CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:11:20

"rien que Codygno vient d'en faire un dans l'aprem. "

"un".

Là est la différence.

Un c'est tolérable, un toutes les deux semaines, deux-trois news par mois, ok.

Mais là, c'est tous les jours, plusieurs fois !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:11:29

" Mais ils sont redondants... "

Les news relayées par Flipper sont rarement postées avant lui sur ce forum, tu peux toutefois essayer de me prouver le contraire.
Toutefois quand c'est le cas, ils sont fermés (comme pour n'importe qui).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:13:08

On en revient à ce que je disais : vous ne jugez pas le topic mais celui qui le post. Ca se voit assez facilement dans vos réactions.

(vous pouvez d'ailleurs à ce propos lire le premier message de ce topic, plus précisément ce qui se dit sur la guerre des forumeurs)

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:14:05

Nan mais ok b-nouze, j'ai compris le message, et je sais ce qu'il me reste à faire :)

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:15:22

Si on juge le topic : il n'y a rien dedans de plus que la news.
Souvent, le topic est inintéressant. Ses posts suivants sont inintéressants : en bref, l'ensemble de son oeuvre mérite un kick, comme lorsque Toulalan multiplie les fautes.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:15:33

Je sens que la soirée va être longue.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:18:16

Si on regarde ses topics : il propose une news sans donner son avis et une ordre de type viennent l'agresser sans aucune raison.

Le constat est vite fait. Ignorez-le. installez une extension si vous le devez vous verrez ça arrange beaucoup les choses.

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:19:36

Le garde du corps (fake de Flipper), tu comprends rien à la langue française, retourne dans le bac à sable.

Piotr', vu que t'as pas l'air très dispo pour écouter les avis extérieurs ce soir, j'vais m'arrêter là...

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:20:06

(fake de Flipper ?)*

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:25:21

Je parle pas en particulier de ce topic.

Comme je disais, tu ne comprends rien à la langue française.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:25:39

Mario qui n'a rien comprit :non:

C'est désolant...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:26:00

Ah mais je t'écoute, je ne trouve juste pas crédible.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:27:36

(T'as oublié plein de news sur nintendo-master Tsuki_no_tenshi)

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:28:30

Nan mais j'ai compris, B nouze se fait chier, donc il laisse les topics de flipper histoire de s'amuser un peu.

Fin bref, je vais faire comme d'hab quand c'est relou comme ça, me casser de GDC. Au moins les pas futés de GDC pourront être tranquilles entre eux (je parle de Flipper and cie)

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:28:35

"Ah mais je t'écoute, je ne trouve juste pas crédible"

T'as des réponses consistantes à donner, ou avec un minimum de pertinence à la limite ? Si t'as juste pas envie de te faire chier à jouer le rôle de modo ce soir, dis-le, lock le topic et c'est bon.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:29:40

T'as oublié plein de news sur nintendo-master Tsuki_no_tenshi

:d) Je les garde pour demain histoire de remplacer Flipper quand il n'est pas là :ok:

Tchao.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:31:33

Pas crédible car tu exclues ce dernier topic (qui est pourtant à l'origine de cette discussion) alors que tu y écrivais ton raz-le-bol des topics de flipper.
Pourquoi avoir dérangé un topic que tu ne trouves pas dérangeant si ce n'est parce qu'il était fait par flipper ?

Pour des réponses plus consistantes, tu peux relire mes posts de 21:05, 21:09 et 21:11.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:33:18

"te faire chier à jouer le rôle de modo ce soir"

Si je n'avais pas envie de faire le rôle de modérateur, ça ferait longtemps que cette conversation serait terminée.
Locker ça prends environ 1/10ème de seconde, vous expliquer pourquoi on ne doit pas virer tout ce qui nous dérange, c'est déjà bien plus long...

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:35:07

Bon, peace and love, et je suis désolé d'avoir lancé ce débat sur Flipper. Je ne supporte juste pas ses copier/coller à répétitions, qui ne seraient pas si désolants s'il ne cenait pas à copier/coller des commentaires vus sur d'autres sites qu'il s'approprie (entre autres, j'ai jamais vu ça ailleurs, c'est une grande première). Il me semblait de plus évident que Flipper était un fake mais ça ne semble pas être le cas. Mais que les choses soient claires : s'il poste des topics intéressants à but informatif et non trollesques comme l'ést son dernier topic, je ne vois pas le problème, bien au contraire.

Comme l'a dit B-nouze, il ne faut pas juger au pseudo mais au contenu. Aucune raison de le kicker pour son dernier topic donc. Il en aurait sûrement une si, comme souvent, il venait à s'approprier des paroles vues ailleurs avec un petit troll minable à la fin histoire d'avoir un topic rouge.

Bref... La soirée risque effectivement d'être longue. Décidemment, je crois que GDC est condamnée à n'avoir aucun vrai débat, quel que soit le sujet qu'il touche...

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:35:17

Il est à l'origine de cette discussion car une nouvelle fois, malgré une news un peu intéressante, Flipper ne rajoute rien à son post, il attend de poster trois ou quatre messages pour dire des trucs intéressants au lieu de les placer dans le premier post.

La goutte (petite) qui fait déborder le vase quoi. Et oui, le fait que ce soit fait par Flipper change la donne, parce qu'il a un passif négatif, et que logiquement, on est moins tolérant avec lui.

La première fois qu'un mec est lourd, on le pardonne, la 358982699412941696ème fois, c'est juste casse-burnes.

Si tu ne partages pas cette idée, bah tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment