CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

secours100
secours100
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:07:12
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 29 décembre 2009 à 20:04:03 Avertir un administrateur
* Le pire étant que ce pauvre Cody se justifie, en crachant sur la 360 pour se donner un peu plus de crédibilité ...
* Lien permanent

Tu sais, j'enfonce pas Cody, juste montrer que la modération de ce forum se montre pro-M, qu'elle le veille ou non, qu'elle s'en rende compte ou non. Et qu'elle doit y faire attention, sachant qu'une modération d'un telle forum doit rester neutre :oui:

secours100
secours100
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:08:10
  • PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

* Posté le 29 décembre 2009 à 20:06:21 Avertir un administrateur
* Ouf, Secours, Cody battu.
* Lien permanent

A ok, j'enterre pas Cody avec mes discours, et d'ailleurs ce n'est pas à lui seul que je m'adresse mais à la l'ensemble de la modération de ce forum, sans chercher à l'enfoncer du tout :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:13:21

Pour en revenir à ce que j'ai dis, c'est complètement con d'essayer de prouver que tu n'es pro-M en disant que ME/Halo c'est tout pourri, non seulement, les faits sont là et tes explications ne calmeront pas les pro-S, mais en plus, quand un pro-M s'estimera lesé, il pourra s'appuyer sur ça pour dire que tu es pro-S.

C'est un manque de tact que je ne pensais pas voir chez toi :noel:

janclodevandame
janclodevandame
Niveau 6
29 décembre 2009 à 20:13:25

Codygno non moi tout ce que je voit que tu est du méchanceté légendaire forumeurs PS3 car tu fait toujours la sourde oreille quand on dénonce un de tes amis ( je ne dirais pas lesquels on sait presque tous sans exception dans quel camps ils sont)

Mais les premiers sont toujours les forumeurs Pro-S !!

Et ne met pas ça sur la situation de la console , c'est une question d'égalité !!!

je ne peut pas cautionner que depuis tout ce temps tu laisse PS3trobien ou Damien faire sont bordel mais que tu kick a coup de mitraillette des Pro-S en masse !!!

ça n'a rien avoir avec PS3 ou tes idéologie , des anti-wii/PS3/360 ça reste un anti alors si tu modère pas de raison de laisser certains flooder et insulter à leurs guise !!!

Alors ne minimise pas les acte Pro-M car c'est ce que tu fait !!

ta modération applique la pour tout monde !!!

Y a 10 000 forum qui traite de sujet différent alors ne dit pas genre cay à ccause de la PS3 !!

pfff c débile

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 décembre 2009 à 20:21:48

bah peut être parce que depuis un bon moment, c'est souvent les proS qui casses les couilles ici non?(je dit pas y a des proM aussi hin)
quand on vois 6mois avant la sortie d'un jeu,30.000 topic "xxxxx superior ps3, owned les bouzeux", comment veux tu que les bouzeux en questions ne vous refoute pas sur la gueule 6mois après parce que vous avez encore bouffé de la méga inférior?
les proM ou N tente un débat, la seule réponse de votre part est " et hop, U2 vient tout niché, ou kz2 ou j'en passe"
sony c'est ramassé la gueule sur cette gen, et le problème, c'est que tant que y aura des vrp dans le genre du général et confrère pour nié l'évidence, y aura des gens pour se foutre de votre tronche.

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:26:46

Bon, dans l'ordre :

OrdMans, non, je n'ai pas besoin de cracher sur la 360 pour ça, le fait est que j'aime pas GeOW, Mass Effect, Fable ou Halo, c'est vraiment pas une surprise. :sleep:

secours100, Quedal, c'est vous qui ressentez cela, du a l'actualité, honnêtement, j'ai pas dans l'envie ni le besoin d'aider une console ou une autre, piotr' non plus d'ailleurs, a un niveau bien au dessus.
Donc ouais, désolé, paranoïa totale.
Le reste de la GDC et des ventes, osef, ça n'intervient pas dans mon jugement, encore heureux, sinon, il faudrait supposer que la Wii est la console du siècle :malade:

JanClodeVanDame, je résume "tu défends des gens, mais euh, je dis pas lequels lol mais en fait si".

""je ne peut pas cautionner que depuis tout ce temps tu laisse PS3trobien ou Damien faire sont bordel mais que tu kick a coup de mitraillette des Pro-S en masse !!! ""

:rire: Damien était kické a vue, arrête tes conneries :sarcastic:
Quand a PS3Trobien, il vient d'être kické, j'ai pas attendu votre réclam' pour ça, mais pour le concevoir, il faut comprendre que je passe pas ma vie derrière le PC... :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:28:08

Bref, interventions de votre part inutile, du déjà vue, dans tout les camps possible, mais pas vraiment étonnant.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 décembre 2009 à 20:31:22

:rire: Damien était kické a vue, arrête tes conneries :sarcastic:
Quand a PS3Trobien, il vient d'être kické, j'ai pas attendu votre réclam' pour ça, mais pour le concevoir, il faut comprendre que je passe pas ma vie derrière le PC... :sleep:

t'as pas un paycay en ligne directe avec gdc scotché dans le DIM??

nous aurait on mentit?

t'as pas l'impression de te justifié dans le vent en sachant qu'il on déjà leurs avis de proS bien fondé?
n'empêche encore heureux que tu prend ca au second degrés, j'en connais qui serais déjà une ceinture de tnt devant le siège de jv.com :diable:

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:33:57

Me justifier dans le vent ? Peut être, n'empêche, va falloir qu'ils grandissent, plutôt que de passer leur temps a chialer.

janclodevandame
janclodevandame
Niveau 6
29 décembre 2009 à 20:34:57

Codygno voilà ce que je te disait tes paroles sont purement Hypocrites !!!

Nous on te parle de modération et de troll toi tu nous parle d'actualité !!!

rien à voir !!!

Tu peut te mettre une étiquette Pro-M sur la tête car ça veut dire tu n'a aucunes considération entre le vrai et le Faux de l'actualité , d'ailleurs sans actualité aucuns débat !!!

donc ce que tu dis est purement subjectif et non objectif !!!

Puisque Ps3trobien a cité " la PS3 pour évité le YLOD ne sort pas jeu" !!! et n'est kické que aujourd'hui par rapport a son troll quotidien

Donc pour mémoire je parlais bien de modération... :sarcastic:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 décembre 2009 à 20:36:43
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:33:57 Avertir un administrateur
  3. Me justifier dans le vent ? Peut être, n'empêche, va falloir qu'ils grandissent, plutôt que de passer leur temps a chialer.

leurs enlève pas ca, c'est ce qu'ils font le mieux...

janclode, question négations et actualité, l'étiquette de proS serais plus appropriée si il faut voir cody comme tu le décris.

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:39:48

JanClodeVanDame, a propos de PS3Trobien (jamais kické si je t'écoute) il en est a combien de pseudo selon toi ?
J'ai vu certains de ses pseudos passer les 10-12 Kicks... :sleep:

La, j'ai même son 26ème Pseudo kické, y'a déjà plus de deux jours. :sleep:

"Hui, may tu leu quik jamay :nah: "

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:40:33

et pourquoi mon pseudo logan____sann a été bannis temporairement ? un kick suffisait non ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:44:20

T'as pas reçu de mail pour signaler pourquoi ?

janclodevandame
janclodevandame
Niveau 6
29 décembre 2009 à 20:48:57

Et pour ses 845 jours (Ps3Tropbien) de présence tu dis koi ????

ça en fait une grosse marge pour un floodeur qui insulte souvent !!!

Alors que certains se sont fait bannir définitivement pour dire "PS3 superior"

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:49:58

Tu peus kick celui la pour faire plaisir à tout le monde et toi te sentir mieux après si tu veux, je l'ai déjà dit m'en fout des pseudos... :S

Pffff ce forum devient vraiment du n'importe quoi sans compter qu'il y en a qui bandent derrière leur PC de te voir répondre à leurs conneries et de te voir non pas marcher dans leur sens mais plutôt courir. Mon pauvre Cody j'ai la triste impression que tu deviens une simple machine à modérer un truc vraiment con qui kick/bannis/lock sans voir plus loin que le bout de son nez, juste pour satisfaire les caprices de certains forumeurs frustrés ou qui sait, d'admins qui t'ont fait certains reproches. ...

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:50:03
  • Supprimer ce message SpEnCeR__43 Voir le profil de SpEnCeR__43

* Posté le 29 décembre 2009 à 00:37:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* sims2600@hotmail.com

C'est le mail de mon frère, je n'ai plus accès, il s'est fait hacké son compte de WoW et son mail. :noel:

Mais bon le post en question, je crois que c'est une blague que j'avais fait, rien d'impolie, juste une blague.

J'avais copier le topic STARCRAFT GHOST : ONLY ON XBOX que quelqu'un avait remonté et j'ai fait le topic DUKENUKEM FOREVER : ONLY ON PS2 et j'ai mis un :noel: dans le post... :-(
* Lien permanent

* Supprimer ce message SpEnCeR__43 Voir le profil de SpEnCeR__43
* Posté le 29 décembre 2009 à 00:38:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Merci beaucoup si tu arrives à régler, ça serait très sympa. :)

:d) Faut que tu fasse une réclam', normalement, te faut le Mail que t'as reçu avec, mais vu que tu l'a plus, ca va être dur.
Quand au topic, même s'ils auraient pu assimiler ça a du flood, le Ban Def' est franchement dur. :doute:

Bref, fait un topic sur le réclam', je peux pas faire grand chose en l'état, demande un passage en Tempo, signalant que c'était juste une blague. :/

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 décembre 2009 à 20:52:40
  • Supprimer ce message JanClodeVanDame Voir le profil de JanClodeVanDame

* Posté le 29 décembre 2009 à 20:48:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Et pour ses 845 jours (Ps3Tropbien) de présence tu dis koi ????

ça en fait une grosse marge pour un floodeur qui insulte souvent !!!

Alors que certains se sont fait bannir définitivement pour dire "PS3 superior"

:d) Les modos ne peuvent pas bannir, try again.

* Lien permanent

* Supprimer ce message ps3trobien10 Voir le profil de ps3trobien10
* Posté le 29 décembre 2009 à 20:49:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Tu peus kick celui la pour faire plaisir à tout le monde et toi te sentir mieux après si tu veux, je l'ai déjà dit m'en fout des pseudos... :S

Pffff ce forum devient vraiment du n'importe quoi sans compter qu'il y en a qui bandent derrière leur PC de te voir répondre à leurs conneries et de te voir non pas marcher dans leur sens mais plutôt courir. Mon pauvre Cody j'ai la triste impression que tu deviens une simple machine à modérer un truc vraiment con qui kick/bannis/lock sans voir plus loin que le bout de son nez, juste pour satisfaire les caprices de certains forumeurs frustrés ou qui sait, d'admins qui t'ont fait certains reproches. ...

:d) Ce n'est pas pour satisfaire leurs envies que j'ai kické, entre nous, ce n'est pas non plus la première fois que ça arrive :-)))
Y'a encore pas si longtemps, tu venais toi-même réclamer ton kick. :fou:

Sinon, j'avais eu un peu moins de temps ces derniers temps, et si le forum est en vacances (Donc surplus de boulot de mon côté), ce n'est absolument pas mon cas. :(

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:57:49

Je ne viens pas pleurer pour un kick Cody, je pense que depuis le temps tu me connais... :noel: ce que je déplore c'est que tu sois toujours en train de te justifier face à des chialeuses et satisfaire leurs caprices, ne dis pas le contraire, ça se voit comme un putain de furoncle sur le bout du pif. Assumes ce que tu fais Cody et envois chier une bonne fois pour toute ces trou du cul qui ne savent même pas quel est le sens de GDC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment