CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:52:51

Oé enfin, je crois que c'est la première fois qu'on me supprime un message directement hein.
Et puis faut le dire, une matière "papier-bulle" dans LBP2, franchement, ça mérite un topic.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 22:53:33

"Oui là je comprends B-Nouze tu vois, mais comme tu l'as fait, tu as supprimé le message, car inutile, mais il ne mérite pas un kick, donc je n'ai pas été kické. "

:d) "Voila, je fout le bordel partout en postant Talc, multi topic sur le même sujet et Up pas discret, mais faut pas me kick quoi, jsuis deg'"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:54:12

Rien qu'avec ton pseudo Genetichien, t'en es à 9 kicks.
Non, ce n'est pas la première fois.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:55:11

En plus, vu que t'as 40 pseudos, tu vas pas nous chier un pendule.
Je te dis depuis le début d'assumer ton rôle jusqu'au bout... :-)))

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:58:23

Oui si on peut supporter l'injustice, supportons, taisons nous, :sleep:

Cody, accouche un peu, tu prétends que j'accumule des topics en peu de temps, à outrance, sur le même sujet, prouve le, et ce ne sont pas ceux que tu as donné qui te donneront raison puisque les dates s'étalent sur 1 mois.

Quant aux Talc, par exemple, j'en ai fait un sur un film se série B qui parlait des Locust, personne en a fait un drame. De même, le papier bulle, c'est bien connu pour mobiliser les gens, j'ai fait ça le soir, histoire de partir en HS tranquillement sans gêner personne.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:01:01

Comme expliqué précédemment, ce n'est pas injuste et ça ne te fait même pas chier. Donc sèche tes larmes et retourne jouer ton rôle (si ça pouvait être sur le 15-18, nous en serions ravis même si on ne peut t'empêcher de venir sur ce forum).

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:02:06
  1. Supprimer ce message Geneticien10 Voir le profil de Geneticien10 [X]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:58:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui si on peut supporter l'injustice, supportons, taisons nous, :sleep:

Cody, accouche un peu, tu prétends que j'accumule des topics en peu de temps, à outrance, sur le même sujet, prouve le, et ce ne sont pas ceux que tu as donné qui te donneront raison puisque les dates s'étalent sur 1 mois.

:d) Tu débarque mon grand, j'ai répondu ce matin, 66 Topics en 97 jours sous UN SEUL de tes pseudos, c'est pas un peu costaud ? :hap:

Les Talcs, on locke ou Supp sans kicker si jamais ça arrive de manière ponctuel, chez toi, c'est innée, chez toi, c'est du 40 topics par semaine, alors entre les errazages sans qu'on t'en tienne rigueur et les locks, excuse nous de procéder -parfois- a un kick pour te calmer. :sarcastic:

Mais t'as raison, continue de crier a l'injustice, continue ce rôle Calimerolesque qui te va a ravir, qu'on rigole encore... :sleep:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:03:31

Si c'est injuste et ça me saoule de taper un code à chaque fois et de changer de pseudo aussi.

Surtout qu'il s'agit d'un kick de gueule quoi, r.a.f vous avez été à côté de la plaque.

Terry_coco
Terry_coco
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:04:17

c'est bon j'en ai marre je vais prévenir les admins, marre de voir que mon pseudo a été exclu de ce forum j'en ai marre.

je vais envoyer un mail aux admins j'espère que j'aurai ma réponse car sa m'énerve que 4 pseudo ont été exclu en 1 jours.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:06:16

Tu devais pas déjà le faire la semaine dernière?

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:06:50

"66 Topics en 97 jours sous UN SEUL de tes pseudos"

Tu as dit que c'était sur le même sujet, or ce n'est pas le cas.
Tu as dit que c'était des topics inutiles, ce n'est pas le cas puisque la plupart traitent de jv et ont bien fonctionné.
Ils sont hors charte ? Non plus.
Ils gênent les membres ? Non plus il y participent.

1 topic par jour en moyenne, ce n'est pas du flood. Surtout si le topic n'est pas hors charte.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:07:14
  1. Supprimer ce message Geneticien10 Voir le profil de Geneticien10 [X]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 23:03:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si c'est injuste et ça me saoule de taper un code à chaque fois et de changer de pseudo aussi.

Surtout qu'il s'agit d'un kick de gueule quoi, r.a.f vous avez été à côté de la plaque.

:d) Si ça avait été un Kick "de gueule", tu crois pas que les autres aurait sauté en même temps ? :sleep:

Vois ce que tu veux voir. :sleep:

1. Supprimer ce message Terry_coco Voir le profil de Terry_coco [X]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 23:04:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c'est bon j'en ai marre je vais prévenir les admins, marre de voir que mon pseudo a été exclu de ce forum j'en ai marre.

je vais envoyer un mail aux admins j'espère que j'aurai ma réponse car sa m'énerve que 4 pseudo ont été exclu en 1 jours.

:d) Je croyais que tu le ferais jamais, il était temps. :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:08:37

Bizarre qu'il ne revienne pas sur ces 2 topics sur le même sujet en moins de 2 jours. T'as l'air de ne pas te souvenir des derniers mois que tu as passé ici, entre provocations volontaires et autres débilité.
Enfin, t'as la mémoire assez courte, puisque tu les as fais aujourd'hui ces deux topics que tu disais n'avoir jamais fait... :-(

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:13:00

Quels deux topics ? Je relate une news plutôt marrante et qui est une anecdote comme quoi MM embauche un maçon.
Et puis quoi d'autre ? Je fais un topic pour dire aux autres que je trouve que MM est un studio formidable ?

Oui ça parle de MM dans les deux cas et alors ? ça mérite un Kick, je suis hors charte ? Je pollue ? Je gêne ? Non, en aucun cas.
Et ça vous broute parce que n'avez aucune raison d'intervenir.

+

Cody et sa justification minable, Kick de gueule pour un pseudo c'est suffisant mec.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:13:09

"étonnant de voir qu'un type qui se dit supérieur intellectuellement"

Depuis quelques temps il laisse de plus en plus son rôle de côté pour montrer sa vraie nature, d'où la multiplication des topics made in 15-18.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:13:12

Maintenant, on va faire simplement, tu te tiens a carreau, sinon, je te kick vraiment sur la base même de ton pseudo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:15:03

Il ne se souvient même plus de son post ici, posté il y a moins de 2h :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-314-0-1-0-survival-guide.htm#message_12660017
Et plus précisèment de ce passage :
"Je te laisse le soin de m'indiquer donc plus de 2 topics fait par mes soins traitant du MEME sujet et "si peu de temps" donc je considère moins de 2 jours. "

:-(
http://www.clinique-memoire.com/index.htm

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:16:06

Morceau choisi tout ça...

La mémoire sélective, c'est chiant quand même. :(

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:16:41

Ah non mais Cody, t'es un poisson rouge ou quoi ?

T'as vu les dates des topics ? Le plus vieux et le plus récent, ce n'est pas du flood mec :-))) Un talc gentillet qui n'est pas hors charte tous les 10 jours, j'appelle pas ça du floode, surtout que pour les plus bêtes, c'était à 1h du matin pour gêner le moins de monde et un peu rassembler les derniers connectés.

Laisse tomber t'es à la ramasse :

Tu commences par te justifier avec :

Plusieurs topics sur le même sujet en peu de temps.
Je te ramasse et te montres que tu as faux :-)))

Plusieurs talcs en très peu de temps.
Je te ramasse et te montres que tu as faux :-)))

Il te reste quoi ? Aller chercher des topics de février :-)))

Pauvre gars, tu transpires parce que t'as aucun motif de Kick.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment