CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:46:26

Le probléme tu vois c'est qu'il veut nous imformer

:d) Justement non, il veut juste nous faire chier. Puis on est pas aveugle quoi, le mec qui cherche des news nintendo l'a forcément vue sur nintendo master. Surtout qu'il poste TOUTES les news nintendo, même celles qui servent à rien.

Genre Hawx sur PS3/360/Wii, il vient faire un topic juste pour dire que le jeu est sur Wii...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:46:30
Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:47:39

Il rapporte une news sur un teasing à propos de l'E3. Si ça c'est pas intéressant aucune news sur le net ne le sera.

Faut vous calmer avec lui les mecs.

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:50:46

25 topics en onze mois WAAAAAAAAAAAAAAH Piotr', c'est beaucoup.

Là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-flipper.htm

25 en 10 jours.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:51:19

"Le problème, c'est que ces infos-là sont inintéressantes."

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:53:03

Sauf que moi, c'est tolérable, vu que je poste de la merde dans 3/4 de mes topics, mais je n'en fais que "rarement".

Lui, c'est de la merde neuf fois sur dix, et il poste des topics une à deux fois par jour, voire plus.

Tu saisis la différence ou j'fais un dessin parce que le modo a envie de s'amuser ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:54:36

J'aimerai bien des arguments qui montrent que le topic dont il est question dans cette discussion est inintéressant ou encore " de la merde".

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:56:19

(Ah oui, le principe d'un forum c'est que les topics qui n'intéressent personne ne restent pas en premier. Sauf quand des excités se sentent obligés de montrer que ça ne les intéresse pas - personne n'est obligé de poster je rappelle)

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:57:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12315027-1-0-1-0-tom-clancy-s-hawx-2-annonce-sur-wii.htm

Et pour celui là pourquoi il a pas été kické ?

Ce qu'on veut dire B nouze, c'est que Flipper flood comme une truie avec ses créations de topic. C'est pas parce qu'un topic sur 10 est intéressant qu'il faut le laisser. Puis faut regarder plus loin que le bout de ton nez. Ce qu'il veut, c'est pas relayer une info intéressante, c'est juste faire chier son monde.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:59:17

Rien que le pseudo Flipper972 en est exactement à 36 kicks.
Mais c'est gentil de prévenir, on était pas au courant. :sarcastic:

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:59:29

Je te concède que celui-là n'était pas le moins intéressant.

Mais si quand il poste un truc dont tout le monde se fout, on pouvait lui montrer que ça sert à rien, ce serait cool, histoire qu'il arrête genre ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12308373-1-0-1-0-flatout-debarque-sur-wii.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12299800-1-0-1-0-sony-arnaquerait-ses-clients-ps3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12285697-1-0-1-0-monster-hunter-3-180-000-copies-ecoule.htm

C'était pareil l'an dernier, Cody a voulu être sympa au début puis Flipper s'est pas arrêté, et il s'est plaint après d'être kické à vue.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:00:59

Ah oui, le principe d'un forum c'est que les topics qui n'intéressent personne ne restent pas en premier.

:d) Ok donc là tout de suite je peux créer un topic avec le titre "j'aime les frites", tu feras rien, après tout il va couler non ?

Puis après j'en créerais 10 autres "j'aime les bananes" "j'aime les poires", puis le 11e "Starfox annoncé sur Wii !!!" et tout ira bien.

Puis tiens, on va tous faire ça, ce sera encore mieux. T'imagine si y'avait 10 flippers ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:01:35

"Ok donc là tout de suite je peux créer un topic avec le titre "j'aime les frites", tu feras rien, après tout il va couler non ?

Puis après j'en créerais 10 autres "j'aime les bananes" "j'aime les poires", puis le 11e "Starfox annoncé sur Wii !!!" et tout ira bien. "

Tu peux aller lire le premier message de ce topic stp ? (et la charte aussi)

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:03:56

Les HS sont tolérés, jusqu'à un certain point toutefois, RAF de savoir comment va machin de Secret Academy 18, il existe des Blablas pour ça. En revanche, un HS plus généraliste sera plus toléré.

:d) Justement, c'est un HS plus général.

Je peux aussi C/C toutes les news de tous les sites du web comme flipper.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:05:14

Mais WYT, Flipper est kické quand il fait une connerie. Comme tout le monde ici. Ses topics avec des news sur le jeu video (qui est le sujet de ce forum, si je dois te le rappeler) ont leur place tant qu'ils ne sont pas redondants et/ou que le forum n'est pas sous une vague de flood sur un jeu qui occulterait ce qui se passe ailleurs.

Les topics de Flipper ne m'intéressent pas très souvent, est-ce que je dois aller lui dire qu'il est un nul sans vie [blablabla] ?
Bah non, tu remarquera qu'il est l'un des seuls à poster des news sur la Wii et ses jeux. En ce sens il n'est pas redondant et même s'il poste beaucoup, ce n'est pas gênant pour le forum car au final, c'est contrebalancé avec ceux qui postent des news pour les autres plateformes.

C'est le fait qu'ils soient seuls à poster qui te gênent ?
Pourquoi je ne vous vois pas vous offusquer dès qu'un topic sur une news est postée ?

Le problème pour vous, c'est clairement que c'est Flipper qui poste.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:06:34

Un topic "j'aime les bananes" a déjà été faits, n'est pas constructif, ne contribue pas à une bonne ambiance sur le forum et est hors sujet.
Il sera supprimé (mais tu peux essayer de le poster si tu veux).

En faire un sur tous les fruits sera considéré comme du flood HS.

Flipper_78
Flipper_78
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:07:27

Justement, c'est un HS plus général.

Non toujours un rapport avec le jeuxvidéo.

Tu peux regarder toi meme , Contrairement à WYT qui vien craquer sont slip ici alors que :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12296816-1-0-1-0-hs-les-pronostics-foot-de-paco-rabanne.htm

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:08:09

Piotr', le souci est que Flipper ne se contente que de C/C, pas plus, aucun avis personnel, même son opinion est faite de C/C d'autres forums !

On peut très bien tout seul se rendre sur les sites Wii ou même sur le forum, il n'apporte rien à la news, absolument rien.

Le kick répété avait fonctionné l'an dernier, il s'était cassé un temps, il est revenu. Il est de la même veine que gunofpatriot, j'vois pas pourquoi on devrait être plus tolérant avec lui.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:09:03

tant qu'ils ne sont pas redondants

:d) Mais ils sont redondants...

Pourquoi je ne vous vois pas vous offusquer dès qu'un topic sur une news est postée ?

:d) Peut être parce qu'on en crée une par jour grand maximum, pas 10, avec un message BIEN écrit derrière.

T'y as pas pensé à ça ? Evidemment...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:09:59

A peu près tous les topics sur des news précises se contentent d'un smiley et/ou d'une phrase de jubilation ou de déception.
Il n'y a pas que Flipper qui fait ça, rien que Codygno vient d'en faire un dans l'aprem.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment