Codygno, tu viens de pondre une bien belle réponse (longue), et cette vraie conscience presque professionnelle mais non rémunérée est toute à ton honneur. On sent transpirer en toi le fait que tu es pénétré de l'importance de la tâche à accomplir. Cette gravité n'est pas représentative du contexte social français.
Et bien pour notre petit sujet, à savoir la modération de ce cher binouze, je n'ai rien à ajouter, tant j'ai dit ce que j'avais à en dire. Toutefois, je continue évidement de penser ce que j'en pensais déjà.
Une chose que j'aimerais corriger, en revanche. Mon jugement n'est pas celui de l'emporte-pièce, il est co-modo depuis un petit moment déjà et je me suis forgé mon opinion sur la durée.
Et je compatis volontiers sur la difficulté de la tâche. surtout pour quelqu'un qui n'a pas d'aptitude au départ, ce qui décuple encore l'âpreté de la fonction, et la nécessité d'en trouver une autre plus adéquate
.
On m'a souvent lu ici dans le second degrés et le "chiant" degrés. Qu'on souffre que pour une fois, je livre le fond de ma pensée, et je suis bien conscient qu'ici, elle peut gêner un peu aux entournures.
Enfin, bref, mais... bordel je fais quoi là ? Mon Dieu comme on peut vite se prendre au sérieux et s'écouter parler ici
Ces torrents d"écriture pour du trivial. Putain faudrait vraiment compenser du complexe et n'avoir que ça à foutre pour se répandre comme ça. Vous ne m'y prendrez plus !
C'est votre faute aussi à vous rouler dans des kilomètres de texte alors que oui, le co-modo est compétent au raz des nèfles. Arrive un moment faut dire ce qui est... Et puis c'est tout ! Tu aurais dû prendre Ordman ou Dstar, voir Kick. Là tu nous bombarde un complexé. Il n'a pas le recul ni le second degrés. Il vole pas plus haut qu'un trèfle. Il essaie de pointer de la phrase mais il n'a pas de souffle, il ne gère pas. Et ce matin ça m'a un peu fait pitié c pour ça que je l'ai pointé. Pas méchant. Par contre il est dispo c'est déjà ça, mais d'autres le sont aussi.
Tu vois c'est simplement une pure critique. Moi je le trouve pas bon. Voilà tout que j'avais à en dire. Je sais c'est direct mais bon, je te fiche mon billet que je ne suis pas le seul à le penser.
Allez mon cher Cody, sur ce, j'ai à faire.