CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 avril 2010 à 17:30:06

[franck-jeager], concernant le petage de plomb ou les chevilles qui gonflent, j'aimerais que de ton côté, tu essaye un peu d'ouvrir les yeux et de voir plus loin.

Étant modérateur depuis plus d'un an et demi, je peux t'assurer qu'il est parfois difficile de garder son calme, c'est d'autant plus vrai ici ou le rôle de "modérateur" n'est pas le plus facile a appliquer, se trouver entre plusieurs feu n'est jamais facile a négocier.
Entre devoir se répéter 40 fois, locker et errazer plusieurs dizaines de posts/Topics par jour, et devoir constamment s'occuper des mêmes cas qui reviennent, je t'assure que c'est délicat.

La lassitude aidant, on finit par devoir prendre plus de recul, ce qui ne s'approche pas forcement du mépris vis a vis d'autrui, et si c'est ce que tu vois chez Piotr', désolé, mais tu te trompe.

Cela dit, revoir constamment les mêmes critiques sans que les personnes n'essaient de se rendre compte de l'importance du boulot est signe de bêtise, je passe un peu moins en ce moment, je sais que Piotr maitrise son sujet.

Que tu t'en fasse un quelconque ennemi ou assimilé ne m'étonne même pas, au final, on aura toujours du mal a convaincre et rassembler tout le monde, le but n'est pas la de toute façon.
Et surtout, chacun verra simplement ce qu'il souhaite voir, c'est vrai que ce serait arrangeant pour certains.

Mais essaye d'éviter de juger si rapidement, si tout les autres modérateurs ont déclarés que ce poste est parfois ingrat et difficile, c'est qu'il y a une raison.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:40:13

(enculeur de mouche n'est pas une insulte)

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 avril 2010 à 17:43:29

Ouais, enfin, dans l'absolu, moins vous l'utiliserez, mieux vous vous porterez. :hap:

Nyhild06
Nyhild06
Niveau 5
16 avril 2010 à 18:24:15
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 avril 2010 à 17:40:13 Avertir un administrateur
  3. (enculeur de mouche n'est pas une insulte)

:d) non sérieux, quand même...
De toute facon je m'abaisserais pas a de telles vannes puériles :ok:

Nyhild06
Nyhild06
Niveau 5
16 avril 2010 à 18:25:34

"idiot" est une insulte?

C'est idiot ca! :ouch:

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 18:51:10

Codygno, tu viens de pondre une bien belle réponse (longue), et cette vraie conscience presque professionnelle mais non rémunérée est toute à ton honneur. On sent transpirer en toi le fait que tu es pénétré de l'importance de la tâche à accomplir. Cette gravité n'est pas représentative du contexte social français.

Et bien pour notre petit sujet, à savoir la modération de ce cher binouze, je n'ai rien à ajouter, tant j'ai dit ce que j'avais à en dire. Toutefois, je continue évidement de penser ce que j'en pensais déjà.

Une chose que j'aimerais corriger, en revanche. Mon jugement n'est pas celui de l'emporte-pièce, il est co-modo depuis un petit moment déjà et je me suis forgé mon opinion sur la durée.
Et je compatis volontiers sur la difficulté de la tâche. surtout pour quelqu'un qui n'a pas d'aptitude au départ, ce qui décuple encore l'âpreté de la fonction, et la nécessité d'en trouver une autre plus adéquate :rire2: .

On m'a souvent lu ici dans le second degrés et le "chiant" degrés. Qu'on souffre que pour une fois, je livre le fond de ma pensée, et je suis bien conscient qu'ici, elle peut gêner un peu aux entournures.

Enfin, bref, mais... bordel je fais quoi là ? Mon Dieu comme on peut vite se prendre au sérieux et s'écouter parler ici :ok: Ces torrents d"écriture pour du trivial. Putain faudrait vraiment compenser du complexe et n'avoir que ça à foutre pour se répandre comme ça. Vous ne m'y prendrez plus !
:rire: C'est votre faute aussi à vous rouler dans des kilomètres de texte alors que oui, le co-modo est compétent au raz des nèfles. Arrive un moment faut dire ce qui est... Et puis c'est tout ! Tu aurais dû prendre Ordman ou Dstar, voir Kick. Là tu nous bombarde un complexé. Il n'a pas le recul ni le second degrés. Il vole pas plus haut qu'un trèfle. Il essaie de pointer de la phrase mais il n'a pas de souffle, il ne gère pas. Et ce matin ça m'a un peu fait pitié c pour ça que je l'ai pointé. Pas méchant. Par contre il est dispo c'est déjà ça, mais d'autres le sont aussi.

Tu vois c'est simplement une pure critique. Moi je le trouve pas bon. Voilà tout que j'avais à en dire. Je sais c'est direct mais bon, je te fiche mon billet que je ne suis pas le seul à le penser.

Allez mon cher Cody, sur ce, j'ai à faire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:34:52

"je n'ai rien à ajouter, tant j'ai dit ce que j'avais à en dire."

Sachant que tu n'as donné aucun défaut (selon tes propres mots), ceci confirme ce que je disais.

Gerdm
Gerdm
Niveau 24
17 avril 2010 à 01:02:34

C'est le blabla ici? :question:

Waa je n'ai plus mis les pieds depuis 2006 ici et ça a bien changé :ouch: . Le GDC m'a l'air bien plus propre qu'avant ! Franchement GG aux modos :noel: .
A l'époque, on était à fond derrière la wii. On pensait pas du tout que ça tournerait aussi mal :rire: . Le temps de mouton.tk m'a l'air mort et enterré profondément à présent :o)) . Pouvoir aux jeunes !

Bye :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
17 avril 2010 à 01:31:29

tain je me régale des 2 pages de rage de francky qui se vois muselée telle la copine de quartier qu'il est irl,
si on t'écoute pas dans la vie amzy, essaie pas sur le net de la même manière, ca va fonctionné encore moins bien!

:rire:

leche botte "on"

bien piotr, lui aurais niflé sa race d'énervement dès le 2eme post, ce qui prouve que t'as là maitrise d'un futur grand "metre" jedi, jeune padawan!
:noel:

Beate4
Beate4
Niveau 37
17 avril 2010 à 13:50:49
Singularity
Singularity
Niveau 66
17 avril 2010 à 14:29:24

B-nouze
Posté le 16 avril 2010 à 17:40:13
(enculeur de mouche n'est pas une insulte)

:d) Désolé mais j'ai ri de cette insulte, que je note de ce pas dans mon pokédex :noel:

Singularity
Singularity
Niveau 66
17 avril 2010 à 14:30:00

Zut, ça veut rien dire je note de ce pas :(

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:22:25

Je pourrais savoir pourquoi Arrghus a été kick ?

JayDay
JayDay
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:20:57

Ce pseudo là est bien meilleur. :bave:

LeonidBrejnev
LeonidBrejnev
Niveau 4
17 avril 2010 à 17:19:25
roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
17 avril 2010 à 17:19:57

cody vient de se réveillé?
:noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
17 avril 2010 à 17:31:00

cody/piotr, c'est pas sympa, je m'amusais avec les pleureuses sony.

je met ma réponse a princess ici, ca t'apprendra tient.

1. princess_sony Voir le profil de princess_sony
  2. Posté le 17 avril 2010 à 17:25:32 Avertir un administrateur
  3. olol elle fé d faute dorthographe :hap: bien ton HS

ps je suis pas sur mon pc voila pk :ok:

La dernière fois t'avais le bras dans le plâtre, là t'es pas sur ton pc, mais ca t'empêche pas d'écrire correctement , y a un correcteur de mots même sur la ps3, arrête tes conneries, t'as juste autant de Q.I qu'une huitre morte stoooo.

Et pas la peine de mettre "Elle", on sais tous que t'es un gars, tu l'as déjà avoué, maintenant si t'aime te déguisé en fille, ca te regarde :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 avril 2010 à 17:31:00

Yep, et j'annonce que j'ai décidé de sortir le Deagle :

Now, tout les "truc-sony" et les VRP seront kickés a vue, et ce même sans motif particulier, leur simple présence ne m'inspire que du mépris et de la gène.

Ceci ne s'appliquera pas aux 2-3 pseudos de base qui discutent normalement, mais pour tout les autres, ce sera net et sans bavure, alors ne venez pas vous plaindre.

Merci de votre compréhension.

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:33:01

Cody Sort les Cros!

Bonne initiative je plusoie!

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
17 avril 2010 à 17:34:24

bonne initiative , j'essaie même plus de discuté avec eux, je me fout direct de leurs gueule, ca va plus vite, sont quand même juste là pour foutre la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment