Donc quant un topic "n'est pas grave", il faut regarder si l'auteur lui est "grave" en "soi" si je puis dire, c'est à dire de ton point de vue, si tu l'apprécies ou non.
Je te ferais remarquer aussi que tu sembles bien prompt à me considérer comme honnête lorsque je dis être ici pour troller, là où, en revanche, tu n'hésites pas à affirmer que je joue sur l'anonymat et donc que je me donne un rôle, lorsque je poste sur GDC.
C'est très contradictoire, faudrait savoir, si je joue un rôle et si tu crois que je joue un rôle, alors ne te justifie pas en disant "Oui mais tu dis ouvertement que tu veux faire chier", alors que tu sais que c'est un rôle.
Dis simplement "ce rôle ne me plaît pas".
Et c'est le problème, je ne fais rien qui soit hors-charte et ça te gonfle au plus haut point, alors voilà, t'es pris en tenaille et du coup tu kick abusivement, t'es simplement un gamin à qui on a donné un gros bouton rouge, du coup tu appuies dessus.
Ce qui est inadmissible et tu me parles de Justice alors restons sur la Justice, c'est que si j'avais ouvert le même topic avec un autre Pseudo, il n'aurait pas été kické.
Donc toi qui me parlait de Justice, comment appelle tu une justice qui change ses punition selon le nom du coupable ? Si c'est Bob qui fait un meurtre, on fait rien, si c'est Geneticien, on dit que c'est un meurtrier.
J'appelle ça de l'Injustice, viens pas me saouler avec tes réflexions pré-pubères sur la Justice qui ne dépassent pas l'éducation civique du collège.
Le propre de la Justice c'est l'impartialité et surtout, l'universalité, en d'autres termes, pour le même acte, la même sanction, ici ce n'est clairement pas le cas.
Dis le, t'as fait une bourde, ou du moins tu modères mal, après assume, c'est pas grave, t'es juste inadéquat.
Enfin, ultime point, j'assume le statut que je me donne et ce, parce que le statut n'est pas un motif de sanction, c'est l'acte qui est motif de sanction, fourre toi bien ça dans la tête.