B-nouze Posté le 3 janvier 2010 à 10:20:02 Juste au passage, viens pas chialer parce qu'on te provoque après Marion-Lolz.
Alors je ne chialais pas, je peux largement me défendre toute seule. Mais je voulais juste un minimum de respect entre les gens. Tu m'as gentiment expliquer que Gdc ne changerait pas pour moi, chose que je comprends, donc c'est à moi de changer. Pendant mes 2 derniers jours sur ce forum ( avant de reprendre le boulot ) je serai correct sur les topics objectifs. Tout les topics à merde sonylol ou microbide je me metterai aux niveaus des auteurs. Non pas que j'ai l'impression d'être plus intelligente ou de valoir mieux que certains, mais je pense être capable de distinguer un topic à troll d'un topic objectif ou neutre.
Aprés les " Manon-lolz est un fake de 14 ans kikoo" ça ne me touche pas mais d'une force. Ou j'ai des photo de moi en lingerie, toute les filles même les plus moches en font. Ahh mais j'oubliais les vraies filles sont pudiques et fragiles, elles ne font pas caca non plus, elles ne jouent pas aux jeux, juste à la wii.^^
Et en ce qui concerne mgs je suis une "puriste" donc je chierai sur mgs4 dès que ça l'adulera ou parlera de revolution gen tellement je le trouve banal et vieillot sur quasi tout les plans. Sur ce.