Je n'ai jamais parlé de jalousie.
Il y a apparemment des gens qui ont un problème avec les postes de modérations, ça se voit sur tout les forums du monde. Excuse moi si ce n'est pas ton cas.
Tu me trouves médiocre parce que je n'envoie pas des répliques qui te font marrer ? Oh merde, il faut vite que je change.
Tu sais, 90% de la modération tu ne la vois pas, je ne vois même pas comment tu peux juger la modération en fait. C'est assez impossible, sauf si tu vois qu'il n'y a pas de modération.
Mais la modération ne consiste pas à répondre sur ce topic, c'est du bonus que je fais là et c'est parce que j'aime bien répondre à des gars inconnus sur internet.
Inconnu car on ne se connait pas. Donc toutes tes remarques sur ma vie personnelle, ce que je suis en dehors de ce forum etc, tu te les gardes pour toi.
En ce qui concerne ce rapport au pouvoir, je te renvoie aux réponses que j'ai déjà donné à tampon_nett, Nyhild, Minipan etc. Le pouvoir sur un forum n'est que relatif, je me vois plus comme un larbin que comme quelque avec du pouvoir (on vient me voir, je nettoie).