MGSForever
Posté le 28 décembre 2009 à 15:32:16
et ce sera la toute première fois que j'aurai un pc 'gamer' dans les mains.
Je vais m'amuser.
Mais j'aimerais savoir la prise en main...
Jusqu'à présent, je ne jouais qu'à CS 1.6 sur pc portable avec une souris
mais la je vais avoir un monstre de puissance (comparé à ce que j'avais, car c'est loin d'être un pc à 1000€) et donc j'aimerais savoir en combien de temps je vais m'habituer...
Enfaite, j'aimerais savoir si cette appréhension n'est qu'anodine, et qu'une fois les jeux sous le pc, ce sera "easy".
Sérieux,ça sent à 2km,le mec tout fier de venir dire à qui veut l'entendre qu'il a acheté un bon pc!
Concernant l'argument de l'adoption du "monstre",on se croirait dans un centre d'adoption de chiots pitbulls!Dites,c'est pas trop puissant?
Dites,je viens de m'offrir une bagnole à 300 chevaux,vous pensez qu'elle ira plus vite qu'une 2CV?Non je dis ça,parce que en fait je sais que c'est un monstre de puissante ma nouvelle bécane mais je voudrais me faire mousser par vous amis virtuelles!
Désolé pour le double post mais il y a des comportements d'internautes qui agacent car ils se servent de GDC comme une poubelle.Dans ce cas précis,qu'on vienne pas dire qu'il ne connait pas les forums de jvc avec 300 messages et une ancienneté de 1800 jours!