- Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 29 décembre 2009 à 20:00:03 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message secours100 Voir le profil de secours100
# Posté le 29 décembre 2009 à 19:54:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# PS3tropbien de retour
ET puis la reclamation ne demande ni ban ni rien, juste de te faire comprendre que tu te montres pro-M, sans le vouloir ou pas ?
C'est pas la question, il faut que tu te revoies, revoir ta modération 
C'est Damien et son flood qui te gêne ?
On n'y peut rien, mais ne te défoule ou ne craque pas pour ça
Je suis pas Pro-M, rentrez vous ça dans la tête, y'aurait surement plus de jeu qui m'intéresserait sur PS3 que sur 360, ou il n'y en a qu'un seul.
Le problème ? C'est qu'en ce moment, votre marque se casse la gueule (on est loin de l'époque PS2 hein...) donc vous vous sentez lésé, exactement comme pour les Pro-GC a l'époque (qui tenaient le même discours...).
Vous ne voyez que ce que vous souhaitez voir, et ça, j'y peux pas grand chose.
D'ailleurs, les gros titre 360, j'aime pas, je trouve GeOW très moyen, Mass Effect pareil, les 3/4 des multi m'interpellent pas, et RAF des Fable (
) et Halo (re
)
* Lien permanent
Je veux juste dire que tu te comportes en pro-M, que tu le veuilles ou non, et qu'il va falloir "mettre à jour" votre façon de modérer. Sinon revenons au GDC, non on est très loin de se casser la gueule, enfin on remonte
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039496-ventes-de-consoles-au-japon-la-ps3-cartonne.htm
Et c'est pas qu'au Japon qu'elle cartonne, ça remplit les caisses de Sony, avec God of War III, FFXIII, Heavy Rain et etc. voilà
Après chacun ses goûts, par exemple vis-à-vis des titres que tu donnes j'ai le même avis mais par contre je bave devant Splinter Cell : Conviction
Leat for Dead un survival-horror complètement bourrin
Après Sony perd de l'argent sur chaque PS3 vendue, certains disent 40 €, mais on ne sait si c'est fiable. C'est comme Microsoft et Nintendo : en rodant les chaînes on augmente la rentabilité, ensuite grâces aux booms succesifs