jour, et pendant un moment, c'est bien au delà.

Elkitroll
Elkitroll
Niveau 5
04 novembre 2010 à 19:24:29

Oui :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:38:34

Il faut savoir faire la différence entre les topics légitimes et les autres, sinon ça n'a aucun sens de modérer ce forum (autant mettre des robots).
Oui l'annonce de la date de sortie d'un jeu comme GT5 est sujet à discussion et mérite un topic (pour info il n'y a pas eut bcp d'annonce de date pour ce jeu) alors qu'un news comme "une bagnole en plus" non (topic que j'ai locké cet aprem).

Faire un topic de centralisation des petites news est normal (comme on en fera un pour les tests), mais pour les news importantes un topic est légitime. Il faut savoir faire la part des choses. :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:39:16

"c'est minimum 5-6 par jour, et pendant un moment, c'est bien au delà. "

Et donc on doit kicker les 5-6 mecs qui les font ? On ne doit pas lire les topics pour voir s'ils sont intéressants ou non ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 novembre 2010 à 19:40:19

http://danstonchat.com/

On peut faire un topic sur ce site avec balise HS?
Ou je le mets dans un topic prévu à cet effet?

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:52:23
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:39:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "c'est minimum 5-6 par jour, et pendant un moment, c'est bien au delà. "

Et donc on doit kicker les 5-6 mecs qui les font ? On ne doit pas lire les topics pour voir s'ils sont intéressants ou non ?

:d) Rah, mais c'est pas ça le problème, les 5-6, dans la majorité des cas, c'était sur Les dégâts/Météo/Report/Caisse/Gameplay.

Quand aux dates de sortie, on commençait a en avoir un peu plus, on peut pas le nier, pour preuve les topics qui l'annonçaient finalement pour 2011 chez nous.
Le pire, c'est qu'on parle de la date US, que rien n'est officiel, pas confirmé ni démentie, bref, une news GT comme on les aime quoi.

Si encore on parlait d'une date (Euro si possible ?) qui soit réellement confirmé par Sony...

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-36-0-1-0-1-2-gt.htm
Fin bon, j'en fais une Overdose, 2062 Topic pour le terme GT, dont quasiment une trentaine en deux jours, (Ça fait plus que 5-6 par jour au final), le plus simple peut être, ça aurait été de faire un topic, -et un seul- sur la date de sortie, vu qu'il est en concurrence directe avec DNF sur le sujet. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:54:24

On parle du topic de dernia là je crois.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:54:39

Puis entre nous, c'est même pas relatif seulement a GT, ni au Pro-Sony, mais tu sais parfaitement ce qu'il s'est passé avec Alan Wake, God Of War, Uncharted, Halo et compagnie, deux semaines avant sa sortie, on a le droit a une nouvelle infos "SUPER MEGA IMPORTANTE DE LA MORT QUI TUE TOUT" toutes les 3 min sur le jeu en question.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:55:29
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On parle du topic de dernia là je crois.

""Quand aux dates de sortie, on commençait a en avoir un peu plus, on peut pas le nier, pour preuve les topics qui l'annonçaient finalement pour 2011 chez nous.
Le pire, c'est qu'on parle de la date US, que rien n'est officiel, pas confirmé ni démentie, bref, une news GT comme on les aime quoi. ""

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:56:41

Donc ça vaut lock + kick quand un topic parle d'une rumeur US ?

WYT
WYT
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:58:36

Thérapie de couple nécessaire :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 19:59:35

Comme je l'ai dis précédemment, je crois pas avoir kické le premier pseudo.
Celui d'après oui par contre.

Quand on se chope 30 topics en 2 jours, faut mettre des barrières, je suis pas revenu sur le Dékick (Je te donne pas tort sur le coup hein), mais faut concevoir qu'a un moment, y'en a peut être un peu marre de se contenter de locker, surtout que ça fait un moment que je le dis.

papatete
papatete
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:59:51
Codygno
Codygno
Niveau 69
04 novembre 2010 à 20:01:02

Ah, et les 30 topics en deux jours, on compte pas les topics errazés Of Course, et tu sais que dans le cas de GT, ils sont pas mal nombreux.

Fin bon, je te donne pas tort, et j'aurais peut être moi même dékické, mais faut trouver une solution, le flood GT, ça commence a me miner (Enfin, "commence" depuis 2 ans quoi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment