CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juillet 2010 à 16:46:30

Nan, les admins m'ont confiés le contraire, en fait Piotr', faut que je te dise un truc.

Voila, en fait, t'es Rouge Carmin. :-(
Les test ADN l'ont confirmés, jsuis désolé. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:47:37

"Le Carmin est le nom générique donné à un rouge foncé et vif.

Ce nom est souvent utilisé pour les descriptions du sang."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmin

Ca me va. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juillet 2010 à 16:52:57

Ouais, mais il est plus foncé que le vrai rouge, tu tire plus que moi vers la couleur du forumeur Lambda, le noir. :-(

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 16:55:55

Nan mais comment ca le fait de dire à un mec qui te traite de lache en continu et qui te provoque a chaque post que tu lu aurais mis ton poing dans la figure si tu l'avais devant toi est forcément un acte punissable d'un ban. :hum:

Y a aucune menace. Je ne sais même pas qui c'est, comment il s'appelle ou où il habite. :hum:

C'est grave de voir des types comme ça se croire supérieur aux autres qui te provoques sans cesse.

Je suis pas le premier a me plaindre de seon comportement a ce que je saches. Et tout le monde ici s'accordera a dire que sa seule raison d'être réside dans le fait de provoquer.

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juillet 2010 à 16:59:04
  1. Supprimer ce message MiKL_Knight2 Voir le profil de MiKL_Knight2 [X]
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 16:55:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais comment ca le fait de dire à un mec qui te traite de lache en continu et qui te provoque a chaque post que tu lu aurais mis ton poing dans la figure si tu l'avais devant toi est forcément un acte punissable d'un ban. :hum:

Y a aucune menace. Je ne sais même pas qui c'est, comment il s'appelle ou où il habite. :hum:

C'est grave de voir des types comme ça se croire supérieur aux autres qui te provoques sans cesse.

Je suis pas le premier a me plaindre de seon comportement a ce que je saches. Et tout le monde ici s'accordera a dire que sa seule raison d'être réside dans le fait de provoquer.

:d) J'ai rien compris.
Si tu parle encore de ton kick d'hier, je crois avoir été clair a ce sujet, tu insulte, t'es kické, peu importe qui tu a en face, y'a qu'a l'ignorer, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que Terry est kické.
C'est aussi simple que ça, et ça nous évite de vous voir vous insulter sur 5-6 pages comme ce fut le cas hier.

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:59:22

Y'a une différence entre insulter, provoquer sur un forum, et maintenir des menaces IRL.

"Et tout le monde ici s'accordera a dire que sa seule raison d'être réside dans le fait de provoquer. "

C'est pas comme si l'esprit de GDC demeurait dans la provoque et le troll en général hein :sarcastic:

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:00:36

Bref c'est pas un terrain de bataille ce topic, je laisse Cody ou B-nouze t'expliquer un peu le pourquoi du comment :ok:

Bonne soirée :)

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:02:16

Mon topic est loker ? bref merci MILk-Knigth ^pour tes reponse :ok:

Dommage que ce sois partis en sucette ca m'interésais pas mal de parlé de ce jeux ... :)

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:03:08

Le pire c'est que le mec en rajoutes des couches en venant dire "C'est trop grave".

Putain mais faudrait qu'il apprenne la notion de "grave"

Parce que des choses "grave" j'en ai assez vécu et vu pour dire qu'l n'y a rien de grave. Serieusement ce comportement me débecte.

Tu viens sur un forum pour discuter sur des sujets concernant le JV et tu devrais rester sans broncher face a des provocations continues d'un mec qui n'a aucune notion de ce qui est "grave" et pour qui c'est logique de venir ici pour insulter. :hum:

Ca me fout hors de moi ce genre de comportement et le seul reproche qu'on peut me faire c'est peut être d'avoir accorder trop d'importance a son discours sans valeur :hum:

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:05:09

Sinon il y a la fonction ignorer de JV.fox.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:07:24

Mikl-Knight :ok:

Asking, serieux, pourquoi tu vient ici faire des demandes de bann pour des embrouille que tu as toi meme crée?

Y'as pas de fumée sans feu, qu'il te menace IRL je vois pas le probleme, c'est TON probleme, pas la peine de passé par le forum pour reglez tes histoire ...

Bref la délation ca me gave :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:07:36

"Tu viens sur un forum pour discuter sur des sujets concernant le JV et tu devrais rester sans broncher face a des provocations continues d'un mec qui n'a aucune notion de ce qui est "grave" et pour qui c'est logique de venir ici pour insulter. "

Ouai, en gros on te demande de dépasser le stade animal où les seules réponses consistent à en appeler à la violence physique.

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:08:46

Cody :d) Non je parles demon kick de maverick-tomcat

Y'a une différence entre insulter, provoquer sur un forum, et maintenir des menaces IRL.
:d) Ou tu vois des menaces IRL sérieusement. Regardes tu te crois encore crédible avec tes provoc a 2 balles. y a une diff énorme entre dire a quelqu'un qu'on lui aurait mis son poing dans la figure si on l'avait eu devant nous et lui dire je vais te mettre mon poing dans la figure.

JE connais rien de toi, donc expliques moi comment je peux concrètement menacé ta vie :hum:

Roulian :d) Oui je sais bien surtout que moi aussi j'aurais aimé parlé des autres points de ce jeu avec toi. Mais que veut tu, AskingWhy a encore fait son malin et j'ai pas pu m'empêcher de m'énerver.

En tout cas les modo vous pouvez être tranquille, y aura plus un seul conflit entre moi et le provocateur Asking car contrairement a lui je ne considère pas ce forum comme une poubelle où l'on vient uniquement pour troller. Je l'ignore a présent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:10:59

Comme quoi, le kick aura été utile puisque t'arrives enfin à comprendre que l'ignorer est une meilleure solution que de lui proposer ton poing dans la gueule.

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:11:56

B-nouze :d) Oses me dire que devant un mec qui te provoque pendant une heure IRL t'auras pas envie de lui en coller une. C'est humain et ça n'a rien d'animal car je suis désolé ma patience a des limites et je suis pas le Dalai lama.

Et de toute façon je l'ai pas menacé. Point. J'ai juste fais un constat. C'est différent.

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juillet 2010 à 17:12:13

OMG la page qui se rempli de rouge. :(

On va croire que je fais autant de topic que Flipper. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juillet 2010 à 17:13:27
  1. Supprimer ce message MiKL_Knight2 Voir le profil de MiKL_Knight2 [X]
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 17:11:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. B-nouze :d) Oses me dire que devant un mec qui te provoque pendant une heure IRL t'auras pas envie de lui en coller une. C'est humain et ça n'a rien d'animal car je suis désolé ma patience a des limites et je suis pas le Dalai lama.

Et de toute façon je l'ai pas menacé. Point. J'ai juste fais un constat. C'est différent.

:d) T'es sur un forum que je sache, tu esquive, tu poste ici les messages provocateurs, on s'occupe du reste.
A partir du moment ou tu commence a lui répondre, tu peux en avoir pour 3 semaines a essayer de le raisonner ou a vous insulter ensemble.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:13:30

Tu n'es pas IRL ici, tu es sur un forum. On en a rien à foutre de ce que tu ferai IRL, on juge uniquement ce que tu fais ici.

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:15:50

Oui je sais bien ça. C'est bien pour ça que je suis venu de moi même poster pour faire kicker mon pseudo.

Mais tu trouves pas ça incohérent de le voir venir parler de porter plainte etc... C'est même plus démesuré a ce stade.

Raggamaster2
Raggamaster2
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:15:51

On va croire que je fais autant de topic que Flipper.

Sauf que ces Topics sont beaucoup plus intéressant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment