je vois souvent des topic qui avertisse les utilisateur d'une bonne affaire en cours, j'ai posté un lien cdiscount concernant la vente de l'intégrale (jusqu'a maintenant) de harry potter soit 6 blue ray en coffret a un très bon prix mais le topic a été supprimé...
_Terry_Go_
Niveau 8
23 juillet 2010 à 09:51:41
codygno ou b nouze est-ce que je peux faire une dédicace d'adieu svp?
OutofVoid
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:01:47
DDB pour incitation au piratage:
Layeun Voir le profil de Layeun
Posté le 23 juillet 2010 à 12:59:14 Avertir un administrateur
"Microsoft par contre eux s'enfonce dans le caca avec leurs Xbouze qui n'ont pas réussi a protéger contre le piratage et les millions de HD-DVD qui sont aujourd'hui jeté à la poubelle. "
N'empêche que la "Xbouze" se vend bien mieux que la PS3, et que grâce au piratage jme tape tous mes jeux pour 1.60€ Rage ?
J'ai fait une demande sur le "Suggestions" à propos des liens Gameblog que je compte bien faire censurer mais j'y ai appris que c'était aux modos de faire ce genre de demandes.
Franchement, on doit être un certain nombre ici à en avoir marre des déconnades avec les liens Gameblog et donc j'ai pensé qu'on pourrait en discuter avec nos chers modos, le but étant pour moi et pour beaucoup d'autres membres de censurer purement et simplement les liens "Gameblog.fr"
Non, je ne vois pas pourquoi je défendrai ça. Il n'y a aucun flood avec ce site sur GDC, les topics postés avec des liens renvoyant à gameblog sont des topics sur des news précises. Je n'aime pas certaines choses sur ce site mais il faut avouer qu'ils ont bon nombre d'exclusivités françaises et que certains de leurs articles sont de qualité. Se priver d'un tel site serait dommageable.
VilainChien
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:53:48
Des news très précises... bouaif, d'il y a quatre jours. La plupart du temps, un modo lock ou supprime le topic et c'est pas pour rien :
Publicités cachées pour un site moyen prenant la forme d'une news qui n'est plus une news.
B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:54:51
Tu crois qu'ils ont besoin de faire de la pub comme ça ?
B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:55:13
(si tu vois des topics old tu les signales et on les vire)