CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 décembre 2009 à 23:01:33

"au moins c'est gratuit".

Voila, seul argument favorable, et encore :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 décembre 2009 à 23:02:15

Mais je suis d'accord avec toi sur un point.

"faut arrêter".

Donc ouais, merci d'arrêter :-p

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:05:01

Pour une fois que j'avais l'impression de faire un truc utile tu me casses dans mon élan. :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 décembre 2009 à 23:08:10

http://moosecrossing.files.wordpress.com/2008/09/elan.jpg

?

Hors de question, je suis l'ami des animaux moi. :(

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:22:54

Son silence est assez révélateur de ce qu'il pense de ce petit calembour. :rire:

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:23:15

T'as de la change d'avoir le talc spirit sinon j'aurais fait une révolution depuis longtemps. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 décembre 2009 à 23:47:04

Ouais bon ca va hein :nah: :-(

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
22 décembre 2009 à 00:17:44

ouais c'est quoi l'histoire :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:30:45

C'est là où l'absence de Piotr se fait sentir :-(

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:14:22

L'histoire est simple je vais vous la raconter:

depuis maintenant un bon moment, ce fofo est envahi de fake, connards et autres kikoolol, que se soient du coté pro M que pro S, mais vu qu'il y a environ 75% de pro M et que donc ils sont graves en majorité, les pro S en prennent plein la gueule, et tous les ptits kikoo qui passent leur vie ici en profitent, aeglon vient de faire les frais de leur connerie.

Et vu les modos qui ya, on est pas sortie de l'auberge...

Enfin spa grave, ce n'est qu'un fofo, rien à voir avec le plaisir qu'on prend avec nos consoles respectives.

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 décembre 2009 à 08:20:06

L'Histoire, c'est qu'Aeglon a raconté a tout le monde qu'il avait payé sa PS3 800 Euros (Achat au Japon + Port + Seconde Manette + Jeux).
Forcément, ça peut prêter a sourire, c'est ce qui s'est passé d'ailleurs, mais lui a l'air de bien le prendre, toute la soirée, il n'a cessé d'en rajouter sur le sujet (Voir le topic sur RE5 par exemple).

Bref, je crois que vous vous faites la morale pour pas grand chose, et si lui souhaite que je Lock et erraze toute discutions sur le sujet, il n'aura qu'a demander.

(Oh, KingJucolas, puis les attaques a notre encontre, c'est raté, du temps de Lv555, il s'en serait pris 4 fois plus, et Lv lui-même en aurait rajouté une couche, donc la dessus...)

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:36:25

A l'époque de lv555 il y avait 100 fois moins de connards...je ne blam pas les modos, je dis juste que par rapport à ce que vous faites il y a encore enormement de boulots, la plupart des anciens sebarrent ou sont parti normal quoi, et chaque jour enfin je crois, on voit des kikoo arriver.

Ma osef je ne viens plus toute façon, mais cela est dommage, l'époque de lv555 était bien meilleur, la guerre était plus saine. :)

Après si les forumeurs veulent que ça se passent comme cela se passent depuis un moment deja, alors soit, ceux à qui ça ne plait po parte, c'est ce qu'on fait.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:41:07

Ben c'est pas ce qu'on peut voir dans les topics hein.

Ce sont pas les fakes pro S qui flood sur aeglon en faisant du topic non plus...

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:46:18

No mais man, en 1h je pourrais deja te faire une liste de gros connards qui traine ici régulièrement, meme pas des fakes ou autres choses, je parle bien de connard, tu sais, les gros naab qui se croivent marrant à sortir des conneries pour faire rager , ou les gars qui sont la juste parce qu'ils se croivent à un concour de blague, c'est les meilleurs eux mdr, enfin osef je m'arrête la, toute façon cela ne me concerne plus, je sais meme pas pourquoi jme suis lancé dans cte discussion ce matin lol...

DrugSoul
DrugSoul
Niveau 2
22 décembre 2009 à 08:48:07

Pour moi qui n'ait pas de parti pris à ce niveau, je trouve que les torts sont partagés à ce niveau, il y en a autant chez l'un que chez l'autre.

sankokay
sankokay
Niveau 6
22 décembre 2009 à 08:57:54

ce forum n est plus ce qu il était a l époque de lv555,maintenant c est un repere de rageux et autres aigris maintenant.un parfait exemple le topic ou aeglon se fait insulter pendant 10 pages et le modo qui approuve et qui laisse faire,chapeau

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:02:18

Ces larmes de kingjucolas.

M'enfin bon, elles auraient eu une quelconque crédibilité si toi même tu n'étais pas l'un de ces abrutis que tu décris.

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:39:19

Racontez pas n'importe quoi ce qui n'ont pas connu LVL :(

nikoiaos
nikoiaos
Niveau 1
22 décembre 2009 à 12:54:39

Cody. Tu me laisses te faire une gâterie si je te donne des liens pour kick? :bave:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:29:27

(c'est Aphelion au dessus hein :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-32-0-1-0-survival-guide.htm#message_11819478
| nikelaos
| 21 décembre 2009 à 21:04:26
| Tu veux vraiment pas épingler les GDC Seal of Approval Cody, des fois que certains seraient aveugles ?
|
|
| :noel:

T'aurais pu me dire "Non désolé, je pense que ça n'est pas nécessaire" au lieu de faire comme si t'avais rien vu au fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment