Euuh cody, c'est étrange que sur tout les sujets de GT5 qui sont crée depuis ta fameuse annonce, ce soit le mien que tu vise, en kickant mon compte en plus.
T'as un problème avec moi ou quoi?
Occupe toi plutôt des ptits gamins qui mettent de l'huile sur le feu chaque jour, a créer des post sur la mort de la XBOUZE en 2009 et que tu laisse sans avertissement et sans réprimande.
Si je donne mon avis sur une démo que maintenant, c'est peut être parce que j'ai eu la démo entre les mains que maintenant.
La démo de GOWIII est sorti depuis plus longtemps que celle de GT5, et pourtant tu lock pas le topic crée uniquement pour mettre de l'huile sur le feu comme tu dis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11840691-1-0-1-0-et-la-god-of-war-3-vient-tout-niche.htm
"Les graphismes... 
Gow 3 graphiquement , refait le fion a toute la 360 dsl!
"
C'est toi même qui crée les embrouilles et la mauvaise ambiance sur GDC, parceque au lieu d'être neutre et impartial pour tous, tu choisis les gens qui peuvent ou ne peuvent pas foutre la merde.
Enfin bref, comme j'ai dit, j'ai une multitude de pseudo, une IP qui change, on va s'amuser un petit peu ensemble