CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 16:58:18
Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
17 février 2012 à 16:58:42

kick moi qu'est ce que tu attend

J'ai jamais eu peur de me faire bannir toi tu lèche le cul pour devenir modos et tu n'est pas diplomate , c'est pas maintenant que je vais fermer ma gueule.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 16:59:35

Désolé d'intervenir sur le topic de modération, mais étant mon topic, je me dois de défendre son intérêt.

Il y a une balise [HS] comme tu as vu et les topics politiques n'étant pas légion comme les nombreux topikatrolls 3DS VS Vita et beaucoup moins polluants.
Le topic remettait également en compte la légitimité d'ITélé afin de juger la crédibilité de tel candidat :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 16:59:57

Un seul topic à la fois, ça va Makia.

Gouverneur, j'ai absolument rien contre toi, juste que ton topic était hors-sujet (et probablement un fake). Mais tu perds ton sang froid pour vraiment pas grand chose...

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:01:07

Ils sont au contraire légion ces topics politique, la preuve avec mon lien, et toujours pour taper sur les meme, sachant que ce forum n'est pas fait pour ça mais plutot pour rigoler en trollant les machines les jeux!

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 17:02:25

ChocaMakia
Posté le 17 février 2012 à 17:01:07
Ils sont au contraire légion ces topics politique, la preuve avec mon lien, et toujours pour taper sur les meme, sachant que ce forum n'est pas fait pour ça mais plutot pour rigoler en trollant les machines les jeux!

:d) Ton lien montre qu'il y en a eu 20 en 3 mois, ce qui est relativement peu, par rapport aux topics sur la 3DS ou la Vita où il y a en 20 ... en quelques heures :ok:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:03:44

Parce que j'ai utilisé qu'un mot clé! Et sarko en mot clé avec 20 topics en trois mois sur un forum de consoles c'est énorme au contraire!

Les topics vita et 3DS rien de plus naturel, surtout avec la sortie de la vita!

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:06:51

Un topic officiel "présidentielles" serait déjà pas forcément raccord au forum mais suffirait amplement, surtout au vu de ce que déblaterent les intervenants en général!

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 17:07:02

Sauf que le forum GDC est un forum qui tolère les HS.

Et Nicolas Sarkozy n'est pas non plus un homme politique lambda, c'est tout de même le président de la république et à l'approche des présidentielles et avec sa présentation, ce n'est pas étonnant de trouver 20 topics en 3 mois sur lui surtout sur un forum aussi actif que GDC.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:09:00

Ok, mais je viens pas ici pour lire tes opinions politiques anti UMP moi!

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 17:11:14

Et bien, tu zappes ce genre de topics alors. Tout GDC ne va pas être réarrangé parce que ChocaMakia le souhaite :)

Sur ce, j'arrête de parler sur le topic de modération :ok:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:13:27

Il y a un forum politique qui est fait pour ça, dans les autres forums il suffit, au mieux, et par confort et pour faire plaisir, d'un topic HS sur le sujet ou tout le monde conversera sur le sujet, 50 topics politiques n'ont rien à faire la, t'es pas tout seul ici, et ton opinion de post ado y a pas mal de gens qui s'en foutent :-)))

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 17:17:00

Enormement d'autres forums marchent très bien avec des HS beaucoup plus permissifs que GDC, hein :)

Et j'ai vraiment du mal à croire à la possibilité d'un topic semblable sur GDC, étant donné qu'au bout d'un moment, quand le débat est fini (souvent par un lock et de nombreux kicks), plus personne ne poste dessus :ok:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:18:03

Ok, j'insiste pas, nous n'avons pas la meme vision d'un forum dédié au jeu vidéo et à la blague crasseuse.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 17:18:47

Les HS font quand même partie intégrante du forum, on deivendrait fou avec que des trolls.

Le problème pourrais venir avec la quantité de topic HS (pour ca que j'avais fait les deux topics sur la Vita, on aurait une première page 100% sur le sujet sinon...).

Là y'a qu'un seul topic sur le sujet en première pages...
Après oui, s'ils se mettent à pulluler, on prendra des mesures, mais on en est loin.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 17:19:00

Le topic sur la Présidentielle 2012 n'est pas une mauvaise idée, je vais essayer d'en concocter un pour ce week-end.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:20:13

Et j'ai tendance à croire que contrairement à un topic officiel de baston entre portables un topic sur la présidentielle marcherait très fort :noel:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:21:29

Bosh, je suis d'accord, il y en a qu'un en première page, mais c'est quasi chaque jour, et le forum, bien que souple, n'est pas non plus la pour qu'on se batte entre formeurs non? :noel: C'est toi qui l'as dit! :noel: Hors de multiples sujets politiques :peur:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 17:22:11

De toute façon t'es pas assez méchant bosh!

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 février 2012 à 18:22:19

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment