CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:18:28

Bizarre parce que moi je pense le contraire d'Elkilla. Càd que certains se font kick pendant que d'autres non; pour la même raison :noel:

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:19:15

J'ai d'autres pseudos en réserve tu sais, si c'est ça qui t'inquiète, j'me paluche pas sur le nombre de jours :-(

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 août 2010 à 14:20:20

B-nouze, parler d'attention whore alors qu'on modère gratuitement le pire forum du jeu vidéo, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 août 2010 à 14:22:15

(Echangez vos adresses MSN)

1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 20 août 2010 à 14:20:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. B-nouze, parler d'attention whore alors qu'on modère gratuitement le pire forum du jeu vidéo, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

C'est pas ça un attention whore, c'est plutôt un gars qui se met toujours en avant. Du style qui dit "On crée des post en mon honneur, on cite mon pseudo dans plusieurs post".
Moi je modère parce que ça m'occupe entre deux autres activités.

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:23:17

Faut bien que quelqu'un occupe les pires places. Modo du pire forum de jvc pour B-nouze, et la risée du pire forum de jvc pour toi, Elkilla.

Bref ça se vaut :noel:

:dehors:

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 août 2010 à 14:25:01

"C'est pas ça un attention whore, c'est plutôt un gars qui se met toujours en avant."

ahahahahah :rire:

Non je t'assure, tu m'a vraiment fait rire la ^^

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:26:00

http://blog.lesperlesduchat.com/glossaire/a/attention-whore

T'as perdu une occasion de te taire là...

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 août 2010 à 14:31:48

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=attention%20whore

Non, je ne pense pas :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 août 2010 à 14:37:54

"Label given to any person who craves attention to such an extent that they will do anything to receive it. The type of attention (negative or positive) does not matter."

"Une attention whore (ou une prostituée d’attention en anglais) est une personne qui fait son possible pour attirer l’attention sur elle via Internet,"

D'un côté une personne qui attire l'attention et de l'autre une personne qui attire l'attention.
Je sens que votre débat va être passionnant, malheureusement ce topic n'est pas fait pour celui-ci. Vous pouvez aller sur un blabla ou vous échanger vos emails sur un topic adéquat pour le continuer.
(ou sinon, vous pouvez l'arrêter)

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 août 2010 à 14:39:04

Tu sais, si a la base, t'avais ton travail, et juste locké le topic en question, rien de tout ca ne serait arrivé :ok:

ps3trobien25
ps3trobien25
Niveau 10
20 août 2010 à 14:39:22

Elkilla c'est un peu le jack des pro"S", le flipper des pro"N"... Il demande juste un peu d'attention et beaucoup d'affection c'est les enfants turbulents quand ils prennent pas leurs cachets ça mais il est pas méchant en fait un peu con (QUI A DIT BEAUCOUP?!) mais gentil c'est d'ailleurs surement une des seules qualités qu'il a IRL :noel:

Après il y a un autre truc de bizarre chez lui, c'est ce sentiment de persécution qu'on retrouve à chacun de ses post. Difficile de savoir s'il est fondé ou pas mais ce sentiment de persécution le pousse à ce méfier de tout et de n'importe quoi... Tout autour de lui n'est que complot et stratégie contre lui et l'humanité.

Bref il est chiant quoi :noel:

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:39:27

Traduction littérale: Marque donnée à n'importe quelle personne sollicitant de l'attention à tel point qu'elles feraient n'importe quoi pour en recevoir.

Ce qui revient strictement à la même chose que ce qu'a dit B-nouze. Tu cherches définitivement à te mettre en avant.

En reprenant la phrase de B-nouze:

"Du style qui dit "On crée des post en mon honneur, on cite mon pseudo dans plusieurs post.""

Décidément, tu continues. :(

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:40:22

Bref, grillé par B-nouze de un ( :noel: ) et de deux, c'est pas le bon topic, je file dans ce cas :oui:

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 août 2010 à 14:41:10

C'etait de l'humour, tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a branler qu'on crées des sujet en mon nom sur GDC? :rire:

J'ai plus 12 ans

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 août 2010 à 14:41:29

Bon, maintenant je supprime les posts, pas la peine de vous fatiguer les doigts.

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:44:44

(Rien à voir avec le sujet)

Dis moi, la dernière fois mon pseudo OutofVoid a été piraté (enfin mon adresse email surtout) et il s'est fait kick pour flood, j'ai contacté les admins pour expliquer mais il a été ban déf, y'a une manière de contester ou pas? :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 août 2010 à 14:46:04

Hum, ça me paraît compliqué. Il faudrait que tu prouves que ce n'était pas toi...

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
20 août 2010 à 14:49:18

Mince. J'avais posté une demande de récupération du mdp sur le forum officiel microsoft dédié à ça, j'ai récup' mon adresse email sans aucun soucis mais j'ai supprimé toute trace de cette demande... Bon c'est foutu pour le pseudo quoi :( tant pis. Merci du renseignement tout de même :)

ps3trobien25
ps3trobien25
Niveau 10
20 août 2010 à 14:49:45

En fait un type a piraté ton Email.... Et il a trouvé ton compte JV.com dans un de tes mail et comme il se faisait chier il est venu flooder sur JV.com c'est ça? :noel:

fiuuuu t'as pas de chance toi :noel:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
20 août 2010 à 14:50:19

c'est con n'empêche :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment