Pro-M nous ?
Je vous invite a passer sur le topic ID Steam, avec Piotr', on se disait justement l'inverse. Mais bon, comme d'hab', c'est quand ça vous arrange, après tout, on aura forcément quelque chose a nous reprocher, surtout concernant une éventuelle préférence (Qui existe seulement pour les Fanboys).
---
""Des topics aussi inutiles faits par des trolls belliqueux, qui sont une vraie incitation à troller comme celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879693-1-0-1-0-gal-gun-exclusivement-sur-360.htm ou encore celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12880015-1-0-1-0-j-ai-la-360-mais-pas-halo-reach.htm sont toujours en état de nuire. ""
Pardon, mais le premier jeu, personne l'attend sérieusement, il ne s'agit pas de critique envers qui que ce soit, puisque tout le monde s'en moque.
Le second Sur Reach, c'est comme la plupart des topics sur le jeu, locké, mais excuse nous de ne pas être a fond sur le sujet.
--
""Alors que nous avons en face, un topic plus intéressant qui relate simplement une exclusivité comme celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879973-1-0-1-0-nouvelle-exclusivite-xbox-360-pour-2011.htm qui lui, est verrouillé. ""
La tu fais très fort, vouloir prendre la défense d'un topic qui se veut revanchard (Mais qu'est ce qu'on s'en branle de la soit disant famine ? Faut vraiment être Fanboy pour se réfugier sur la moindre exclu, même quand il sent mauvais), dont le jeu est annoncé depuis Aout (Oups, on est en Septembre t'as vu ?), mal écrit (Besoin de le souligner ?), titre pas explicite (Pratique pour la recherche), pour moi, il m'en faut pas plus.
--
"" Pssst, les modérateurs, faites gaffe, même les benêts du site vont finir par le comprendre... Essayez d'être un poil plus discrets. C'est juste un conseil, n'y voyez aucune animosité messieurs les modos. ""
Si tu veux accuser sur quelques points que ce soit, essaye au moins d'être explicite, c'est un peu facile sinon, a moins que tu manques de ce courage. 
Et n'y vois aucune animosité, j'essaye juste de me défendre sur une attaque non-fondé, qui ne veut même pas se préciser.
--
""Au passage, petits conseils personnels au modérateur qui a donné un lien vers le site du dictionnaire, je l'encourage fortement à faire deux choses. Premièrement, relire ses commentaires, son orthographe n'est pas des plus "académiques".
Et deuxièmement, en utilisant le lien qu'il a posté, il devrait taper le mot impartialité. ""
Merci, je le dis moi même, et je m'en amuse, par contre, il y a une différence avec s'en foutre et gueuler a tout va pour un oui ou pour un non, comme le fait notre ami.
--
- Supprimer ce message Nessor Voir le profil de Nessor
- Posté le 14 septembre 2010 à 19:52:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Langveiler
Posté le 14 septembre 2010 à 19:47:38 Tu sais que les modérateurs ne sont pas des machines et qu'ils font ça bénévolement?
Oui,mais bon c'est pas une raison pour ne pas etre juste
Comme d'habitude, on est juste quand ça vous arrange, essayez de voir un peu plus loin que 3 topics créés pendant nos absences, d'autant plus que si certains nous croient Pro-M, d'autres nous croient Pro-S ou pro-N, c'est habituel ici, vu que c'est le seul refuge qu'ont les fanboys pour excuser leurs manques de lucidité.