- AlexCasey Voir le profil de AlexCasey
- Posté le 16 juillet 2010 à 19:05:03 Avertir un administrateur
- certainement pas destitué mais il y a bien une injustice, et elle devrait être réglé
Juste le bann de the goon qui est mérité et un rappel a l'ordre du même coup pour la modération de GDC qui bas vraiment de l'aile
Sans vouloir jouer l'avocat de la modération. Je pense que tu t'emballes un peu trop. Tu n'as pas véritablement été insulté. Le mot que ton interlocuteur a utilisé n'est pas méchant. Il voulait juste te faire comprendre que tu te fourvoyais de manière un peu musclée. Il n'a pas insulté un de tes parents, ta religion, un handicape physique ou quelque chose dans ce genre. Ce mot n'a pas été utilisé pour te dénigrer ou te dévaloriser aux yeux des autres intervenants. Tu saisis la nuance?
Je comprends ton énervement. Dernièrement, je me suis fais "traiter" par un intervenant du forum. Et je suis venu "pétarader" sur le topic de modération comme tu le fais. Sous le coup de l'énervement, c'est ce qu'on fait. Et bien Cody a été très diplomate en m'a fait comprendre mon erreur et ses écrits sagaces m'ont aussi permis de relativiser.
Pourquoi je t'ai raconté cette petite histoire sans intérêt pour toi et la très grande majorité des gens (tous?
) qui liront mon commentaire? C'est bien simple. C'est pour mettre en exergue le fait que la modération est bonne sur Guerre des Consoles, que Codygno et B-nouze font très correctement leur travail. Qu'ils sont sympas et ouverts au dialogue. Ils ne se prennent pas pour le Saint-Père comme d'autres modérateurs de ce site. Donc, te laisser écrire que la modération n'est pas correcte et qu'elle est mal faite sur ce forum, n'est pas possible pour moi.
Je te promets, calme-toi, ça ne vaut pas la peine de te braquer pour "si peu".
Bonne soirée.