CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 20:05:13

Et je vous signale que ce fut le même régime avec les doublons sur Uncharted 2 ou Gran Turismo 5. Mais bon ça les Pro-M l'oublient...

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 20:05:37

Mon argument n'avait qu'un seul but, c'est de mettre en exergue le fait qu'on choisit d'être modérateur.
On le sait très bien que c'est du bénévolat, mais on le choisit, personne ne nous y oblige.
Donc, je ne voilais donner aucune leçon.
Toi, par contre si, en prenant la défense de la modération.
Tu es leur avocat ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 20:06:12

Pro-M nous ?

Je vous invite a passer sur le topic ID Steam, avec Piotr', on se disait justement l'inverse. Mais bon, comme d'hab', c'est quand ça vous arrange, après tout, on aura forcément quelque chose a nous reprocher, surtout concernant une éventuelle préférence (Qui existe seulement pour les Fanboys).

---

""Des topics aussi inutiles faits par des trolls belliqueux, qui sont une vraie incitation à troller comme celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879693-1-0-1-0-gal-gun-exclusivement-sur-360.htm ou encore celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12880015-1-0-1-0-j-ai-la-360-mais-pas-halo-reach.htm sont toujours en état de nuire. ""

Pardon, mais le premier jeu, personne l'attend sérieusement, il ne s'agit pas de critique envers qui que ce soit, puisque tout le monde s'en moque.
Le second Sur Reach, c'est comme la plupart des topics sur le jeu, locké, mais excuse nous de ne pas être a fond sur le sujet. :sarcastic:

--

""Alors que nous avons en face, un topic plus intéressant qui relate simplement une exclusivité comme celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879973-1-0-1-0-nouvelle-exclusivite-xbox-360-pour-2011.htm qui lui, est verrouillé. ""

:d) La tu fais très fort, vouloir prendre la défense d'un topic qui se veut revanchard (Mais qu'est ce qu'on s'en branle de la soit disant famine ? Faut vraiment être Fanboy pour se réfugier sur la moindre exclu, même quand il sent mauvais), dont le jeu est annoncé depuis Aout (Oups, on est en Septembre t'as vu ?), mal écrit (Besoin de le souligner ?), titre pas explicite (Pratique pour la recherche), pour moi, il m'en faut pas plus.

--

"" Pssst, les modérateurs, faites gaffe, même les benêts du site vont finir par le comprendre... Essayez d'être un poil plus discrets. C'est juste un conseil, n'y voyez aucune animosité messieurs les modos. ""

:d) Si tu veux accuser sur quelques points que ce soit, essaye au moins d'être explicite, c'est un peu facile sinon, a moins que tu manques de ce courage. :sarcastic:
Et n'y vois aucune animosité, j'essaye juste de me défendre sur une attaque non-fondé, qui ne veut même pas se préciser.

--

""Au passage, petits conseils personnels au modérateur qui a donné un lien vers le site du dictionnaire, je l'encourage fortement à faire deux choses. Premièrement, relire ses commentaires, son orthographe n'est pas des plus "académiques".
Et deuxièmement, en utilisant le lien qu'il a posté, il devrait taper le mot impartialité. ""

Merci, je le dis moi même, et je m'en amuse, par contre, il y a une différence avec s'en foutre et gueuler a tout va pour un oui ou pour un non, comme le fait notre ami.

--

1. Supprimer ce message Nessor Voir le profil de Nessor
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 19:52:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Langveiler

Posté le 14 septembre 2010 à 19:47:38 Tu sais que les modérateurs ne sont pas des machines et qu'ils font ça bénévolement?

Oui,mais bon c'est pas une raison pour ne pas etre juste :ok:

:d) Comme d'habitude, on est juste quand ça vous arrange, essayez de voir un peu plus loin que 3 topics créés pendant nos absences, d'autant plus que si certains nous croient Pro-M, d'autres nous croient Pro-S ou pro-N, c'est habituel ici, vu que c'est le seul refuge qu'ont les fanboys pour excuser leurs manques de lucidité.

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 20:06:56

Je ne défends personne en particulier, j'ai juste constaté un manque d'impartialité. Point barre.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 20:08:18

"Tu es leur avocat ? "

Non je défends des modérateurs qui font bien leur boulot et exécre les gens qui se sentent meilleurs que les autres dans un travail.
Et je me suis déjà disputé avec 2 des 3 modérateurs.

Au fait Codygno est pro-Sega donc bon...

Clown_Bozo
Clown_Bozo
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:10:05

langveiler sans etre méchant tu fait un peut "slurpeur" sur les bord quand méme :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 20:12:18
  1. Supprimer ce message Night_Symphony Voir le profil de Night_Symphony
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 20:06:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je ne défends personne en particulier, j'ai juste constaté un manque d'impartialité. Point barre.

:d) Sur 3 topics et 1 journée, merci de le signaler.
Demain, je vais faire pareil sur les Blabla, jsuis sur que Suumas ou Framb' sont nuls.

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 20:16:04

Je m'en fiche qu'il soit pro-Sega, pro-Apple ou pro autre chose.
Je ne suis pas pro quelque chose, parce que je suis assez grand et adulte pour ne pas renter dans ce genre de conneries de fanboys.

Monsieur le modérateur, comme je l'ai écrit, c'est un simple constat. Je peux me fourvoyer, je ne te connais pas.
Mais là, il est clair que tu (ou tes collègues) as (ont) fait preuve d'un manque évident d'impartialité.

Je ne défends pas les amoureux d'une marque en particulier, je suis juste pour l'impartialité et là avec les différents "locks", il n'y aucune impartialité, pour moi.

Je te le promets monsieur le modérateur, il n'y a aucune agressivité dans mon message.

Bonne modération et bonne soirée.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:25:17

Codygno
"Pro-M nous ?

Je vous invite a passer sur le topic ID Steam, avec Piotr', on se disait justement l'inverse. Mais bon, comme d'hab', c'est quand ça vous arrange, après tout, on aura forcément quelque chose a nous reprocher, surtout concernant une éventuelle préférence (Qui existe seulement pour les Fanboys)."

Euh T'étais pas pro-S la semaine derniere? :noel:

LittleBigDesert
LittleBigDesert
Niveau 2
14 septembre 2010 à 22:11:46

Euh sinon juste une question?
Pourquoi Chrno est pas encore kické à vue? :(

Je me demandais ça comme ça parce que c'est genre le plus gros pourrisseur de topics de ce forum quoi.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 22:14:31

Parce que c'est pas un crime de flooder et tout le monde peut changer.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:15:06

Y'a une marge entre flooder, et insulter/agresser quiconque sans arrêt.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:31:02
  1. Langveiler Voir le profil de Langveiler
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 22:14:31 Avertir un administrateur
  3. Parce que c'est pas un crime de flooder et tout le monde peut changer.

Bah d'un côté ça va bien faire 2 ans qu'il pourris systématiquement tout les topics sur lesquels il va quoi...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 22:34:32

En même temps je sais pas comment vous faites pour le reconnaître :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:36:55

Ben franchement c'est pas dur, c'est un peu inimitable comme style :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 septembre 2010 à 23:32:07

"Langveiler tu es exactement pareil que les trolls que tu critiques, espèce de sale gamin immature :ok: "

Voila son style.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 23:50:34

Lien du topic, désolé, on visite pas toutes les pages de tout les topics du forum. :fou:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 septembre 2010 à 23:57:23

En ce moment c'est quoi son pseudo ? [EdwardCarnby] c'est ça ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 23:58:34

Me semble ouais.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:32:16

"En même temps je sais pas comment vous faites pour le reconnaître"

"T'es bien bas"

"T'es petit, tout petit..."
"(Simba), t'excuser ça seriat te comporter en homme"

Voilà avec ça tu le reconnais. Il fait beaucoup la morale aussi, et t'accuse de faire des choses dont il est un de splus grands praticiens lui-même. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment