CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 02:36:37

OMAGAD Le topic a mon nom qui nest pas de moi.
J'ose pas dire au mec plein de chose
je suis faible, ou fort ?
pour de nombreuses raison ca craint cette histoire
Seul LethalPit comprendre.
OMG, va t il lire ce post ?
Etre trop superieur ca veut aussi dire etre trop gentil parfois
jme sens mal a l'aise
le pire cest que jai souvent ete mechant/cinglant/dedaigneux IRL avec des gens interessé par moi mais qui m interessait pas(jen suis fier et pas fier a la fois).
Ici cest different, ca me rappel Raoh de HNK s appretant a tuer Yuria. Au final il prend pitier et je spoilerai pas.

Bonne nuit.

lol

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:10:21

C'est pas vraiment par pitié qu'il ne la [spoil] tue [spoil] pas.

"
-Mais ou est Ryuga?
-A Montélimar bien sur.
"

"
-il m'a demandé de vous remettre ceci .il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir pu libérer votre frère . il m'a dit beaucoup d'autres choses mais... malheureusement j'ai oublié.
"

"
- ça fait même pas mal, NA!
- Il te reste 7 secondes à vivre!
- Oh non pas 7 secondes, c'est pas assez, donne-m'en 2 de plus!
"

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:16:10

Jai pas vraiment connu la VF.
Alors quand jen entend parler aujourd'hui, je la percois comme un sacrilege.
D ailleur en me mettant a la place des doubleur(ou traducteurs), je comprend pas.
J'aurais ptet du faire traducteur en passant, car meme avec mon anglais minable je percois souvent des erreurs grossiere dans les VF. Des traduction litterale pour des expression courantes a la signification particuliere.
Cest dingue. Meme pour des films connus, meme dans les sous titres(l'audio ya la contrainte labiale on va dire), ya de vrai erreurs qui demontre si bien la difference entre theorie et pratique.
Jtacherai de pas trop m eparpiller sur ce topic a l'avenir.
Il me faut mon topic.

Mais cest vrai quoi, parmi les traducteurs, ya vraiment des planqué incompetent.

Talc-en-ciel
Talc-en-ciel
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:17:21

En même temps Minipan, 99% des forumeurs sont bannis pour même pas le quart de ce que tu entretiens depuis des années (taunt, comportement pénible, emmerder le monde etc..), donc venir pleurer pour avoir un motif, ça fait sourire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:29:47

J'ai l'impression que la moitié des gens pètent les plombs sur ce topic. :doute:

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:36:14

KSpartan-AP, entièrement d'accord avec toi, mais la VF de Ken est exceptionnel dans un sens. Autant dans beaucoup de séries animé c'est mal fais, niais et complètement à coté de la plaque, autant la sur Ken tu te tapes des barres du début à la fin. Les doubleur ont du jouer au maximum sur les jeux de mots débile et les accents(complètement loufoque par moment) pour asseptiser la violence (la tranche d'age visé par Ken en France à l'époque c'était les 7/10 ans quoi... un peu abusé :rire: ).

Les doubleurs s'était même fixer des jeux pendant le doublage, genre celui qui arrive à caler tel ou tel mot le plus de fois dans l'épisode...

Tien au passage, les classique qui revenais souvent comme :

"Hokuto à beurre"
"Hokuto à pain"
"Hokuto de cuisine"

Talc-en-ciel
Talc-en-ciel
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:15:10
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 14:29:47 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que la moitié des gens pètent les plombs sur ce topic. :doute:

:d) Tu t'enlèves direct du sac avec ton post, fais pas genre. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:24:18

Réglé.

celtrayy
celtrayy
Niveau 7
09 décembre 2009 à 18:55:58
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 18:46:41 Avertir un administrateur
  3. Talc-en-ciel, tu es complètement H.S dans la mesure je n'ai jamais décrié/chialé pour mon bannissement., je suis complètement conscient que mon comportement mérite des fois le bannissement.

J'avais juste posté un topic de demande de motif sur le forum réclamation, agrémenté des courtoisies d'usages. Certains ont ressenti le besoin de relayer l'information ici comme si c'était THE Mega-News..
Alors que je n'avais strictement pas l'intention d'en informer GDC (ce que je n'ai pas fait).
Je n'ai fait que répondre aux insultes personnelles, mon bannissement et peut être totalement mérité, je m'en suis jamais caché.

t'as insulté qui minipan?

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:43:08

Une question aux deux modérateurs:
Est-ce que je peux faire un topic officiel sur la série Tales of pour que les fans puissent discuter entre eux?
Je vous entends arriver "y'a pas un forum jeu de rôle?" mais faut savoir que l'ambiance est zéro et peu de connaisseurs (bon et aussi que syqesa et moi on ne se supportent pas et je boycotte le forum depuis son élection)

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2009 à 23:45:37

Pas de soucis de mon côté, mais alors vraiment pas. :-)

Seul chose, pas de balise (Savez que j'aime pas ça :noel: ) et surtout pas l'espèce de truc "HS" que tout le monde a tendance a foutre partout en ce moment :fou:

Merci. :-p

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:47:46

Ok d'accord, merci.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:56:21

Et moi je peux refaire mon topic sur l'homme canon? :content:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:06:59

C'est louche cette phobie des balises! Cela doit cacher quelque chose :content:

katon3
katon3
Niveau 29
10 décembre 2009 à 16:49:33
  1. IangveiIer Voir le profil de IangveiIer
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 23:43:08 Avertir un administrateur
  3. Une question aux deux modérateurs:

Est-ce que je peux faire un topic officiel sur la série Tales of pour que les fans puissent discuter entre eux?
Je vous entends arriver "y'a pas un forum jeu de rôle?" mais faut savoir que l'ambiance est zéro et peu de connaisseurs (bon et aussi que syqesa et moi on ne se supportent pas et je boycotte le forum depuis son élection)

:d) toi tu me plais :bave: . malheureusement vu que la grande majorité de GDC est anti-JRPG, et qu'un certain troll anti-tales of viendra à coup sûr pour foutre sa merde sur le topic (je ne citerais pas qui, je crois que vous pouvez deviner de qui il s'agit), j'ai bien peur que le topic risquera de partir en vrille :( .

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
10 décembre 2009 à 17:21:01

C'est qui le modo qui boss là? :question:

RR89_bis
RR89_bis
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:18:44

je suppose que c'est le topic de modération ?!...

je voudrais savoir pourquoi mon post d'hier a été effacé dans le topic épinglé PS3/360

j'ai quand même mle droit de dire que microsoft est une arnaque parce que le ROD n'a jamais été réglé depuis sa sortie et que meme sur le modèles élite le problème persiste

non :question:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:30:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-21-0-1-0-0.htm#message_11778963
| Citation de : APHELION
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est qui le modo qui boss là? :question: "

Je crois avoir aperçu Cody sortir des chiottes. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:52:00

RR89_bis : si je me souviens bien, tu étais passablement énervé et tu as sorti quelques insultes au milieu de ton post...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.