- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 6 octobre 2010 à 01:22:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Kik n'est pas vraiment "impulsif", il a un franc parler et un caractère tranché qui manque à la modé actuelle.
Cody est et sera toujours très gentil, très compréhensif, et avec un sens du consensus qui en fait un excellent modo, mais je trouve qu'il manque parfois un peu de sévérité.
Le problème n'est pas la en fait, on parait finalement bien désarmé quand la seule véritable arme que l'on possède est le Kick.
C'est certes efficace, et on peut demander un Ban aux admins (A partir du moment ou il est justifié), mais un exemple tout simple, un type comme flipper qui C/C ses topics (C'est moins vrai aujourd'hui, puisqu'il s'est calmé) a la pelle, j'ai aucune raison valable pour le kicker, encore moins pour demander un Ban aux admins qui ne l'accepteront surement pas.
A partir de la, c'est très difficile. Et encore, je ne parle que d'exemples simples, dans certains cas, c'est encore plus difficile (Les VRP, les Terry).
Du coup, le plus simple reste d'encadrer au maximum, et donc être plusieurs.
Bon, je vais voir un peu le reste, puis surement commencer un topic.