CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:15:56

roulio_izleglas
Posté le 14 avril 2010 à 19:13:55
clair qu'a la défense de minipan, les troll fakeux qui sont juste là pour lacher du norage, proM ou S pullule actuellement, rien que le nouveau franck en est un bon exemple.

Ce topic est fait pour balancer si vous sentez que certains doivent virer, c'est quand vous voulez les gars.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:17:31

Oh merde, tu t'es jamais fais kické avant que le kick soit en place ? Ca doit être de ma faute si tu te sens obligé d'insulter tout le monde dès que tu posts. Tu devrai vraiment créer ton forum et y inviter des gars comme Nyhild, vous pourrez y utiliser votre vocabulaire.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 avril 2010 à 19:17:47

Faut pas leur en vouloir, c'est avec ça q'ils gagnent leur vie pour pouvoir diner avec ce que nous nous mangeons en collation. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:20:25

Quoique Nyhild a l'air d'avoir capté et maintenant c'est lui qui balance dès qu'un gars n'utilise pas un bon adjectif... :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:22:01

L'arrogance n'est pas le problème, le problème c'est l'insulte.
Moi je m'en branle un peu de toi et de ta vie, même si t'as l'air vraiment persuadé du contraire (à moins que ce ne soit un énième rôle que tu dis jouer ?).

Je ne peux pas bannir (je crois que je vais le marquer en gros en première page celle là).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:23:46

Dès qu'on kick un gars ici, il croit que c'est une affaire personnelle (Geneticien, Nyhild...), c'est assez dingue.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:29:06

"Rien de plus, on en revient encore au même point, mon comportement d'antant t'a vexé, mais il faut passé a autre chose maintenant."

Quel comportement d'antan ? Moi je te connaissais que sur le Tronchbi, et même je te trouvais marrant (surtout la réaction des autres, et de lunastar à l'époque). Je viens à peine, avec un certain étonnement, de découvrir que tu étais PCiste.
C'était lunastar que je trouvais assez débile.

C'est plutôt le comportement de certains actuellement que je trouve détestable, notamment ceux qui se sentent supérieurs à tout le forum alors qu'ils ne sont pas capables de dire quelque chose de juste et qui se sentent obligés de rabaisser leur "adversaire" par des insultes.

Non non, ton comportement d'antan, je le préférai à celui de maintenant (quand tu ne parlais de jeu video en fait).

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 avril 2010 à 19:34:59

Avant il était Pro-N aussi, tu préférais donc sa version Pro-N.
Maintenant qu'il joue beaucoup plus sur PC, tu l'aime moins, en fait, t'es 'achement drôle comme Pciste Piotr'. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:35:40

Bah voilà, tu vas voir que ce n'est pas si dur que ça.

Sinon c'est juste que maintenant, tu fais parti de la case "mec qui arrive et qui insulte direct". Donc moins de complaisance.
Mais je m'en branle un peu de ton passé ou de je ne sais pas quoi, il y a quelques mois je ne savais même pas que t'étais le "vrai" Minipan (celui du tronchbi).

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 avril 2010 à 19:37:27

Les trolls, c'est plus complexe, parce qu'il faut alors motiver le kick, ce qui peu paraitre simple est en fait plus que délicat.

Les insultes, c'est toujours plus facile, surtout quand elles sont directes.
Comme ça a été dit, c'est... de "bonne guerre" même si j'admets difficilement, faut traiter au cas par cas, mais c'est vrai qu'une personne qui a l'insulte ou la réplique cinglante trop facile, on aura plus de facilité a kicker qu'un autre qui râle de temps en temps contre un troll bien chiant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:38:40

On s'en fou que ça vexe ou non. On peut même partir du principe que rien ne vexe sur un forum aussi futile.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 avril 2010 à 19:40:52

Ouais, mais 30 fois, ça perd de sa drolitude. :(

Singularity
Singularity
Niveau 66
15 avril 2010 à 15:43:14

c'est une attitude saine d'être fatigué de GDC :noel:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:53:04

Hooooooooooo non pas toi minipan t'en vas paaaaaaaaaaas!!! :noel:

Bon si vraiment t'y tiens mais tu fais chier, à demain :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:22:59

Je ne comprends pas ce que tu signales.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:46:20

Ah oui, j'ai lu en diagonale.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
16 avril 2010 à 00:07:58

C'est qui le modo qui a osé supprimé mon topic :noel:

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
16 avril 2010 à 04:38:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12243087-9-0-1-0-les-exclus-360-sont-meilleur-d-apres.htm#message_12243299

Je demande a ce que vous fassiez une demande de bannissement cet odieux personnage

Il m'a insulté plus d'une dizaine de foi le long de ce topic, alors que je suis resté calme pour lui expliquer une chose simple, mais butté il n'a rien voulut comprendre

j'ai eu droit a "enculeur de mouche" je ne sais combien de foi :sleep:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
16 avril 2010 à 05:05:57

Faut il déjà connaitre le sens de cette expression :sarcastic:

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:06:15
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 14 avril 2010 à 19:38:40 Avertir un administrateur
  3. On s'en fou que ça vexe ou non.

Moi je trouve que tu te la pètes un peu en tant que modo ; ça faisait un petit moment que j'avais envie de te le dire.
Sauf ton respect, je pense que tu te rengorges un peu beaucoup en te pignolant sur cette responsabilité qui te rebooste un peu niveau self estime.
Sur un forum aussi futile, comme tu le dis, c'est étonnant que le co-modo choppe des chevilles grosse comme des troncs de baobab.
Pour moi, tu es un complexé un peu mou du genou qui est bien content de pouvoir jeter sa gourme ici.
Pour toi, ce forum est une consécration, un exutoire. Jouis-en bien :ok:
Voilà, c'est tout. Oui, sinon, moi je vais te dire : on s'en fout que tu t'en foutes.
Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment