CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:54:30

Il se plaint du fait que tu te sentes obligé de mettre des photos retouchées de pré-adolescentes sur le Trombi... T'inquiètes que je t'aurai viré quand même.

Flipper[78]
Flipper[78]
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:56:43

Attends c'est l'autre qui ma demander de poster des photos de la Renoi , parce qu'il la trouvé belle

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 17:37:33

Euh Cody, tu te fais pas chier à me kicker coup sur coup ?

Le topic "Et David de Gru Trolla", tu l'as ouvert au moins ? Y'avait quoi ? C'était pas drôle c'est ça ? Il faut faire de l'humour qui te plaise en fait non ?
Sinon c'était quoi ? T'aime pas les jeux de mot ? T'aime pas David Cage ? Tu cherchais un prétexte pour me kicker ?

T'as un motif autre que "J'avais envie" ?

Parce que bon, si mon topic me fait kicker, laisser moi 10 minutes et je te fais un message avec une 40taines de topics et de pseudos à eraser + Kicker.

Fais ton boulot bien et totalement ou ne fais rien du tout :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:55:08

Je te laisse 10min.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 17:59:28

Pour faire mes bagages et changer d'identité ?

Parce que le pouvoir des modérateurs se résume à celui-ci :

Je vais t'obliger à taper un code de confirmation.

:peur:

:(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:01:20

"Parce que bon, si mon topic me fait kicker, laisser moi 10 minutes et je te fais un message avec une 40taines de topics et de pseudos à eraser + Kicker. "

Plus que 5.
Un conseil : tape geneticien dans la barre de recherche.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:07:09

Délais terminé.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:10:38

Mon topic est effacé, point barre, recherche par auteur ou pas.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:13:11

Je viens de capter que tu disais ça par rapport à ce que j'avais dit :non:
Encore une fois, je sais pas si c'est toi ou Cody, mais dans tous les cas, c'est un mauvais modérateur, donc l'identité importe peu.
Y'a aucune raison de me kicker pour un jeu de mot avec David Cage, alors que l'autre péquenaud a son topic de m**de sur le smiley :fish: du poisson d'avril, et j'en passe.

Impartialité rime avec GDC pourtant, enfin bref, on sait très bien qu'il y a l'élite du forum qui n'est jamais kickée et le reste qui gravite autour hein :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:14:25

J'attendais cette fameuse 40aine de topics qui montrait une personne comme toi (ie passé de générateur de mauvaise ambiance, revendiquant son côté "je suis là pour foutre la merde") faisant un énième topic inutile.
Apparemment tu n'as pas été capable de me la fournir, ça m'aurait pourtant bien amusé puisque j'ai lu tous les topics sur 5 pages selon mon historique.

Ah oui, si tu veux faire des blagues, je te conseille d'ouvrir un (sky)blog ou d'aller sur un forul blabla (du type moins de 15).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:15:35

Ah ça, c'est clair que tu fais parti des gens qui ont un traitement assez stricte.
Faut assumer mon grand. :ok:

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:19:46

Je pensais qu'on aurait mis plus de temps à toucher le coeur du problème, au moins ici c'est clair :

On juge un membre par son passif, à savoir si je puis dire, son casier judiciaire.

Ce qui présuppose :

a) Que l'on juge les personnes sur ses actes passés et pas sur ses actes présents, si bien que si un topic en soi ne mérite pas le kick mais que l'auteur est connu pour être un chieur, alors hop, on fait un petit abus de pouvoir.

b) Les gens se résument à leurs actes passés : On ne change pas, on reste toujours le même.

Pourtant j'avais essayé de faire la distinction entre ce que je poste et ce que je suis (cf les trollcasts) mais les lourdauds comme toi ne le captent pas.

Maintenant, je vais te décrire tes fonctions : Tu juges sur ce que tu as sous les yeux, tu as une charte, qui fait office de critère, ensuite soit ce que tu vois respect la charte soit non. Tu es un robot et on t'assigne le travail d'un robot, tu n'as pas à faire entrer un quelconque jugement à deux balles, donc soit un bon modérateur, à savoir une machine soumise, ou démissionne.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:23:20

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi on choisit un gars qui connait bien le forum pour être modérateur ?

Pour gérer les cas comme toi, des gars qui se créent 150 pseudos juste pour penser avoir une pseudo-liberté.
Comme tu le dis, un bot/les admins pourraient très bien gérer les bases du forum. Ce n'est pas dur, il n'y a pas grand chose à faire. Mais les gars comme toi qui se croient tout permis parce qu'ils se découvrent une personnalité à travers l'anonymat, c'est notre boulot.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:28:46

Oui enfin, tu admettras que si je prends la peine de toujours faire tourner mes pseudo autour de la même structure "Geneticien", c'est bien que je m'individualise et que les gens peuvent dire "Ah tiens c'est Geneticien" et donc que l'anonymat n'existe plus en tant que tel.

T'es encore à côté de la plaque pour cet argument.
L'anonymat est structurel sur Internet, j'aurais mis "Mathieu" en pseudo que l'effet aurait été le même alors que c'est mon prénom.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:32:00

Genetecien est donc ton premier pseudo. Tu as vu ce forum pour la première fois et tu t'es dis "tiens, si je faisais un pseudo qui fake les autres".

• joue du pipeau**

Un jour il va falloir apprendre à assumer. Enfin ce n'est pas trop mon job de te dire ça tu me dira...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:33:32

Oups tab...

L'anonymat sur ce forum est une bonne chose, sauf lorsqu'il est utilisé par des personnes comme toi de la même façon que toi.
Tu es dans une situation où tu as gonflé de façon voulue les modérateurs de ce forum, ne t'étonnes pas si ensuite, dès que tu es hors-charte, on te vire.
C'est donnant-donnant, je suis humain comme tu l'as dis précédemment et notre modération est humaine.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:49:59

Non j'ai eu d'autres pseudos, en revanche, quand j'ai décidé de participer activement sur GDC, j'ai voulu prendre un pseudonyme que l'on retiendrait, et susceptible de dérivations, donc oui, j'ai eu un pseudo lorsque je participais beaucoup au forum général ou sur le 15-18, mais dans tous les cas, au sein même de l'activité, c'est une identité fixe et stable.

Par contre je ne comprends pas le "Un pseudo qui fake les autres".
Je fake personne, je suis pas un Foelia hein.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:55:31

Content que tu ne reviennes pas sur le reste, ça devenait long.

Genetichien
Genetichien
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:58:26

Le reste encore une fois, je te l'ai déjà dit, un humain est capable d'agir comme une machine, le travail à la chaîne existe depuis un certain temps, donc ne te cache pas derrière "Je suis humain et je peux faire des erreurs olol :hap: )

Le modérateur doit être constant, si tu tiens à l'autorité et au respect, c'est à dire à la crédibilité, la contingence de la modération et la subjectivité doivent être effacées, et non, ce n'est pas impossible.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:13:03

Comparer la modération de ce forum avec le travail à la chaîne... Ça montre bien dans quel état d'esprit tu viens ici en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment