CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:32:44

Faut pas t'étonner B-Nouze hein. J'vois pas pourquoi j'fermerais ma gueule face à ce chrno qui sans cesse insulte, provoque et j'en passe dans chaque topic sur lesquels il passe.

Ce ne sera ni la première fois, ni la dernière fois.
J'veux pas te critiquer, mais si tu faisais ton boulot correctement, j'en arriverais pas là.

Merci :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:36:57

Oh, il insulte et provoque beaucoup moins que toi (surement parce qu'il est moins présent). Si je faisais mon boulot avec beaucoup de zèle, ça ferait longtemps que tu posterai plus ici.
Donc regarde toi dans un miroir de temps en temps, ça te fera du bien et surtout, ça nous fera du bien.

1. [edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:31:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pensais qu'on pouvait faire des demandes de bannissements directement sur les topics de modération pourtant

C'est pas une partie de votre rôle de faire des demandes de bann en cas d'insultes?

Si, on peut faire des demandes de bannissement si on estime qu'il y a insultes répétées. Mais là je n'étais pas présent à l'époque (vacances) et je n'ai pas l'impression qu'il faille le bannir (première fois que je vois son pseudo).

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:39:30

:rire:

Fais donc ton boulot correctement avant de critiquer les autres, va. J'vais pas te sortir les nombreux topics où chrno vient faire insulter les autres directement, t'en aurais rien à cirer.

A bon entendeur.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:39:56

faire est en trop :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:42:28

Oh ça je sais que tu ne vas pas me les sortir puisqu'ils n'existent pas ou bien, s'ils existent, chrno a déjà été kické pour ça.
Aujourd'hui celui qui a insulté c'est toi et tu viens ici pour te présenter comme supérieur à lui. A mon avis vous valez à peu près pareil, surtout depuis que tu te comportes comme lui en donneur de leçon. Mais bon, je ne te critique pas, tu regrettera surement ces posts demain, quand t'aura réfléchis.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:47:14

J'suis ici uniquement pour te prévenir que ce ne sera ni la première, ni la dernière fois.

Tu peux me kick autant de fois que tu veux, si tu crois que j'vais m'écraser alors qu'il passe son temps à insulter les autres directement dès la première approche, tu te trompes lourdement.

Et je ne regretterai jamais mes propos. Surtout pas à propos de chrno en fait.

Aller, rien qu'un p'tit exemple de topic où il n'a pas été kick et qu'il vient foutre la merde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12833098-11-0-1-0-topic-officiel-vanquish.htm

Et j'en ai bien d'autres hein, ocelot et Jesus en sont témoins d'ailleurs.

:)

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:48:47

(un autre pour te prouver que ce n'est pas une exception: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12840511-3-0-1-0-infamous-2-la-video-qui-decoiffe.htm )

A bon entendeur :)

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:49:37

En même temps vu comment certains trollent, c'est pas étonnant qu'ils soient insultés après.
Je dis ca, je dis rien...

B-nouze :d) L'autre topic sur Mafia c'est juste que j'étais étonné de voir un gars insulté et jamais être banni.
Après bon, qu'il soit banni ou pas, ca change rien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:50:59

Tu n'as vraiment rien compris, ce n'est pas une question de "s'écraser" ou non. Moi je ne suis pas là pour te faire la guerre, c'est hallucinant d'en être à penser ça.

Pour le reste, je n'avais effectivement pas vu ce post et tu peux utiliser ce topic pour nous les signaler au lieu de le traiter de chien.

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:51:58

troller c'est provoquer, et pleurnicher de se faire insulter quand on provoque les autres... je sais pas, ya un truc qui cloche là, non?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:53:24

Enfin bref, fin de la discussion. On avait compris que t'étais là pour faire ce qui est interdit dans une cours de récréation, mais sache que ce n'est pas dans cette optique que tout le monde voit ses rapports à l'autre.
Il n'y a pas que des bras de fer dans la vie, quand toi et chrno auront compris ça peut être que ce forum sera un peu plus calme. Enfin, j'en suis à penser que vous quitterez ce forum bien avant d'avoir compris quoique ce soit...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:54:01
  1. [edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:51:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. troller c'est provoquer, et pleurnicher de se faire insulter quand on provoque les autres... je sais pas, ya un truc qui cloche là, non?

C'est effectivement l'un des grands problèmes de la majorité des gens ici : ils n'ont pas de miroir ou ils ne savent pas s'en servir.

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:54:31

B-nouze :d) mais ceux qui trollent, c'est bien de la provocation, non?
Dans ce cas là c'est eux qui déclenche le "bras de fer", non?

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:55:47

Mais je pense pas que t'es là pour me faire la guerre, B-nouze :hum:

Puis comme j'te l'ai déjà dis, j'suis pas trop DDB et co moi, j'ai jamais eu le reflex pour ça, puis j'aime pas m'abaisser à ça.

C'est pas un kick qui le dissuade d'insulter surtout, tu le connais bien hein.

Mais sous peine de troller on doit s'attendre à se faire insulter? :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:56:12

Le troll c'est de la provocation mais sur un jeu, sur une idée etc. Ca n'attaque pas les personnes directement.
Ce n'est pas interdit de provoquer, et c'est même le but de ce forum, mais c'est interdit d'attaquer la dignité d'une personne.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:56:43

"Mais sous peine de troller on doit s'attendre à se faire insulter? :hum: "

C'est toi qui a insulté.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:57:46

Parce qu'il m'insultait depuis un moment. Et comme j'suis pas du genre à fermer ma gueule ou à faire un DDB pour qu'il revienne sous un autre pseudo et refaire la même chose (et ce depuis 2 ans), bah j'réplique.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
04 septembre 2010 à 16:59:19

Bnouze

Hum chrno insulte sur tout les topics où il post...
Je ne défends pas asking mais perdre patience devant un gars qui insulte pour un rien ce n'est pas étonnant...

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:59:46

Provocation sur un jeux peut être mais qui a pour but d'embêter les autres, pour pas dire mieux.

On peut très bien blesser une personne sans faire d'attaque personnelle :
"la France est un pays de merde..."
ca fait réagir les français (ex : siffler la marseillaise)

Et dans ce cas faut pas s'étonner que les personnes d'en face soient virulentes a ce genre d'attaques même s'il ne s'agit pas d'attaques personnelles.

Autre exemple : va critiquer une religion devant des adeptes, observe leurs réactions...

C'est un peu petit je trouve de se cacher derrière une excuse comme celle ci

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:00:49

Ouai, donc tu dégages et tu devrai plutôt assumer au lieu de venir donner des leçons ici. Quand on joue à un jeu, on accepte les règles.

Enfin, tu dis connaître chrno mais t'as l'air de te faire berner depuis des lustres : il est là uniquement pour que tu l'insultes. Si t'étais plus malin que lui tu rentrai pas dans son jeu. Comme je l'ai dis plus haut, vous vous valez à peu près tous les deux à mes yeux sur ce coup là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment