CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 juin 2010 à 16:10:11

Combien de temps tu va tenir cette fois ?

TropD_excluePS3
TropD_excluePS3
Niveau 3
09 juin 2010 à 16:24:17

Longtemps !!! moi je suis Sage mon petit Codygno

tei92
tei92
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:27:47

ça va Cody? Les 4****niens ne te font pas de mal à toi? :coeur:

Dieu-SonyV3
Dieu-SonyV3
Niveau 4
09 juin 2010 à 17:47:38

Cody t'a rien a faire que supprimé mes messages :hum: la liberté dexpression tu conné ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 juin 2010 à 17:51:30

Oui, ça t'oblige pas a sortir des conneries.

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:32:45

Bonjour, je voudrais savoir ou sont passé les troll d'il y a longtemps, merci.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:50:33

Toujours les Sonyais qui se plaignent.

Et les trolls d'avant t'en verras plus, y'a plus que trolls bas de gamme ici.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
09 juin 2010 à 18:58:24

"caytaymieuavan :snif2: "

C'est toi qui te plains la :(

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:08:16

Ok, mais sans les trolls bas de gamme, pourquoi il existe ce forum ?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
09 juin 2010 à 23:48:00
HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
10 juin 2010 à 10:15:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12454747-1-0-1-0-le-move-deja-concurrence.htm#message_12454747

Quelqu'un pour effacer mon premier message, j'ai failé bien comme il faut :hap:

Merci d'avance.

TropD_excluePS3
TropD_excluePS3
Niveau 3
10 juin 2010 à 12:34:42

On pourrait viré Roulianne il revient à la charge et en plus il insulte tout le monde.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12454852-1-0-1-0-360-neuve-puis-une-autre-hs.htm

pirk0
pirk0
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12455483-1-0-1-0-tu-deteste-pro-m-pro-s-ou-les-pro-n.htm

Le retour de l'unique, le grand pseudo_bannie, dans ses grandes œuvre.
Il aura tenu combien de temps cette fois, 28H, chassez le naturel, il revient au galop.

TropD_excluePS3
TropD_excluePS3
Niveau 3
10 juin 2010 à 15:19:04

Je ne suis pas pseudo bannie c'est mon premier pseudo et vérifier pas IP si j'ai tord , Pirk0 toi tu est peut être Roulioo Iglezas , Toms , golliatkillers à la fois , var je ne comprend pas comment on peut écouter aveuglément une personne comme Toms qui troll à longueurs de temps.

Sinon mon topic est une réponse a "ducati" qui met des sales notes sur le test de mario galaxi

pirk0
pirk0
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:34:19

woooo je suis tout ce monde là en même temps moi?

Non malheureusement pour toi, je n'ai qu'un seul pseudo, celui-ci, puis j'ai contrairement a toi une vie sociale a gérer qui m'empêche de passer aussi souvent que toi sur GDC,

Et je me permet de te "surnommé" pseudo_bannie, car c'est flagrant de part tes réactions, ton orthographe de collégien en décrochage, et tes insultes tellement typique de ta part que même un lémurien en plein sommeil saurais te reconnaitre a ton odeur de défaite, tu pue la loose et ca te suis sous n'importe quel autres pseudo,
Maintenant libre a toi de me faire passé pour tomS,rolio,goliathkillers(qui sois dit en passant sont les meme personne pour rolio et goliath, suffit de voir que le psn de rolio est goliathkillers benêt ) ca prouve juste au reste de forum que tu rage tellement que tu sais même plus ce que tu en dit .
Sur ce, a un de ses jours sous un de tes autres pseudo .

The7thGuest
The7thGuest
Niveau 8
10 juin 2010 à 17:05:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12455483-9-0-1-0-tu-deteste-pro-m-pro-s-ou-les-pro-n.htm#message_12456116

Deux jours que ce gus insulte, trolle et provoque

"may on les kick les trolls bien lourds, ferme là on ay des suuuuper modo"

du pipo oui.....

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 juin 2010 à 17:09:45

Dans tout les cas, je me suis permis de faire du ménage dans ce topic.
C'est sympa de votre part de foutre tous le bordel sur un seul topic, c'est plus facile pour moi après...

Chrono, cesse tes anneries stp, je vient de rentrer, Piotr' est pas la, si t'as que ça a foutre, nous on a une vie.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
10 juin 2010 à 17:36:35

on est gentil, on pense a te ménager :noel:

The7thGuest
The7thGuest
Niveau 8
10 juin 2010 à 17:51:37

pas rentré de deux jours?
Ecoute, l'autre soir, en même temps que mon kick, tu m'as sorti "répond pas aux trolls, on se charge d'eux, ya jamais de fouteur de merde sur le forum, sauf quand tu leur répond"

Alors je te signales juste ta mauvaise foi par cet exemple accablant

Après si tu veux me kicker pour "critique de la modération" vas y, mais bon, on saura tout les deux que j'ai plus que raison dans ce cas là

Bye

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 juin 2010 à 18:00:39

Tu veux la liste de Kick aussi ?
Les types, on s'en charge, certains sont ensuite banni une fois que les admins sont au courant, la plupart reviennent le lendemain avec d'autres pseudos, tout simplement parce que la politique de création de pseudo de JVC est bien trop simplifié. (C'est pas faute d'avoir ralé a ce sujet en fait).
(Je parle des xxx-Sony et compagnie, j'en ai encore 2-3 dans la liste de kick la).

J'en kick des centaines par semaine, j'en fais bannir quelques uns aussi, sauf qu'il me faut des posts incontestable, je peux pas demander un ban d'un type si facilement, et la, je suis bloqué.

Faut pas s'étonner qu'avant, les Modérateurs de ce forums ne répondaient et ne se justifiaient qu'assez rarement, quand t'as un Snaa qui t'embrouille a longueur de journée et que tu sait que tu ne peux quasiment rien faire d'autre qu'errazer, oui, ça énerve.

Alors on est pas con, on travaille avec les moyens du bord, et ça fonctionne plus ou moins.

Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on prend le temps de leur répondre, on leur accorde l'importance qu'ils recherchent, c'est pourquoi je vous demande a chaque fois de vous contenter de nous filer les posts, et pas de "Olol, t'es qu'un troll, t'es fier hein ?", parce que les types en sont ravis, et devine quoi ? C'est juste ce qu'ils cherchent, en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment