CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:03:34

Si si, fallait kicker. Tu es incapable de discuter sans provoquer salement les autres.
(et tu pourrai faire des efforts sur l'orthographe)

Terry_coco :
Tu es kické pour ça :

bon moi jretourne jouez au meilleur jeu consoles.

a+++++++

:noel:

Terry_coco_3
Terry_coco_3
Niveau 5
12 juillet 2010 à 16:10:14

Mais ce n'est pas une insulte :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:11:06

Le motif n'est pas insulte. Ce genre de posts pollue le forum.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:13:30

Sans provoqué salement les autres ? t'es serieux ? allé je vais meme pas essayé de te demandé de ou j'ai provoqué ( deja c'est un peu debile de dire ca, tout le monde provoque, c'est un peu le but nan ?) mais "salement" la je vois pas du tout quoi :(

Second degres et ironie vous connaissé pas en fait ?

C'est pas grave mais faut se detendre un peu quoi...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:21:54

Toutes tes références aux animaux, à la "rage" des autres etc.
Si tu ne vois pas tes provocations c'est assez grave, ça signifie que t'imagines te comporter normalement ou utiliser le "second degré".

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:35:59

Ok, c'est assez bizare qu'en tant que modo de ce forum tu n'est pas encore reussis a remarqué que TOUT le monde fais pareil.. :hum:

Et oui, mon topic a la base étais du second dégres, c'étais pourtant pas dur de le comprendre, je me prend pâs vraiment au serieux...

Sur tous les topic les pro m se font traité de pigeons, tu crois que je suis le seul donc a avoir un scoucis avec les "animaux"

Et tout le monde essay de faire rager tout le monde c'est comme ca

ca va ? maintenant t'es au courant.. :hap:

Et jamais de la vie je ne troll salement,je n'insulte pas ( c'est arrivé une ou deux fois et y'avais de quoi hein )

je ne suis pas agressif au contraire, je prend plus dans la gueule que ce que je donne...

Merci de ne pas me catalogué comme tu le fait donc, moi quand je catalogue les gens, je ne me prends pas au serieux, toi si :-)))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:38:51

Tu te trompes sur à peu près tout ce que tu dis. Depuis que tu n'es plus sur le topic, tout se passe beaucoup mieux d'ailleurs. Certaines personnes arrivent à n'attaquer que les arguments de son adversaire et n'essayent pas de "faire rager" les autres de façon aussi grossière que toi.

Ton attitude puérile n'est heureusement pas affichée par tous.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:39:22

(ah oui, et il ne suffit pas de dire faire du second degré pour en faire. Encore faut-il avoir le style)

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:48:34

Je crois que tu n'as pas saisis le sens du mot second degrés... :(

Mon topic n'est pas a prendre au premier degres, je ne suis pas serieux, c'est du second degres donc...et d'ailleur beaucoup de gens l'on apprécié, meme certains pro S que j'ai cité dedans on du se marrer, ils on compris que c'étais juste pour déconné, t'as un peu de mal avec ca toi

Donc stop de parlé pour tout le monde, parle en ton nom, ca suffiras largement :hap:

Et je pourrais te cité une dizaine de mec bien plus agressif que moi, puisqu'apperement tu n'es pas capable de te rendre compte tout seul..

Et tout les topic pro S en premiere page qui arrivent toute la journée, c'est pas fait pour faire ragé les autres ca ? allé reveille toi un peu..

T'as un partis pris c'est évident en fait...c'est pas possible de me dire a moi que je troll quand la majorité du temps je ne fais que débattre sur des topic anti Pro M... :hum:

Bref, évite de me dire a moi que je suis puérile donc, parceque pensé que tous ce que je dis ici je le pense vraiment fait pas etre trés lucide...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:56:01

Je veux bien la dizaine de personnes plus agressives que toi sur ce forum.
Enfin comme d'hab tu brasses du vent... Remember les "tous ceux qui m'on traité d'abrutis ou de pigeons" et les deux pauvres personnes que tu as trouvées, dont une injustifiée et l'autre déjà kickée... :-(

Allez, fin du blabla pour moi. Réfléchis un peu avant de poster à l'avenir.

Terry_coco_3
Terry_coco_3
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:01:26

b nouze mon topic des ventes consoles a été suprimé, pourquoi stp?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:02:28

3ème message, vous en êtes déjà à vous demandez qui "rage".

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:02:52

T'es en train de me dire que quand je traite quelqu'un de mouton c'est grave mais quand on me traite de pigeon c'est injustifié ?

Lamartine, bahamut ,terry, rien que ces trois la m'on traité sois de pigeons ou d'abrutis sur mon topic t'es content ? (sauf que c'est pas grave, si pour toi c'est ca le genre d'insulte super aggressive, je comprend mieux ok...

Réfléchis un peu avant de poster à l'avenir.
Lien permanent

Ca marche pour toi aussi.

Et reflechir a quoi, je n'ai insulté personne depuis un bon bout de temps, merci de pas dire n'importe quoi donc...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:05:04

Eh bah, en une dizaine de message t'as toujours pas compris que c'était l'accumulation et ton comportement agressif permanent (le mot important est permanent, tu es d'ailleurs entrain de donner une belle illustration)...

Terry_coco_3
Terry_coco_3
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:09:25

Rouliane je ne t'es pas insulté de mouton.

meme toi tu sais que parfois je ne suis pas agressif et que je plaisante bian avec toi mais si tu n'a pas encore compris c'est grave la.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:13:27

terry t'inquiete je sais, je dis ca pour qu'il te fasse chier, juste pour lui montrer que je suis pas le seul a trollé mais que surtout je ne suis pas le pire ! :noel:

Terry_coco_3
Terry_coco_3
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:15:03

et b nouze pourquoi as-tu suprimer mon message sur le topic" y-a t-il des anti- pro-m tant que cela"

???

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:15:45

Toujours pour la même raison.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:16:01

On peu avoir une reponce plutot qu'etre zapper, c pas trop demander il me semble :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:16:48

J'ai répondu sur le topic ptitzizi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment