https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13083983-1-0-1-0-gt5-le-30-novembre-au-us.htm
Que je sache, j'ai kické le secondaire de Dernia (Celui d'après donc), mais pas celui la.
Une infos "décisive", ok, c'est cool, mais si on considère qu'une date de sortie est une info décisive pour GT5, ben on a du en avoir une trentaine ces six derniers mois.
C'est triste, mais y'a quasiment que ça qui tombe, le pire, c'est que dans 99% des cas (Ouais, parce que y'aura bien un jour ou on tombera juste), la date en question est démentie, voir vaguement repoussé.
C'est triste d'en arriver la, sauf que les topics sur GT, en plus d'en voir 5-6 par jour, ben ça part a chaque fois sur un GT Vs Forza...
Je considère pas qu'on abuse dans le sens ou on a prévenu et qu'on a subi pendant des années les "news" continuelles sur le jeu alors que les fans pourraient très bien se contenter d'un seul topic. (Comme on le fait majoritairement sur ID Steam, GeOW et compagnie).
Fin bon, le Dekick me gène pas (Vu que c'est pas moi qui ai kické celui-la), je veux juste éviter qu'on soit envahi sans arrêt avec la moindre infos sur le jeu, qui n'intéresse que les Fanboys.