Tu veux la liste de Kick aussi ?
Les types, on s'en charge, certains sont ensuite banni une fois que les admins sont au courant, la plupart reviennent le lendemain avec d'autres pseudos, tout simplement parce que la politique de création de pseudo de JVC est bien trop simplifié. (C'est pas faute d'avoir ralé a ce sujet en fait).
(Je parle des xxx-Sony et compagnie, j'en ai encore 2-3 dans la liste de kick la).
J'en kick des centaines par semaine, j'en fais bannir quelques uns aussi, sauf qu'il me faut des posts incontestable, je peux pas demander un ban d'un type si facilement, et la, je suis bloqué.
Faut pas s'étonner qu'avant, les Modérateurs de ce forums ne répondaient et ne se justifiaient qu'assez rarement, quand t'as un Snaa qui t'embrouille a longueur de journée et que tu sait que tu ne peux quasiment rien faire d'autre qu'errazer, oui, ça énerve.
Alors on est pas con, on travaille avec les moyens du bord, et ça fonctionne plus ou moins.
Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on prend le temps de leur répondre, on leur accorde l'importance qu'ils recherchent, c'est pourquoi je vous demande a chaque fois de vous contenter de nous filer les posts, et pas de "Olol, t'es qu'un troll, t'es fier hein ?", parce que les types en sont ravis, et devine quoi ? C'est juste ce qu'ils cherchent, en fait.