- Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
- Posté le 9 décembre 2009 à 18:46:41 Avertir un administrateur
- Talc-en-ciel, tu es complètement H.S dans la mesure je n'ai jamais décrié/chialé pour mon bannissement., je suis complètement conscient que mon comportement mérite des fois le bannissement.
J'avais juste posté un topic de demande de motif sur le forum réclamation, agrémenté des courtoisies d'usages. Certains ont ressenti le besoin de relayer l'information ici comme si c'était THE Mega-News..
Alors que je n'avais strictement pas l'intention d'en informer GDC (ce que je n'ai pas fait).
Je n'ai fait que répondre aux insultes personnelles, mon bannissement et peut être totalement mérité, je m'en suis jamais caché.
Non mais on est pas les derniers des abrutis, on l'a vu ton déguisement. Tu t'en fiche, tu assumes, etc... le fait est que tu insistes quand même pour savoir, y'a pas à chercher plus loin, ça se voit à des kilomètres à la ronde que ça te fait chier, peu importe la façon dont tu manies tes posts post-bann'. (
)
Bref, GDC c'est des cons, mais t'es quand même un des animaux de foires centraux du forum, donc bon.