Bon, peace and love, et je suis désolé d'avoir lancé ce débat sur Flipper. Je ne supporte juste pas ses copier/coller à répétitions, qui ne seraient pas si désolants s'il ne cenait pas à copier/coller des commentaires vus sur d'autres sites qu'il s'approprie (entre autres, j'ai jamais vu ça ailleurs, c'est une grande première). Il me semblait de plus évident que Flipper était un fake mais ça ne semble pas être le cas. Mais que les choses soient claires : s'il poste des topics intéressants à but informatif et non trollesques comme l'ést son dernier topic, je ne vois pas le problème, bien au contraire.
Comme l'a dit B-nouze, il ne faut pas juger au pseudo mais au contenu. Aucune raison de le kicker pour son dernier topic donc. Il en aurait sûrement une si, comme souvent, il venait à s'approprier des paroles vues ailleurs avec un petit troll minable à la fin histoire d'avoir un topic rouge.
Bref... La soirée risque effectivement d'être longue. Décidemment, je crois que GDC est condamnée à n'avoir aucun vrai débat, quel que soit le sujet qu'il touche...