CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:38:20

Je C/C déjà, arrête de raconter des conneries au sujet des autres quand tu prône le respect et la bonne foi
De la diffamation pour un modo c'est a gerber

Ca te regarde en quoi que quelqu'un réponde ou pas, il est interdit d'avoir une réaction?
Si personne répond tant mieux mais si j'ai envie de dire que le jeux est ultra merdique et que les ventes font que SE continue de prendre son public pour du kikoo a vie j'ai tout a fait le droit sur ce forum!

je vois pas de quel droit certains auraient droit de parler du jeux en bien maton midi et soir, et m'interdire de'en parler en mal sur des points totalement mérités

c'est pas parce que tu as et que tu aimes ce jeux de kikoo que t'as le droit de faire taire les critiques, non mon bon monsieur

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 15:40:11

Nan mais arrête de répondre à côté de la plaque. Tout ça ne mène à rien, je vais te demander d'arrêter de flooder le topic de modération maintenant, merci.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 15:40:18

Tu ne viens pas parler des jeux ou troller en rigolant, tu viens pour te défouler en agressant tout le monde, la preuve ce matin, ou je parlais tranquillement et que t'as floodé sur ma gueule, en m'insultant au passage, t'as du bol qu'ici ça rigole du slip, quand j'étais modo ça aurait été ban de tous tes pseudos et kick à vue.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 15:40:50

D'ailleurs te plains pas, ils vont meme pas te bannir pour l'insulte...

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:41:34

"pour essayer de pourrir un topic"

C'est ca le problème en fait, le seul truc que t'amène, c'est de complètement pourrir les topic où tu poste des message comme ca, je l'ai vu assez souvent, donc non je te laisserais pas pourrir le topic, ni le forum, indépendamment du fait que j'apprécie le jeu ou non.

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:44:41

Khamsou :d) t'es gentil mais ce topic est fait pour se plaindre de la modération justement
Alors le chantage au kikc tu sais ce que j'en fais :ok:

Bosh :d) c'est quoi le but de ce forum si ce n'est critiquer les jeux? :question:

Va sur le forum FFXIII-2 si tu veux un bisounours land, incroyable de devoir expliquer ca a celui qui est en charge de la modération quand même

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 15:44:48

Bon ça suffit maintenant, on t'a expliqué en long et en large pourquoi on t'a kické, si tu continues de râler, c'est le kick, de même que pour quiconque continuerait cette discussion.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 15:45:59

irlmario
Posté le 17 février 2012 à 15:44:41
Khamsou t'es gentil mais ce topic est fait pour se plaindre de la modération justement
Alors le chantage au kikc tu sais ce que j'en fais

Non, ce topic est là pour reporter à la modération les problèmes du forum afin qu'on intervienne, pas nous cracher dessus.

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:46:50

Khamsou :d) et j'ai pas le droit de contester la décision du modo subjectif sur le topic qui concerne les conflit de modération peut etre?

Abus de pouvoir rien de plus

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:47:46

Il est ou le topic pour se plaindre de la modération alors
Et me répond pas "ha ben ca existe pas, il est interdit de se plaindre"

parce que tu ne ferais que me donner raison sur le genre de personne que vous petes :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:48:00

"c'est quoi le but de ce forum si ce n'est critiquer les jeux? "

PArler des consoles, de ses expériences sur jeux/console, faire découvrir des jeux aux autres, discuter de jeu calmement ... ?

Oui on sait que pour toi c'est un forum pour sans doute évacuer ta rage personnelle en ne faisant que provoquer, troller et insulter, mais merci de pas en faire une généralité.

Bref, comme le dit Khams, sujet clos.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 15:48:39

Et voilà, le kick est parti, j'ai déjà du mal à croire qu'on ait perdu tant de temps à essayer de discuter avec toi.

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
17 février 2012 à 15:48:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15962421-1-0-1-0-jv-com-a-cede-au-chantage-d-activision.htm

Vous avez pas saisi le sens de mon topic m'enfin pas grave, à effacer :(

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:49:59

"et j'ai pas le droit de contester la décision du modo subjectif "

Sauf que comme je l'ai expliqué, ma décision est tout sauf subjecitve, mais comme d'hab quand on "débat" avec toi, tu passe à travers tout pour te contener de provoquer et insulter (ce qui au passage, si tu l'As toujours pas compris, est la raison de ton kick, et de ton second kick qui va sans aucun doute suivre vu comme c'est partit).

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
17 février 2012 à 16:02:28

Flipper qui spoile.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 16:03:56

"venant de gars qui kickent quand ils ne savent pas quoi répondre"

Non, j'Ai explique´le kick.

Sinon, pour demander vite fait des explications sur notre modération, oui vous pouvez poster ici. Juste qu'on ne laissera pas le "débat" s'éterniser.

Si vous nous trouvez vraiment en tort : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-516719-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_516727

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
17 février 2012 à 16:05:17
bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 16:06:17

Je le trouvais pas justement, merci.

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
17 février 2012 à 16:09:32

Bosh tu peux effacer mon topic qui a été lock ? Tu as le lien un peu plus haut :o))

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 16:10:27

Euh, si tu veux :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment