CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:19:19

Non mais rien avoir a part si tu ne sais attaquer les gens que sur leur point faible :question:
Il n'y a aucune argumentations et pourtant tu critique le jeu alors que je fait un topic sur un vrai jeu tu le lock,mais tu laisse passer les topics de gens qui troll sur un jeu jap.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 19:22:09

Topic déjà créé, titre pas explicite, jeu annoncé depuis Aout.

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:25:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-gun%20loco.htm

Enfin bref,c'est sur vaut mieu les topics qui troll sur un jeu jap que le mien :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 septembre 2010 à 19:27:21

Ton topic suintait la revanche "May si y'a dé jeu".
Désolé, mais c'est déjà largement suffisant pour le dégager.

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:31:02

Bon de toute facon je n'aurais jammais raison vu que tu peut changer les régles du jeu a tout moments :(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 19:36:18

Non sincèrement apprends à mieux écrire s'il te plaît, cela t'aidera dans les rédactions de tous les jours.

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:40:24

Langveiler
Posté le 14 septembre 2010 à 19:36:18 Non sincèrement apprends à mieux écrire s'il te plaît, cela t'aidera dans les rédactions de tous les jours.

Je vois pas le rapport avec le sujet entre moi et codygno,aprés tout c'est pas ton probléme si j'écris bien ou pas,de plus en prenant mon temps moi aussi j'arrive a ne pas faire de fautes comme toi tu vois :)

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 19:45:59

Bizarre, bizarre ce forum.

Des topics aussi inutiles faits par des trolls belliqueux, qui sont une vraie incitation à troller comme celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879693-1-0-1-0-gal-gun-exclusivement-sur-360.htm ou encore celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12880015-1-0-1-0-j-ai-la-360-mais-pas-halo-reach.htm sont toujours en état de nuire.

Alors que nous avons en face, un topic plus intéressant qui relate simplement une exclusivité comme celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879973-1-0-1-0-nouvelle-exclusivite-xbox-360-pour-2011.htm qui lui, est verrouillé.

Pssst, les modérateurs, faites gaffe, même les benêts du site vont finir par le comprendre... Essayez d'être un poil plus discrets. C'est juste un conseil, n'y voyez aucune animosité messieurs les modos.

Au passage, petits conseils personnels au modérateur qui a donné un lien vers le site du dictionnaire, je l'encourage fortement à faire deux choses. Premièrement, relire ses commentaires, son orthographe n'est pas des plus "académiques".
Et deuxièmement, en utilisant le lien qu'il a posté, il devrait taper le mot impartialité.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 19:47:38

Tu sais que les modérateurs ne sont pas des machines et qu'ils font ça bénévolement?

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:50:25

J'allais le faire remarquer, c'est étrange que des sujets a tendance pro-s sont toujours actif, tandis que les sujets a tendance pro-m sont verrouillé systématiquement depuis quelques jours ^^

Mais bon, en même temps, les modos de GDC sont a l'image du forum... :malade:

Je soupçonne même un d'eux d'être GT5lareference, tellement ce mec flood jour après jour, sans jamais être kické ou banni ^^

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 19:52:17

Oui et ?
J'ai moi-même été modérateur plusieurs fois sur d'autres sites, c'est bénévolement qu'on le fait, merci je le sais.
Mais c'est aussi volontaire, personne ne t'oblige à modérer un forum sur un site. Tu le savais ça ?

Nessor
Nessor
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:52:19

Langveiler
Posté le 14 septembre 2010 à 19:47:38 Tu sais que les modérateurs ne sont pas des machines et qu'ils font ça bénévolement?

Oui,mais bon c'est pas une raison pour ne pas etre juste :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:54:24

Un autre exemple tout con :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879821-1-0-1-0-test-jvc-sports-champion-15-20.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879664-1-0-1-0-sports-champions-15-20.htm

2 sujets traitant du meme sujet, toujours actif et en premiere page. Posté vers 18 h

Puis a coté de ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12879973-1-0-1-0-nouvelle-exclusivite-xbox-360-pour-2011.htm

Sujet locké, posté vers 19 h

Ca démontre bien ce que je dis plus haut ^^

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 19:57:02

Ils sont justes.
Et ils avaient prévenus pour Halo Reach qu'ils fallaient arrêter les doublons, je suis même sûr que si je cherchais Halo Reach pour ma Grand-Mère y'aurait un topic dessus (c'est ironique n'allais pas chercher :sarcastic: ).

Je suis le forum au moins une fois par jour depuis samedi et chaque que je viens c'est avalanche de topics sur Halo Reach.

Et puis bon comparer l'orthographe de Colonel à ceux des modérateurs...

Ensuite sur leurs réparties c'est l'esprit du forum et y'a rien de méchant.
Donc ceux qui pensent que le forum est mal géré, restez-y pendant au moins un mois avant de comprendre l'esprit GDC. Sinon taisez-vous.

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:57:07

Mais le pire, c'est que le seul sujet traitant de Gun Loco sur GDC, c'est celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12761593-1-0-1-0-gun-loco-nouvelle-exclu-360.htm

Et tiens, comme par hasard, il est lock :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:58:10

Blablabla :sleep:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 19:58:21

Et puis bon Symphony le coup du "j'ai été modérateur" je vois pas en quoi cela te donne le droit de donner des leçons de cette manière pompeuse.

Night_Symphony
Night_Symphony
Niveau 3
14 septembre 2010 à 20:00:40

Taisez-vous ? Ca va être difficile de se taire avec des écrits.

Ensuite, pour qui tu te prends pour nous demander de nous "taire". Non, mais j'hallucine !
J'ai constaté un manque d'impartialité et c'est mon droit de le faire remarquer.
Tu es un de ces gamins du net qui font partis de la milice de la pensée?

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:01:39

Tiens mon topic "J'ai la 360 mais pas Halo Reach" vient d'être lock... Bon, ça ne me surprends qu'à moitié...

Succulente cette rage :bave:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 septembre 2010 à 20:04:06

Non, mais tu comprends pas l'esprit du forum et j'ai horreur des mecs qui arrivent pensant qu'ils vont pouvoir tout changer et améliorer.
Et y'a pas un manque d'impartialité parce que le bonhomme que tu défends on le connaît bien et c'est un troll de longue date donc on reconnaît facilement ses sous-entendus.

"Tu es un de ces gamins du net qui font partis de la milice de la pensée? "

Je pourrais te retourner le "compliment" vu tes "conseils" pour les modérateurs.

"Taisez-vous ? Ca va être difficile de se taire avec des écrits. "

Le sarcasme te sied mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment