CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:10:06

EliteMax au moins il assume sa position. Vivement que l'homme derrière geneticien choisissent de changer de personnalité, ça commence à lasser (même s'il avait déjà commencé ce changement en ne faisant plus que des talc... Surement en souvenir de son passé sur le 15-18).

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:11:16

J'ai dit que j'étais plus pédagogue, et que la conversation est plus fluide par un msn que sur un forum (surtout que j'ai le code de confirmation à chaque fois :malade: )

Mais après c'est pour vous, je peux m'en accommoder mais ça demandera d'ingurgiter de plus grosses idées en même temps, là où sur MSN je peux établir ce qu'on appelle une propédeutique, et donc être plus compréhensible.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:12:35

Ah d'accord, ses pseudos sur le 15-18 (ProtosH et surement les dérivés) ont été banni... Voilà pourquoi on se le tape ici... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2010 à 00:13:01

Nan, mais par Msn ou même IRL, on s'en branle, ça t'as pas encore compris (pourtant, tu te devais de tout comprendre. :-( )

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2010 à 00:14:15
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 7 avril 2010 à 00:12:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah d'accord, ses pseudos sur le 15-18 (ProtosH et surement les dérivés) ont été banni... Voilà pourquoi on se le tape ici... :-(

:d) Cisla, viens le chercher. :-(
Hum, au pire, on joue a se refiler la patate chaude :noel:
Dés qu'il fait chier, on Kick en chaine, il finira bien par y retourner. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:15:51

Faut dire que quand tu vois ses topics sur le 15-18...

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:16:12

Je dis juste que si un jour, vous voulez parler sur un sujet peut être plus général, plus philosophique que les autres, bah je suis là, et ne me dites pas que ça n'arrivera pas, vous êtes humains aussi, vous vous les posez ces questions, peut être que c'est quand vous êtes bourré ou quand vous avez un petit coup de déprime (on en a tous), ça fait toujours du bien de pouvoir discuter.
J'impose rien, je vais pas faire un topic sur les propositions synthétiques a priori kantiennes, tu vois le nom est barbant, l'idée est géniale, mais c'est pas captivant non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:16:14

Il se répond même à lui-même parfois...

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:19:31

Tous mes topics sous forme d'histoire sont géniaux.
J'en ai fait un aussi que j'aime bien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37865258-1-0-1-0-officiel-le-topic-ou-je-vous-ignore.htm

Après, ce sont des trips, mais encore une fois, je fais la différence entre quelqu'un qui va trainer sur ce forum pour s'amuser et puis celui qui va y aller parce qu'il a trop été dans ce que j'appelle la gravité.

La superficialité à force de profondeur, ce n'est pas une belle idée ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:23:56

Parfois il me fait penser à nicomezi ou à moi-même plus jeune (no offense nico).

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2010 à 00:25:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37865258-1-0-1-0-officiel-le-topic-ou-je-vous-ignore.htm

:d) T'es bien marrant hein, mais ça me fait penser aux topics typiquement 15-18esque façon "Vous respirez manuellement a partir de maintenant".
Bref, le genre de trip que n'importe quel gosse peut sortir pour se donner l'impression de contrôler quoique ce soit, a ceci près que même les gosses du 15-18 ont parfaitement conscience du délire.

Bah, c'est pas grave que tu soit du même niveau, après tout, t'es de la bas. :-)))

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:27:42

Il ne s'agit pas de conscience, évidemment que ce forum est ironique sinon ce serait l'enfer :malade:
Non, non, je te parle de besoin.
J'ai beaucoup ris au trip de respirer manuellement, pareil avec le clignement des yeux. C'est typiquement ce qui me fait rire.
Mais peut être veux tu me juger sur mes goûts, étant donné que tu n'as pas le niveau pour juger ce que je pense ?

(Lis mes histoires, avec "Nofake" dans le titre, cherche à "geneticien")

Elles sont extrèmement drôles je trouve

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:32:24

Et cet homme nous parlait de gamin pré-pubère il y'a quelques messages... Vivement que sa mère lui dise d'aller se coucher.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2010 à 00:32:29

Ah mais ça m'a fait rire aussi hein, parfois, faut prendre les choses avec légèreté.

Par contre, ça vole pas loin, comme toi en fait.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:34:36

Je sais pas si on peut dire que ça vole loin ou non, en tout cas je sais que c'est un humour en marge du reste, et je le trouve très frais. Alors après, un humour qui vole loin ? Moi je sais pas trop ce que c'est.

gamin pré-pubère dans ma tête, c'est seulement pour le statut des connaissances, ou l'intelligence si tu veux.

Les plus grands génies ne se noient pas dans leur gravité, ils sont souvent immature, je trouve que c'est une marque d'un esprit saint.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:36:05

C'est clair que t'as l'air d'être un grand déconneur.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2010 à 00:36:21

:rire:

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:37:32

Honnêtement, je te jure que oui, dans les trollcasts ça s'entend j'espère :(
Quoi que j'ai bien ris surtout dans les avant trollcast et les après.
Enfin bref, je suis quelqu'un de très drôle aussi (je dois pas avoir beaucoup de défauts.)

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:39:23

Vous me laissez créer un topic dédié à la philo où à la réflexion générale ? Genre un lieu de discussion entre les membres de GDC ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:40:04

Déjà existant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment