"Je parlais surtout des références aux auteurs, derrière le fait de vouloir penser par soi même, chose que tu revendiques, se cache simplement les pleurs d'un ignorant qui ne peut pas rentrer dans une discussion car n'ayant pas assez de connaissances."
Tu as jamais écouter de dessin animé quand tu étais jeune ? Tu sais, c'était dans le temps ou les dessin animé était intelligent. A cette époque lointaine, les scénaristes faisais des scénarios beaucoup plus pousser qu'aujourd'hui, il j'inspirais de film/série/livre pour créé des histoires. Mais puisque c'était des dessins animés pour enfant, il fallait que ça sois un minimum tout en restant assez simple drôle, alors il prenait le synopsis ET les clichés du film.
"L'intelligence d'un perroquet je sais pas ce que c'est, donc je ne compare pas."
Un perroquet répète se qu'ont lui dis, toi tu répète se qu'ont te dis. Cherche pas plus loin. Moi, quand je parle, c'est très simple à comprendre, contrairement à toi.
- raph-bass Voir le profil de raph-bass
- Posté le 25 juin 2010 à 10:31:58 Avertir un administrateur
- faux je suis musiciens!
Premièrement, l'image du sourd, était une IMAGE! Deuxièmement, Beethoven, lui aussi il était sourd, pourtant c'était un grand compositeur. Je n'ai en aucun cas comparé son talent au tien.
ça parle vachement de Heavy Rain hein