CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:15:03

Beaucoup trop de mots pour un forum que tu définis de futile.

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:23:21
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 avril 2010 à 10:15:03 Avertir un administrateur
  3. Beaucoup trop de mots pour un forum que tu définis de futile.

:rire:
Beaucoup trop de mots pour que tu arrives à lire correctement ?

  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 14 avril 2010 à 19:38:40 Avertir un administrateur
  3. On s'en fou que ça vexe ou non. On peut même partir du principe que rien ne vexe sur un forum aussi futile.

et

  1. [franck-jeager] Voir le profil de [franck-jeager]
  2. Posté le 16 avril 2010 à 10:06:15 Avertir un administrateur

Sur un forum aussi futile, ----comme tu le dis----, c'est étonnant que le co-modo choppe des chevilles grosse comme des troncs de baobab.

Donc tu arrives peut-être à comprendre que celui qui met en exergue le caractère futile du fofo, c'est bien toi.
Tu viens de t'autofrager, pourquoi ?
Tout simplement parce que tu as voulu répondre un truc "modérator-like", c'est à dire plutôt vif, bref et cinglant. Manque de pot, tu n'as pas l'envergure de notre inébranlable (sauf lorsqu'il le veut bien :o)) cody. Et c'est ça en fait que je déplore.
Pour moi tu n'as pas l'envergure du co-modo, on te sent un peu trop dans le besoin de te gonfler comme dans la fable du bœuf et de la grenouille.
Tu n'es pas un boeuf mon p'tit binouze, fais gaffe que les grand mère ne te marchent pas dessus avec leur vue qui baisse.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:23:32

Euh sinon Nyhild à la lecture de votre "conversation" je ne crois pas que j'ai à le kicker...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:25:19

Je ne sais pas qui tu es mais tu as l'air bien remonté ce matin... Regarde par la fenêtre, réfléchis deux minutes et reviens.

(j'ai toujours eut la réputation de prendre de haut mes congénères sur ce forum, captain obvious)

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:27:47

Moi je suis Franck, et je ne suis pas spécialement remonté. Juste un peu direct, tu t'en excuseras. N'hésite pas à me kikcker ça te feras du bien :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:30:27

En tout cas moi qui ne croyais pas gadjo ou lv (me souviens plus) quand il me disait le déchaînement que le simple poste de modérateur pouvait créer chez l'autre, je commence à y croire.

Faut dire que je ne me suis jamais permis de juger ces mecs en rouge mais bon, surement un énième problème avec l'autorité.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:32:15

Ah oui, franck-jeager j'avais oublié, excuse moi. Ca explique ce rapport conflictuel avec les règles et tout ce qui les représente.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:38:08
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:39:57

J'imagine aussi, c'est réglé. :)

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:42:52

Pas mal la pirouette consistant à redéfinir, dans un forum, les conséquences psychologiques de la promotion d'un des membres de ce forum aux hautes fonctions de modérateur, sur les autres membres...
Tu te prends tellement pour le réceptacle sacré de la distinction de ce forum que tu vas imaginer que je serais jaloux de "ta haute charge" ?
:rire:
Et tu termines en concluant à "un rapport difficile vis-à-vis de l'autorité. Intéressant". Tu te considères donc comme l'autorité. Pour moi, tu n'es pas une autorité. Juste un petit co-modo qui se gargarise du peu qu'il a et qui va imaginer que les autres sont jaloux de lui et de son "pouvouaaaaaar" :ok:
La seule que je voulais te dire, c'est ce que je t'ai dis dans mon premier post et j'ai attendu quelques mois de modération avant de porter un jugement sur ton office.
Et je te trouve médiocre à ce poste. Et ce n'est pas une histoire de rapport à l'autorité (navré de briser ton rêve) car je trouve Cody impeccable par exemple.
Voilà, c'est tout.
Bonne journée.

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:46:06

Ha par contre excuse-moi, il y a une chose que tu fais bien. Tu es présent et souvent disponible et ça c'est un gros point positif pour un forum. Il convenait de le dire aussi. Rien n'est jamais totalement blanc ou noir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:48:32

Je n'ai jamais parlé de jalousie.
Il y a apparemment des gens qui ont un problème avec les postes de modérations, ça se voit sur tout les forums du monde. Excuse moi si ce n'est pas ton cas.

Tu me trouves médiocre parce que je n'envoie pas des répliques qui te font marrer ? Oh merde, il faut vite que je change.

Tu sais, 90% de la modération tu ne la vois pas, je ne vois même pas comment tu peux juger la modération en fait. C'est assez impossible, sauf si tu vois qu'il n'y a pas de modération.
Mais la modération ne consiste pas à répondre sur ce topic, c'est du bonus que je fais là et c'est parce que j'aime bien répondre à des gars inconnus sur internet.

Inconnu car on ne se connait pas. Donc toutes tes remarques sur ma vie personnelle, ce que je suis en dehors de ce forum etc, tu te les gardes pour toi.

En ce qui concerne ce rapport au pouvoir, je te renvoie aux réponses que j'ai déjà donné à tampon_nett, Nyhild, Minipan etc. Le pouvoir sur un forum n'est que relatif, je me vois plus comme un larbin que comme quelque avec du pouvoir (on vient me voir, je nettoie).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:54:22

(Et mon boulot est encore moins d'envoyer chier les gens avec une réplique que tu trouves trop drôles, sinon ça fait longtemps que cette discussion se serait terminée avec une image à la con)

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 11:02:14

Et bien moi je n'ai jamais parlé de répliques drôles. Si tu circonscris ton manque de compétence à ton absence d'humour le biais est un peu rapide car s'il est vrai que tu n'as pas beaucoup d'humour, au moins ce point ne peut t'être reproché, car l'humour n'est pas le but premier d'un modo.

Et aucune attaque sur ta vie personnelle soit en sûr.
Quant aux notions du pouvoir, je te renvois à la réponse que je t'ai déjà faite.
Inutile d'en tartiner des tonnes mon p'tit binouze, ce que j'avais à te dire je te l'ai dit, inutile donc de te tortiller comme un ver dont serait faite l'autopsie à vif, je pense que tu préférerais plutôt avoir la maturité pour accepter la critique. D'autant que tu ne peux pas faire l'unanimité, si ? :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:06:17

Tu m'as trouvé deux défauts, le fait de ne pas te faire rire comme Codygno pourrait le faire. Et ensuite le fait de voir dans ce post "une consécration, un exutoire" afin que ma vie (dans laquelle je suis "un complexé un peu mou du genou qui est bien content de pouvoir jeter sa gourme ici") soit meilleure.

Je passe le passage où tu as dis que je ne savais pas lire.

"Et aucune attaque sur ta vie personnelle soit en sûr. "

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:07:13

Oups, tab. La critique constructive je l'accepte, celle sur ma vie personnelle non.

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 11:14:46

Je n'ai jamais dit que j'aimais Codygno parce qu'il me faisait rire, ceci tu affectes de le croire afin de circonscrire ton manque de compétence à ton absence d'humour par comparaison avec Cody.
Énumérer les qualités de Cody prendrait un peu trop de temps, c'est un défaut que tu n'as pas.

Je ne te trouve pas que deux défauts en fait mais je te fait grâce de ne pas tous te les énumérer car ça prendrait trop de temps, c'est un défaut que Cody n'a pas. :rire:

On dirait que ça te ferais plaisir que je parle de ta vie personnelle, ça te donnerait le beau rôle de la victime? :rire2:
Allez, sans rancune, la critique est constructive, tâche juste de te faire remplacer à ton poste, tu feras bien, tu n'as pas l'envergure du modo, on te sens trop complexé à la base.
Bonne journée.

P.S: Regarde par la fenêtre et réfléchis deux minutes, tu éviteras de te faire owner par TAB. :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:27:31

"Je ne te trouve pas que deux défauts en fait mais je te fait grâce de ne pas tous te les énumérer car ça prendrait trop de temps"

Donc tu choisis uniquement de m'attaquer sur ma vie perso ?
C'est très constructif comme attitude dis moi, ça m'étonne pas au final.

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
16 avril 2010 à 13:27:52

Bnouze alors j'ai le droit de traiter qui je veux "d'enculeur de mouche" a partir du moment ou on me dit que je suis bete... :ok: ok dac

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 avril 2010 à 17:16:50

Non, tu n'en a pas le droit.

De même, il est amusant de constater que tu viens demander un Kick pour une "insulte" alors que toi_même tu insulte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12243087-8-0-1-0-les-exclus-360-sont-meilleur-d-apres.htm#message_12243284
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12243087-8-0-1-0-les-exclus-360-sont-meilleur-d-apres.htm#message_12243292

Un extrait ?

  1. Supprimer ce message Nyhild05 Voir le profil de Nyhild05
  2. Posté le 16 avril 2010 à 04:12:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

et ps : t'es un idiot

Ceci prouvera seulement un profond manque de crédibilité dans ta demande, de ce fait, si une personne devait être kické, ce serait toi même.

Donc d'une part, tu vas donc écoper d'un Kick, et d'autre part, soit certain que tes demandes seront analysé minutieusement, et avec un certain recul.

On ne peut décemment pas demander le Kick d'autrui pour insulte tout en insultant copieusement sur la page précédente.
L'hypocrisie se paie, tu va avoir le loisir de t'en rendre compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment