CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:35:37

("cenait" = "venait", bien évidemment)

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:39:30

Enfin bref, mon but n'était pas de te faire perdre ton temps Piotr', mais de t'exposer ce que j'en pensais.

Puis il y en a d'autres qui postent des trucs sur la Wii, genre Lapin, Evath ou Tarask, en rendant le sujet intéressant, donc j'pense que Flipper n'est pas indispensable.

Sur ce, j'vais jouer, bon courage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:50:18

Je suis d'accord sur le fait qu'il a un passif qui joue. C'est un élément que j'essaye en effet de prendre en compte et c'est pour cette raison qu'il est dans la case des surveillés de près.
Seulement il ne faut pas kicker à l'aveugle, cette news est intéressante comme d'autres le sont et surtout, il poste des news sur des sujets qui sont très peu abordés sur ce forum.

Comme je l'ai déjà dis le fait qu'il ne poste aucun commentaire n'est pas gênant, c'est même plutôt habituel sur ce forum lorsque quelqu'un post une news (remember galexian).
Je ne kickerai pas quelqu'un qui post ce genre de news, car ça n'a aucun sens. On est ici pour discuter jeu video et pour partager des infos dessus.

Pour info, certains de ces topics sont supprimés. Lorsque j'estime que la news ne mérite pas un topic (genre mario aura une salopette rouge dans SMG2), mais ça va rarement jusqu'au kick.

En revanche PrinceOfSouls, s'il reprend des commentaires d'autres sites et que je le sais, je vire la plupart du temps.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:55:46

Franchement, pour certains d'entre vous, vous n'êtes pas très malin. C'est pas en parlant sans cesse de lui, en engageant des débat complètement inintéressants et des clash minables qu'il va dégager.
Au contraire, si tout le monde s'en fout, et ne lui prête aucune attention, il va se lasser très vite :-)))

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:57:21

D'ailleurs, vous vous offusquez à chaque fois quand c'est flipper, mais quand c'est Electromagneto et ses trouzemilles fakes qui post ses news sur la 360 et sur des jeux franchement pas intéressants (les velvet assassin, too human et compagnie c'est de lui), je vois personne la ramener...

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 mai 2010 à 22:04:22

Pourquoi mon topic visant à m'aider en math à été supprimer ? :-(

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:13:55

Faut arrêter la parano Flipper poste des News c'est plus vous qui vous faite un Fan Club de Flipper en trollant toujours...

Flipper largement moins présent que des mec comme SuperKebab , RoulioIglezas , Tistouille... :(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:40:05

Et alors, depuis quand on n'a pas le droit de poster une news sur un jeu pas intéressant ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 mai 2010 à 23:45:00

Flipper, c'est un cas, et j'admets qu'il m'a gonflé autant que vous, comme il me gonfle quand il créé 200 topics sur le même sujet.

Cela dit, comme l'a dit Piotr', je vois pas l'interêt de vous sentir obligé de répondre a un de ces topics, quand un truc vous intéresse pas, la moitié des posts consiste a "Lock + Jaypalu + RAF + OSEF", perso, je trouve ça complètement idiot.

Pour ces topics, on est d'accord, certains semblent être lourd, mais, ses topics sont généralement posté avant n'importe qui d'autre et sont d'actualité, je ne vois pas pourquoi on kickerait a vue pour ces raisons.

Quand la news a déjà été posté, on Lock, quand il s'agit de redondance sur le sujet, éventuellement, on peut kicker (C'était le cas pour Red Steel 2, rappelez vous), quand il s'agit de provocation, pareil, et autre chose, je Kick Flipper quand ses réponses ne consiste qu'a C/C des Commentaires posté sur un site, ça lui évite de faire un effort sur son orthographe, c'est ni "bon pour lui", ni intéressant pour nous.

Le plus simple, ça reste d'éviter de vous attarder dessus, plus vous le faites, plus le gosse se sent important, bravo.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:43:52

I was here before the ban :noel:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:53:12
  1. Gouverneur-Sony Voir le profil de Gouverneur-Sony
  2. Posté le 7 mai 2010 à 19:51:38 Avertir un administrateur
  3. Lost Planet 2 devait à L'origine tenir sur plusieurs DVD mais il a fallu que ce Jeu devienne un jeu Solo sans intérêt à cause de la taxation du DVD de microdaube et de la limitation technique de la Xbouse...

Topic "Mais Pourquoi Capcom à fait ça merde ?". Post a delete, je le trouve vraiment nauséabond :(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:06:54

Faut vraiment le kicker a vue ce type.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:15:04
Bleatz
Bleatz
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:18:48

Effacer, pas locker, c'est moche un lock, ça foire ma chaîne de Topics rouges en plus. :-(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:24:43

Merci beaucoup.

Non non, je ne booste pas.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2010 à 21:25:30

:-p

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:00:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12321272-2-0-1-0-cod-collection-exclu-xbox-360.htm

Ca part légèrement en cacahuète, je tenais à le signaler.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2010 à 23:20:21

4000. :cool:
(Ouais, moi j'ai le droit pi c'est tout :noel: )

On va voir ça Bleatz.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:24:26

En même temps t'as pas de mérite. 20min de blanc personne en voulait de ce post. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2010 à 23:56:26

Personne n'osait en fait, trop impressionné sans doute, je comprend tout a fait. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment