CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
14 juillet 2010 à 14:07:19

Fin d'après vortex, et cody qui l'as déjà évoqué aussi, ils on une "arme" contre ca, on va pas demandé a ce qu'ils nous expliquent, mais bon, sur le coup, a part pour le nettoyage, ca n'as pas l'air super efficace quoi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
14 juillet 2010 à 14:20:27

Roulio :d) " l'arme " permet de sélectionner plusieurs posts voir pages à la fois pour tout supprimer d'un coup :noel:

D'ailleurs il y a déjà eu des " problèmes " avec l'arme quand certains modos l'utilisaient nerveux, comme des pages et des pages de topics " sains " qui étaient effacés :hap: :fou:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:24:21

Il arrêtera jamais de crier "je suis modo, je suis modo !" ce type.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 juillet 2010 à 14:28:07

Cas extrêmement rare qui plus est, puis c'était a une époque assez lointaine en plus, et avec une version de l'arme différente de celle actuelle.
A partir du moment ou c'est utilisé avec parcimonie, y'a pas de soucis de toute façon.

Dream_Sony
Dream_Sony
Niveau 4
14 juillet 2010 à 14:30:08

Bonjours a tous :)

j'aimerais savoir ou pourrais je m'adressé pour faire une demande qui as pour but de demander la modération de ce forum et de pouvoir aidé les modos deja present?...

Je pense avoir toutes les compétence nésseccaire en plus d'avoir été assez loin des les étude de phylo et de psycologie, cela pourras donc me servir afin d'apaisé certain conflits et de vous aidé a dressez le profil des prochains agitateurs de ce forum...

Cordialement :ange:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
14 juillet 2010 à 14:30:57

Fin c'est juste que la façon d'on vous disiez "l'arme" je voyais un truc de la morkitue genre éradication directe du cafard par le même juge,juré et bourreau ...

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 juillet 2010 à 14:33:16

Dream_Sony, hum, on ne recrute pas de cette manière a vrai dire, et si l'on suit les recommandations des forums Suggestion And Co, c'est en demandant d'être Modo qu'on a le moins de chances de l'être. :o))

roulio_izleglas, l'Arme qui a posé problème été plus proche de cet vision (En fait, suppression de tout les Posts d'une personne), c'est d'ailleurs pourquoi elle a pu poser problème.

Dream_Sony
Dream_Sony
Niveau 4
14 juillet 2010 à 14:37:29

Je ferais de mon mieux en interne alors, pas de probleme, je veillerais a ce que tous ce passe bien... :hap:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
14 juillet 2010 à 14:39:35

Donc dans le cas qui nous intéresse, a part attendre que ca se calme, et la passage de DREAD et son karcher au matin, on peux trop rien faire quoi.....

Un peu dommage quand même que certains parents ne sachent pas mieux surveillé leurs kevins durant les vacances parce que bon, y a flood comme on le connais toute l'année et ce genre de trucs qui peuvent pourrir une soirée si aucun modo n'est dans le coin ( ce que Damien attend chaque fois quoi.)

Fin la dessus bon courage, moi je serais pas beaucoup là pendant les vacances,quand elles commencent pour vous, moi la saison de boulot reprend de plus belle.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:46:47

J'vous en pris les modos, kickez les auteurs des topics trollesque bien puants :-(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:32:48

Qui appelez vous Damien ?

Copas
Copas
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:16:23
AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:20:56

Je confirme, ça s'est laissé emporté, désolé à l'auteur :(

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 juillet 2010 à 20:46:27
alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:33:24

Codygno m'accorderais-tu de me laisser faire le topic officiel de L.A Noire ? :noel:

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:47:39

Enfin B-nouze ou Codygno *
Dsl du double post :hum:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:22:17

J'étais en train de penser a un truc assez ... discutable ( :noel: ) pour ce qui est du cas de Damien (et des autres gros flooders) : il n'y a pas quelqu'un de doué en cr*ck sur le forum qui pourrait chopper son adresse IP et disons ... remonter jusqu'à lui ?

Vous savez, histoire de finir par trouver son numéro de téléphone, ce genre de chose ... :noel:

Je dis ca, je is rien, c'est juste que je trouve dommage que ca finisse chaque soir en cacahuète quoi :(

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:15:02

Damien :sleep:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:18:55

Ouai, je matais Gainsbourg en attendant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment