CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2010 à 10:32:16

"Mais le fait est que je me suis fait kicker pour un message des plus banal sur GDC."

:d) Un post qui incite le topic à partir en vrille (en l'occurence c'est ce qu'il s'est passé, j'crois) dès le départ, mouais... Et t'es pas un cas isolé, hein.

"Le "3, 2, 1, Ragez", c'est presque une marque de fabrique sur GDC."

:d) On le voit de moins en moins et c'est, à l'évidence, une mauvaise marque de fabrique.

"Alors ce faire kicker pour ca, quand a coté, t'as un modérateur (toi en l'occurrence) qui traite les gens qui payent le live de pigeons... ca fait vachement hypocrite."

:d) Tout le monde a le droit d'exprimer un avis. Même si le post que tu cites était du troll gentillet répondant à du troll.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2010 à 10:33:29

Le "1,2,3 Ragez", la façon dont tu l'as utilisé aussi, c'est ça qui t'as coûté ton kick.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:35:50

C'est surtout la répétition, dès qu'il y a un topic il est obligé d'y jouer le débile.
Le joue où on le verra tenir une conversation sans parler de pro-S et de rage jpense qu'on aura réussi quelque chose.

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:37:34

Donc maintenant, vous allez kicker tout les gens qui disent "mougeon, pigeons, soniais etc?"

Vous allez kicker tout les gens qui disent "Xbouze et Merdza"?

Si oui, j'accepte mon kick volontiers.

Si non, vous etes vraiment des gros hypocrites.

Parceque c'est bien de faire genre, mais la modération subjective, non merci.

Soit vous etes objectif et vous agissez pareil pour tous, soit vous etes subjectif, mais vous étonnez pas que votre forum soit dans l'état actuel. Car c'est vous qui le rendez comme ca.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
01 novembre 2010 à 10:38:27

Oui oui Elkilla, on t'aime pas, t'es persécuté sur un forum sans raison :noel:

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:43:46

Si tu veux, je te sors 100 post "rage de bouzeux/soniais dans 3, 2, 1" qui ne se sont pourtant pas fait kicker...

Je me plaint pas du kick. Je me plaint de la subjectivité.

Si tout le monde se prennait un kick pour ce genre de post, je n'aurais meme pas réagi.

Mais la, y'a une différence de traitement qui devient vraiment nauséabonde, d'ou mon comportement, et celui de plein d'autres...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
01 novembre 2010 à 10:48:03

Je me suis déjà pris un kick pour ça avec un secondaire.

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:48:07

"Le joue où on le verra tenir une conversation sans parler de pro-S et de rage"

Tu veux que je te sorte les post ou une majorité du forum reply des +1 a ce que je dit?

Comme le post avec domenech, ou celui de justin bieber? (post qui m'a d'ailleurs valu un kick, encore une fois... juste parceque j'exprime mon opinion)

Y'a un moment, faut arrêter l'hypocrisie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:49:31
  1. Illumi-Nation Voir le profil de Illumi-Nation
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 10:43:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si tu veux, je te sors 100 post "rage de bouzeux/soniais dans 3, 2, 1" qui ne se sont pourtant pas fait kicker...

Ok, n'oublie pas de nous proposer une liste de gens qui ne font que ça, comme toi.
(si t'es là pour parler de domenech ou de justin bieber tu t'es trompé de forum)

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:51:04

C'est quand même un comble non?

un modo de Guerre des Consoles s'offusque parceque je parle de pro-s et de rage, alors que 99% des post du forum sont du meme genre :rire:

Ca sera quoi après, on pourra plus critiquer les constructeurs ou les jeux sur GDC? :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:53:36

T'as toujours pas capté que le problème c'est que sur chaque topic tu taunt de la même façon, sans aucune intelligence et aucune finesse et sur les mêmes thèmes ?
En gros t'es un repost permanent mec, et nous ça nous fait chier donc tu dégages quand tu le fais trop.
Aussi, tu crois critiquer un constructeur ou des jeux en disant "lolilol les pro-S ils ragent" ? Tu provoques juste des mecs du forum, ça se voit que t'en as rien à foutre des jeux derrière.

Ah oui, j'attends toujours ta liste de post. :ok:

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:53:55

Donc quand je parle de Stalker, je parle des pro-s.

Quand je parle de Street 4, je parle des pro-s qui ragent.

Quand je parle de Starcraft 2, je parle des pro-s qui ragent

Quand je parle de L4D ou de ME2, de GTA4, je parle des pro-s qui ragent...

Quand je post des sujets d'actualité, c'est en fait pour viser les pro-s qui ragent...

Je commence a me demander si, depuis le jour ou je t'ai remis en place, tu ne verrais plus que ce coté de moi, sans voir le reste.

Subjectivité quand tu nous tiens ^^

Je commence a me demander si

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:55:24

"Je commence a me demander si, depuis le jour ou je t'ai remis en place, tu ne verrais plus que ce coté de moi, sans voir le reste. "

:rire:
Allez, bisous partout mon petit persécuté.

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:56:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12931024-1-0-1-0-gros-gros-tweak-gta-iv-pc.htm

Je ne fais que parler des pro-s et de rage.

D'ailleurs, on m'en remercie ^^

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:57:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12601973-191-0-1-0-topic-officiel-starcraft-ii.htm

Tiens, encore un post ou je rage sur les pro-s et je parle de leur rage :sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2010 à 10:58:40

"Quand je parle de Starcraft 2, je parle des pro-s qui ragent"

Le comble, c'est que c'est la réalité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13063883-1-0-1-0-goty-annee-2010-officiel.htm#message_13063940

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:01:26

Ah oui, dire que SC2 a un meilleur aspect communautaire que LBP, le jeu reconnu pour avoir le meilleur aspect communautaire, c'est dire que les pro-s ragent.

B-nouze te confirmera que ce que je dis est vrai, puisque il a starcraft 2...

Ca confirme donc ce que je dis, vous etes aveuglé par votre haine d'elkilla. Ca fait plaisir ^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2010 à 11:05:05

Il suffit de lire entre les lignes pour connaître l'objectif de ton post...

Donc oui, quand tu parles de Starcraft 2 en "démontant" LBP, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:06:26

Donc quand l'ensemble de la presse a dit que KZ2 et U2 étaient les plus beau jeux consoles, plus joli que gears 2, en fait c'etait un gros troll visant a faire rager les pro-m? :sarcastic:

C'est encore pire que je croyais...

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:07:29

Attends encore mieux... Quand on dit que Crysis c'est le plus beau jeu actuel... ben en fait c'est pour faire rager les joueurs console... :noel:

Logique ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment